Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat

4 participants

Aller en bas

besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat Empty besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat

Message  alissa Jeu 6 Oct 2011 - 10:18

bonjour je suis au bout de mes nerfs hellllp
j'ai un contrat fratrie depuis 2009 un préscolaire et à temp complet depuis le 1er septembre et comme ce dernier est rentré à l'ecole on a fait un avenant à partir deu 1 er septembre pour garde en périscolaire selon planing jusqu'au aujourd hui j'ai arrivé à gerer mes contrats mais cette semaines la maman a changé son planing et il y'a plus des horaires après l'ecole et sa coince avec les autres contrat ce matin je parlé à la maman on lui disant que je peux pas assurer la garde des ses enfants après l'ecole el m' a repondu " debrouille toi je n'ai pas autre solution )
alissa
alissa

Emploi/loisirs Assmat de 2 chipie et 1 loulou / CAP PE 2009 Ye............s

votre citation du moment votre citation du moment : la vie n'est qu'un pont pour passer à une vie eternelle


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat Empty Re: besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat

Message  ceve Jeu 6 Oct 2011 - 10:19

bonjour

donc pour cet accueil cela veut dire que c'est toujours au planning? et convenu au contrat
il y a un délai de prévenance?
elle change toutes les semaines?
où là le changement est imprévu par rapport à un planning donné.

tu ne peux refuser l'accueil si cela était prévu
si imprévu tu peux refuser.

soit tu demande une dérogation exceptionnelle à ta pmi.. pour les jours concernés en général ce n'est pas refusé
soit tu demande une extension d'agrément pour pouvoir accueillir tout le monde
soit tu démissionnes


Dernière édition par ceve le Jeu 6 Oct 2011 - 10:22, édité 1 fois

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat Empty Re: besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat

Message  alissa Jeu 6 Oct 2011 - 10:21

oui toujour selon un planing
alissa
alissa

Emploi/loisirs Assmat de 2 chipie et 1 loulou / CAP PE 2009 Ye............s

votre citation du moment votre citation du moment : la vie n'est qu'un pont pour passer à une vie eternelle


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat Empty Re: besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat

Message  ceve Jeu 6 Oct 2011 - 10:23

le délai de prévenance est respecté?
est ce que ce changement est imprévu du jour au lendemain?

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat Empty Re: besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat

Message  alissa Jeu 6 Oct 2011 - 10:25

pour la PMI elle refuse les derogations il faut carement une extension de contrat et ce n'est pas donné puisque sa fait 2 ans qu'il refuse le depassement de 3 agrement
alissa
alissa

Emploi/loisirs Assmat de 2 chipie et 1 loulou / CAP PE 2009 Ye............s

votre citation du moment votre citation du moment : la vie n'est qu'un pont pour passer à une vie eternelle


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat Empty Re: besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat

Message  ceve Jeu 6 Oct 2011 - 10:27

oui mais tu ne peux pas prendre le risque d'être en dépassement cette semaine
les dérogations exceptionnelles servent à ça.

ensuite démissionne si vraiment cet accueil ne te convient plus

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat Empty Re: besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat

Message  alissa Jeu 6 Oct 2011 - 10:28

ceve a écrit:le délai de prévenance est respecté?
est ce que ce changement est imprévu du jour au lendemain?
oui el m a donné le planing vendredi et et depui lundi g lui ai di que jeudi je ne peux pas aller chercher les enfants el m'a promi de voir avec un proche mais ce matin el m'a dit qu'il y'a personne pour chercher les enfants
alissa
alissa

Emploi/loisirs Assmat de 2 chipie et 1 loulou / CAP PE 2009 Ye............s

votre citation du moment votre citation du moment : la vie n'est qu'un pont pour passer à une vie eternelle


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat Empty Re: besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat

Message  ceve Jeu 6 Oct 2011 - 10:31

si c'est qu'une seule journée appelle la PMI
tu dis qu'un parent employeur à un imprévu et que de X heures à X heures tu seras en dépassement.

non? déjà pour cette semaine

ensuite si tu en as vraiment marre à part la démission il n'y a pas grand chose

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat Empty Re: besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat

Message  tatima Jeu 6 Oct 2011 - 11:23

J'ai pas peut-être pas bien compris, mais de ce que je comprends, tu as un planning avec cet employeur qui fait que à certains moments, tu peux te retrouver en déplacement. Donc, tu n'as pas 36 solutions. Tu fais un avenant avec les jours et heures où tu peux accueillir ces enfants sans être en dépassement et tu le proposes. Si l'employeur peut s'arranger, ça passe, sinon, tu n'as pas d'autres solutions que de démissionner... Ca aurait du être prévu lors du dernier avenant.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat Empty Re: besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat

Message  Malia Jeu 6 Oct 2011 - 13:44

oui déjà appelle la PMI pour les prévenir et après ca sera à toi de voir si tu veux démissionner.
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat Empty Re: besoin de conseil avenant et desir de rompre le contrat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum