Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

visite de la puer

visite de la puer

Message  sarah p le Jeu 25 Juil 2013 - 20:03

je voulais savoir quelles genres de question elle pose lors de la visite?
les endroit ou elle regarde? Les endroits a vraiment sécurisé etc.....
Merci d'avance.

sarah p

Emploi/loisirs hotesse de caisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: visite de la puer

Message  athlon27 le Jeu 25 Juil 2013 - 21:10

elle va verifier si tu as des escaliers ,il te faut impérativement des barrieres de sécurité en haut et en bas
les produits entretien et medicaments pas acces aux enfants et fermés à clée
si tu accueilles plusieurs enfants comment fais tu si tu sors (exemple aller au bus) poussette,siege auto,les animaux compagnies vaccinés(moi elle m'a demander le carnet de santé de mon chien)
elle regarde les chambres ,la table à langer en fait toute ta maison et ton jardin si tu as
moi elle m'avait demander comment je m'organiser pour préparer les repas quand tu as les petits,qu'est ce que tu leurs donne à manger
quand je faisais mes courses si je prenais les petits ,moi perso je les faits quand je travaille pas,
comment va se derouler ta journée ,les activites que tu proposes 
si tu respecte toute les consignes de securité ça devrait aller et aussi  il si tu a un insert ,un protége feu sellé au sol
elle a meme demander à mes filles si ça les deranger pas que je garde des enfants,moi c'etait mon renouvellement 
enfin voilà
athlon27

Emploi/loisirs nounou

Message  nadou le Ven 26 Juil 2013 - 10:11

Excuse moi athlon mais le par feu s'est là pué qui ta demandé de le scellé au sol ?

Je fais le métier depuis 22 ans 1/2 , j'ai toujours eu une cheminée avec insert devant j'ai un grand par feu mais jamais la puér ma demandé

de le scellé au sol mon mari aurait pas été d'accord .
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie

Message  athlon27 le Ven 26 Juil 2013 - 13:02

oui c'est la puericultrice qui me l'a dit ,moi ça fait 12 ans que je suis assistante maternelle 
moi j'avais pas d'insert mais à un réunion elle nous l'a affirmer ,comme tu dis ça doit pas etre evident de seller dans le sol
aprés toutes les pmi ne te disent pas la meme chose car chez nous les lits parapluie ne sont pas interdit par exemple
athlon27

Emploi/loisirs nounou

Message  nadou le Ven 26 Juil 2013 - 14:14

Pour le par feu nous on en a trouvé un trés lourd et qui fait le tour la cheminée on a mis prix , chez nous non plus les lits parapluies sont  

pas interdits .
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé