Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chauffe biberon

+14
mary42
hasta
laulea
Nounette44.
ceve
gaton
Noukkies
tatima
adele
klipau
ninou1971
zezettépouseX
dodox
romi
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chauffe biberon Empty Chauffe biberon

Message  romi Lun 26 Déc 2011 - 22:29

Est-ce que vous utilisez un chauffe biberon pour chauffer ces derniers?

Si non, vous les chauffez comment?

Si oui, est-ce que tous les biberons logent dedans?

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  dodox Lun 26 Déc 2011 - 23:16

Avant j'en avait un mais tout les biberons n'y allaient pas dedans ... puis je me suis servis du micro ondes.

Depuis 2 ans tout les petiots que j'ai accueillis boivent leurs bibs a température ambiante.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  zezettépouseX Lun 26 Déc 2011 - 23:33

micro ondes mais souvent mes petits boivent à température ambiante
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  romi Mar 27 Déc 2011 - 6:52

Voilà, je voulais savoir si le micro ondes était vraiment adapté car on en entend plein de mal sur le chauffage des
biberons, alors je voulais savoir si vous vous le faisiez.

Mon chauffe biberon a rendu l'âme et je n'ai pas envie d'en acheter un autre; je trouve ça trop long, encombrant et
comme tu dis Dodox, les biberons n'y vont pas tous dedans.

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  ninou1971 Mar 27 Déc 2011 - 7:51

Chauffe biberon 45555
Alors j'ai un chauffe biberon je l'utilise pas toujours je préfère le micro onde car sorti du frigo c'est froid le biberon.
Quand c'est du lait d'une maman qui allaite interdit le micro onde donc j'ai au cas ou un chauffe biberon bien utile et puis certain parent ne tiennent pas aux ondes trouve ça trop dangereux.(ils me font rire car leurs portables ça ne les dérange pas par contre). :n\\\'impkoi:

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  klipau Mar 27 Déc 2011 - 9:09

Il y a 5 ans une maman m'a interdit le micro-ondes jusqu'aux 2 ans de l'enfant donc j'ai utilisé un chauffe-bibi et j'ai du acheter celui de chez A...t.
Il est très large et touts les biberons y rentrent . Le vieux ne mes enfants était trop étroit.
Depuis j'utilise très peu le micro-ondes, sauf si j'ai plusieurs bib à réchauffer en même temps

klipau

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  adele Mar 27 Déc 2011 - 9:12

Chauffe biberon 178209 chez moi c'est la vieille méthode , je chauffe ( si demande des parents) les biberons au bain marie dans une petite casserole ...
j'ai jamais eu de chauffe-biberons de ma vie .....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  klipau Mar 27 Déc 2011 - 9:16

Chauffe biberon 45077 Chauffe biberon 45077 Chauffe biberon 45077 Chauffe biberon 45077 Chauffe biberon 45077
Même pas en rêve ça !!!

klipau

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  romi Mar 27 Déc 2011 - 9:45

adele a écrit: Chauffe biberon 178209 chez moi c'est la vieille méthode , je chauffe ( si demande des parents) les biberons au bain marie dans une petite casserole ...
j'ai jamais eu de chauffe-biberons de ma vie .....
beh du coup, c'est ce que je fais en ce moment car le micro ondes m'inquiète un peu.

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  tatima Mar 27 Déc 2011 - 10:57

Me fait rire les parents qui ne veulent pas du micro-onde, mais qui ont des portables collés à l'oreille toute la journée, le wifi à la maison, et j'en passe...

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  Noukkies Mar 27 Déc 2011 - 11:17

A la crèche c'est micro-onde (30 sec.) car pas le temps, chez moi pour ma fille c'est chauffe bib' vapeur de babym... il est rapide! mais c'est 1 bib' chauffé à la fois.
Noukkies
Noukkies

Emploi/loisirs Auxiliaire de puericulture et assistante maternelle!!!

votre citation du moment votre citation du moment : "Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres." Confucius


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  gaton Mar 27 Déc 2011 - 12:57

je n'en ai jamais utilisé pour mes enfants (fautr dire que au sein de maman jusqu'à 11 mois, donc lait tjs a bonne t°) mais maitenant j'ai un chauffe bib comme ça je suis sur qu ele lait n'est pas trop chaud
car le micro ondes ça va vite, mais quand il faut faire refroidir le lait trop chaud, finalement ça prend du temps
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  ceve Mar 27 Déc 2011 - 14:06

le micro onde ce qui est 'dangeureux' ce sont les ondes quand tu es à côté
pour le bib et la chauffe .. suffit de trouver le bon 'temps' comme le chauffe biberon en fonction de la puissance de ton bib ... faire des essais et voir

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  Nounette44. Mar 27 Déc 2011 - 15:12

tatima a écrit:Me fait rire les parents qui ne veulent pas du micro-onde, mais qui ont des portables collés à l'oreille toute la journée, le wifi à la maison, et j'en passe... Tout à fait d'accord avec tes propos. Pour mes filles, les biberons ont toujours été réchauffés au micro-ondes. Pour les enfants accueillis, j'ai utilisé le même principe (le même que les parents).
Nounette44.
Nounette44.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : On blâme aisément les défauts desautres, mais on s'ensert rarement à corriger les siens.


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  laulea Mar 27 Déc 2011 - 16:11

adele a écrit: Chauffe biberon 178209 chez moi c'est la vieille méthode , je chauffe ( si demande des parents) les biberons au bain marie dans une petite casserole ...
j'ai jamais eu de chauffe-biberons de ma vie .....

je fais pareil que toi, si les parents ne veulent pas le micro ondes.
les petits que j'accueille en ce moment le prenne à température ambiante alors pas de soucis.

laulea

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  hasta Mar 27 Déc 2011 - 18:45

comme adèle, une casserole, de l'eau... et roule albert mdr

hasta


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  mary42 Mer 28 Déc 2011 - 14:09

moi j ai un chauffe bib mais les petits que j ai buvaient a temperature ambiante sinon pour le micro onde je demande au parents


mary42
mary42

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 18:09

Pas de micro onde chez moi , j'ai un chauffe biberon et des bib qui vont avec donc , ils rentrent forcemment dedans sinon, même methode qu'Adèle .

Attention avec le micron onde ,le lait est parait il transformé donc ,c'est déconseillé. Si c'est l'eau qu'on chauffe et ensuite ,on met la poudre ,ça va .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  mary42 Mer 28 Déc 2011 - 19:27

oui j ai eu un petit une semaine qui buvais pas a temperature ambiante j ai fais chauffé l eau au micro onde (bib trop gros pour chauffe bib,) et apres j ai mis la poudre d ailleur je fais pareil avec le chauffe bib

mais quoi qu il arrive je demande toujours pour le micro onde meme quand ils sont plus grand
mary42
mary42

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  pleinelune Mer 28 Déc 2011 - 19:33

chauffe biberon,j'en ai 3 defférents ,donc pas de soucis pour la forme des bibs.Pas de micro onde donc..

pleinelune


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  Armo Jeu 29 Déc 2011 - 8:58

moi je viens de me faire donner un chauffe bib, j'en avais jamais utilisé, mais les parents sont contre le micro ondes
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  Konami Lun 20 Fév 2012 - 22:30

Personne n'a essayé le bib expresso de Beaba? Apparemment c'est le seul pour lequel on est sûre de la température et il semblerait que le fait de propulser l'eau dans le bib permette un meilleur mélange du lait...
Je me tate pour le prendre parce que le micro-ondes je trouve pas ça top, et le chauffe-biberon je n'arrive jamais à chauffer correctement! Chauffe biberon 4141821756
Konami
Konami

Emploi/loisirs future assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : tout vient à point à qui sait attendre...


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 7:12

Micro ondes, sauf si le P-E ne le veut pas, il me prête alors un chauffe biberon.......Quand mes enfants étaient petits y'avait pas de micro ondes, mais le chauffe biberon oui.....c'était plus rapide et mieux adapté pour chauffer le bib' à bonne température que la bonne vieille casserole pour faire du bain marie....fallait tjs repasser le bib' sous le robinet d'eau froide.............. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 9:29

Si c'est juste pour chauffer l'eau , à la rigueur , le micro onde , ça peut aller mais il ne faut surtout pas chauffer le lait tout prèt dedans , des études ont montré que la structure du lait était modifiée après ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 10:16

Babi a écrit:Si c'est juste pour chauffer l'eau , à la rigueur , le micro onde , ça peut aller mais il ne faut surtout pas chauffer le lait tout prèt dedans , des études ont montré que la structure du lait était modifiée après ...

Quelque soit la méthode que j'utilise ou ai utilisé pour chauffer mes bib' c'était uniquement l'eau................la poudre de lat.......est ajouté ensuite et jamais réchauffé au cas où BB est long à boire Chauffe biberon 609237

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chauffe biberon Empty Re: Chauffe biberon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum