Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

comment se défendre contre de fausse accusation de la puer et de la coordinatrice

4 participants

Aller en bas

comment se défendre contre de fausse accusation de la puer et de la coordinatrice Empty comment se défendre contre de fausse accusation de la puer et de la coordinatrice

Message  tweny2004 Mar 10 Juin 2014 - 12:41

bonjour,

je vous écrit car j'aimerais savoir quelle recours que j'ai contre la puéricultrice qui me suit et la coordinatrice, je vous explique pourquoi:

au mois de février 2014 la puéricultrice vient chez moi pour une visite surprise elle me dit que tout va bien rien de particulier et que j'étais une bonne nourrice que j'avais pas mal de jouer etc..
peut de temps après je reçois une convocation de la coordinatrice dans la convocation il est marqué en sujet en rapport avec la visite avec la puer, je téléphone pour reportez le rendez vous car le jour de convocation était un jour de congés et j'avais rendez avec mon gynécologue pour l'écho du troisième mois de grossesses donc j'appel et la coordinatrice me donne un autre rendez vous et je lui demande ce qu'est vraiment le sujet de cet convocation elle me dit que c'est au sujet de ma pratique professionnel, le jour du rendez vous au mois de mars je me suis fais démonter par les deux personnes de quoi je suis sale(je ne me lave pas) que je mets des tee-shirt plein de tache que que chez moi c'est dégueulasse parce que j'ai trois petit chiens déjà la première fois ça posait problème maintenant ils sont dans un parc la journée pour ne pas qu'il se balade partout même la sa ne suffit pas, que chez moi ça pu le chien que je ne porte pas confiance aux gens et j'en passe et des meilleurs étant enceinte je leur ai demander d'avoir un agrément supplémentaire pour pouvoir garder deux enfant plus le mien et il me répondent que dans la situation actuelle ils ne peuvent donner une suite favorable mais en gros si je me débarrasser de mes chien il n'y aura aucun soucis, et que j'allais recevoir un avertissement pour cela, on ai au mois de juin et n'est toujours rien reçu  chez moi c'est laver trois fois par jour a la vapeur avec désinfectant, donc le lundi suivant je dis tout ce qui est passer a l'entretien au parents qui trouve cela inamissible les parents voulais faire une lettre a la pmi et la puer et la coordinatrice m'ont bien dit pendant l'entretien qu'ils n'avait rien a faire de l'avis des parents donc m'a question est comment je peut me défendre contre c'est gens là car tous ce qu'ils ont dit est faux même les parents ou les gens qui viennent chez moi peu constater qu'on fait tout les jours le ménage et que c'est désinfecter et je peux vous assurer que je me lave et me change tout les jours 
je vous remercie d'avance de votre réponse et je vous souhaite une bonne journée

tweny2004

Emploi/loisirs assistante maternelle agreer


Revenir en haut Aller en bas

comment se défendre contre de fausse accusation de la puer et de la coordinatrice Empty Re: comment se défendre contre de fausse accusation de la puer et de la coordinatrice

Message  adele Mar 10 Juin 2014 - 13:37

Bonjour
Es tu syndiquée?
Si c'est non, tu pourrais contacter un syndicat en leur racontant ton histoire .....
Autrement , tu peux aussi faire une lettre à ton CG ( medecin du CG) en racontant ce qui s'est passé, et ton avis !
Peut-être que ces dames se feraient remonter les bretelles ...
En tout cas; bon courage!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

comment se défendre contre de fausse accusation de la puer et de la coordinatrice Empty Re: comment se défendre contre de fausse accusation de la puer et de la coordinatrice

Message  fadou65 Mar 10 Juin 2014 - 15:04

Bonjour 
Y a t il possibilité de faire une autre visite aleatoire avec une autre puer qui ne t aurais pas de le colimateur?
Autrement a part faire faire quand même une lettre a tes PE pour le dossier et en faire une pour contester je sais pas trop.
En tout cas courage car quand elles ont décidé d emm****** on a du mal a passer par dessus
fadou65
fadou65

Emploi/loisirs Maman de 3 grands ;assistante Maternelle depuis 15 ans


Revenir en haut Aller en bas

comment se défendre contre de fausse accusation de la puer et de la coordinatrice Empty Re: comment se défendre contre de fausse accusation de la puer et de la coordinatrice

Message  nanny11 Mer 11 Juin 2014 - 9:32

comment se défendre contre de fausse accusation de la puer et de la coordinatrice 3893404117 bjr, en premier syndique toi, demande à voir ton dossier au cg avant le rv, tu sauras exactement ce qui t'est reproché et tu liras le rapport de la puer, bon courage
nanny11
nanny11

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

comment se défendre contre de fausse accusation de la puer et de la coordinatrice Empty merci

Message  tweny2004 Mer 11 Juin 2014 - 12:20

bonjour a vous toute,

non je ne suis pas syndiqué mais je vais voir pour l'être et je vais suivre vos conseil merci beaucoup de m'avoir répondu cela me touche beaucoup
je vous tiendrais au courant des évènement dès que j'en aurais
merci encore pour tout
bonne journée à tout le monde avec ce eau temps il faut en profiter
bisous

tweny2004

Emploi/loisirs assistante maternelle agreer


Revenir en haut Aller en bas

comment se défendre contre de fausse accusation de la puer et de la coordinatrice Empty Re: comment se défendre contre de fausse accusation de la puer et de la coordinatrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum