Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin de vous conseil

4 participants

Aller en bas

Besoin de vous conseil Empty Besoin de vous conseil

Message  charlote Lun 24 Jan 2011 - 21:48

Voilà je viens ver vous pour me tranquilizer avec le petit garçon que je garde il 2 ans que il se refuse a marcher quand il voit la poussette double et je mit la petite et je le met pas lui il començe a pleurer"crier"jusqu'a à école meme il se jete par terre tape les pieds etc.J'ai déjà tout ensaier je le previens avant de sortir que se lui fait de caprises dans le chemin quand ont entre và au coin
j'ai déjà fait quand il començe a pleurer se je le mit dans la poussette il se arret et rigole.J'ai peur pour le petit quand il se jete par terre il se met en danger
je fait quoi je le mit dans la poussette et le petit và pas étre eveiller?il và à l'école en setembre
moi aussi je començe avoir problemes de dos il pese 12 kilos avec les coléres je me coinçé le dos
vous avez des astuçes ?çà déjà vous arriver de avoir une enfant comme çà?
je suis trés embeter merçi pour votres reponses
charlote
charlote

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous conseil Empty Re: Besoin de vous conseil

Message  toutounette Lun 24 Jan 2011 - 21:57

pourqu'oi veux tu l'empécher de monter dans la poussette double ?? si elle ne te serre que pour un petit,il y a bien la place pour lui non??? où alors prend une poussette simple et il prendra l'habitude de tenir la poussette

il y a des enfants qui aiment marcher et d'autre qui n'aiment pas,c'est pas pour ça qu'il va prendre du retard,j'ai un de mes fils qui est allé jusqu'a 3 ans dans la poussette et c'est pas pour ça qu'il est plus bête qu'un autre
t"embête pas pour si peu et franchement c'est plus prudent de le mettre dans la poussette (si tu as la place) plutot que de le trainer tout le long de la route au risque qu'il se sauve

toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous conseil Empty Re: Besoin de vous conseil

Message  charlote Mar 25 Jan 2011 - 8:02

bonjour tatounette c'est pas une question de avoir de la place ou pas je voit les coléres que il fait çà veut dire "j'ai pas envi je crie je me jete par terre que nounou và ceder"il mà déjà fait à là maison quand il à fait une betise je pense que c'est important que la assistante maternelle aussi aide à education enfant,et en plus il est lourd et moi je començer avoir problemes de dos.
c'est pas facile je pense que arrive pas a me expliquer que vous comprenner
charlote
charlote

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous conseil Empty Re: Besoin de vous conseil

Message  dodox Mar 25 Jan 2011 - 9:18

L.... est exactement pareil et j'avoue que je ne me prend pas la tète, j'ai pas envie d'usé de l’énergie pour ca, si c'est pour la "traîner" et que la sortie devienne un calvaire et non un plaisir ca sert a rien. Parfois je sort la poussette double elle y monte dedans et hop tout le monde est content quand je sort la poussette simple, elle a compris que c'etais pour le bébé et plus de chahut. Les enfants n'aime pas tous marché, si c'est "loin" pour nous imagine pour l'enfant avec ces petites jambes ... Un enfant en poussette ne sera pas moins développer pour autant, ne t'inquiète pas, de plus pendant qu'il est dans la poussette, je discute avec lui, on en profite pour jouer sur la couleur des voitures, sur ce qu'on voit et malgrès qu'il soit dans la poussette ca reste un moment agréable et tout autant ludique que de l'avoir derrière toi a pleuré. La sortie doit etre un moment de détende pas de frustration je sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout cas courage Besoin de vous conseil 18367

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous conseil Empty Re: Besoin de vous conseil

Message  hasta Mar 25 Jan 2011 - 9:25

je suis assez d'accord avec ce qui a été dit !

la plupart du temps, je met les enfants dans la poussette meme s'ils sont grands. Ca évite qu'ils ne se comportent n'importe comment dans la rue et c'est pas une punition, pour moi c'était une question de sécurité

et ça nous empèche pas de chanter, de rigoler, de se raconter des choses

hasta


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous conseil Empty Re: Besoin de vous conseil

Message  charlote Mar 25 Jan 2011 - 9:48

Besoin de vous conseil 19726 les je compreend o que vous dit mais j'ai un probleme de dos le medecin mà dit pour faire atention sinon je aller rester bloquer ,quand je sort c'est petites distances pour les grandes distances il và à poussette biensur.
charlote
charlote

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous conseil Empty Re: Besoin de vous conseil

Message  dodox Mar 25 Jan 2011 - 9:51

justement si tu as des problèmes de dos dans la poussette il t'oblige pas a te baisser pour le ramasser tout le temps.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous conseil Empty Re: Besoin de vous conseil

Message  charlote Mar 25 Jan 2011 - 10:11

Vous avez raison je vais prend vous conseil je vous mit ocurrent
charlote
charlote

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous conseil Empty Re: Besoin de vous conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum