Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Visite de la puér, ...

3 participants

Aller en bas

Visite de la puér, ... Empty Visite de la puér, ...

Message  BBlynx Dim 2 Mai 2010 - 15:16

Bonjour,

Dites moi, je sais que c'est diffèrent pour chaque personnes mais... Lorsqu'on a la visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice, est-ce qu'on doit se montrer très sure de soit? Ou pas trop, trop tout de même? Est-ce qu'on doit éviter de leur dire certaines choses ou il vaut mieux tout leur dire? Est-ce qu'on dois les prendre comme des supérieurs, comme des égales, ...? Enfin, bref, comment doit-on réagir lors des entretiens avec elles. Est-ce qu'on doit leur montrer notre désaccord si il y a lieu? (part exemple, si elles entre dans la chambre où il y a de la moquette avec leurs chaussures pleine de boue...)

Merci d'avance! sunny
BBlynx
BBlynx

Emploi/loisirs mère au foyer

votre citation du moment votre citation du moment : And if you die I wanna die with you (Lonely day, System Of A Down)


Revenir en haut Aller en bas

Visite de la puér, ... Empty Re: Visite de la puér, ...

Message  liette Dim 2 Mai 2010 - 18:54

Visite de la puér, ... 45555 Tu dois leur parler de ce qui est en rapport avec ta future activité mais pas du reste, gardes des réserves car dans certains cas çà peut jouer des tours. Le reste est du domaine privé. Chez moi, ils n'ont visité que les pièces utilisées pour l'accueil des enfants;
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Visite de la puér, ... Empty Re: Visite de la puér, ...

Message  mapie31 Dim 2 Mai 2010 - 20:29

Lors de la visite de la puer pour mon agrément il y a 4 ans je suis restée moi même elle m'a posé tout un tas de questions sur mes motivations mon comportement avec les enfants que j'étais susceptible d'accueillir (par rapport au repas au sieste au temps de jeux promenade éveil activité....)ensuite elle a voulu voir la maison intérieur et extérieur elle regarde les points de sécurité!!!!!!!
Reste toi même!!!!! Visite de la puér, ... 368789
mapie31
mapie31
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Visite de la puér, ... Empty Re: Visite de la puér, ...

Message  BBlynx Mer 12 Mai 2010 - 14:15

Merci les filles. Visite de la puér, ... 18367
BBlynx
BBlynx

Emploi/loisirs mère au foyer

votre citation du moment votre citation du moment : And if you die I wanna die with you (Lonely day, System Of A Down)


Revenir en haut Aller en bas

Visite de la puér, ... Empty Re: Visite de la puér, ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum