Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Besoin de conseil

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseil Empty Besoin de conseil

Message  therese Mer 20 Juin 2012 - 9:44

Bonjour a toutes
j ai un petit soucie avec des jumelles que je garde depuis mi mars .
elle ne veulent pas dormir dans leurs lits ,ses petites ont 10 mois ,elles sont beaucoup bercé plus petites elles dormait dans leurs nacelles et maintenant dorment souvent dans leurs poussettes le wk selon les parent elles dorment dans leurs lit sauf quand ils sont en vadrouilles ce qui arrive très souvent donc la elle dorment dans la poussette
au début elle avait des chambres séparé ça n allait pas donc on a mis deux lit dans la même chambre comme chez elle ça a était encore pire ,car même dans le lit il faut les bercé et j en ai deux autres a garder que je ne pas laisser seul pendant que je berce les jumelles
quand elle s endorment dans la poussette je l ai prend doucement pour le mettre dans leurs lit ,hé bien dans les cinq minute ces de hurlement et la j ai un mal fou a les rendormir
que faire pour ces petites
je suis assistante maternelle depuis 97 et je n ai jamais eu ce problème
tout vos conseilles sont les bienvenues
merci a toutes

therese

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil Empty Re: Besoin de conseil

Message  toutounette Mer 20 Juin 2012 - 9:56

bonjour,

si elles ont l'habitude de dormir dans leur poussette....laisse les dedans.....surtout si c'est une poussette confortable..petit a petit tu raproche la poussette dans la chambre.......

moi c'est ce que j'ai fait avec un loulou qui chez ces parents ne faisait la sieste que dans la poussette...et au bout de quelque temps je suis arriver a le faire dormir dans son lit...
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum