Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer)

+2
elenou66
angel972
6 participants

Aller en bas

actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer) Empty actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer)

Message  angel972 Dim 14 Déc 2014 - 13:35

bonjour

j ai deux agréments et deux enfants ma fille qui a 4 ans donc scolarisé et mon fils 1 mois
et je dois faire une lettre d actualisation au conseil général cette lettre consiste a faire une demande pour qu une puéricultrice revienne a mon domicile pour valide ma reprise de d activité sans cela je ne peux reprendre mon activité et encore moins signer de contrat 

est ce que quelqu un est au courant de cette actualisation? si oui merci de vos témoignages

angel972

Emploi/loisirs sans emploi


Revenir en haut Aller en bas

actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer) Empty Re: actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer)

Message  elenou66 Dim 14 Déc 2014 - 19:26

Bonsoir !

Celà me semble logique puisque maintenant que ton petit bout est là, il te prend une place. Tu risques à mon avis de te retrouver avec un seul agrément si tu en avais deux. Il faut donc que la  puer passe afin qu'elle vérifie la place que tu as, tes disponibilités etc....

Bonne soirée!

elenou66

Emploi/loisirs assmat depuis 13 ans

votre citation du moment votre citation du moment : l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Revenir en haut Aller en bas

actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer) Empty Re: actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer)

Message  angel972 Lun 15 Déc 2014 - 15:07

bonjour

merci pour ta réponse

oui j ai deux agréments donc plus qu une place de libre puisque mon loulou en prend une

je dois écrire une lettre au conseil générale pour faire la demande d actualisation as tu une idée de son contenu car moi je ne vois pas trop comment formuler cette lettre

angel972

Emploi/loisirs sans emploi


Revenir en haut Aller en bas

actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer) Empty Re: actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer)

Message  adele Lun 15 Déc 2014 - 15:27

Peut-être que tu trouveras ton bonheur sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer) Empty Re: actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer)

Message  angel972 Lun 15 Déc 2014 - 15:53

bonjour

merci pour l info des modèles de lettres je n ai pas trouver tout a fait se que je voulais mais je pense que je vais m inspirer de certaine

angel972

Emploi/loisirs sans emploi


Revenir en haut Aller en bas

actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer) Empty Re: actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer)

Message  angel972 Jeu 22 Jan 2015 - 10:50

bonjour

j ai mon RDV avec la puéricultrice le mercredi 28 j espère que cela va bien se passer je vous tiendrais au courant

bonne journée

angel972

Emploi/loisirs sans emploi


Revenir en haut Aller en bas

actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer) Empty Re: actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer)

Message  chantal01 Jeu 22 Jan 2015 - 10:59

bonjour

chez nous pas besoins l’agrément n'est pas suspendu
maladie mat ou autre on n'a pas a prévenir la pmi
c'est bizarre
chantal01
chantal01
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer) Empty Re: actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer)

Message  csandy69 Jeu 22 Jan 2015 - 13:58

Bonjour,

quand j'ai eu ma fille il y a un an , je n'ai pas eu besoin d'appeler la pmi pour reprendre mon activité.

csandy69

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer) Empty Re: actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer)

Message  pralinette27 Jeu 22 Jan 2015 - 19:31

actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer) 3893404117
 Une collègue a repris son activité le mois dernier. Elle n'a pas eu besoin de prévenir la PMI.
pralinette27
pralinette27

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer) Empty Re: actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer)

Message  angel972 Lun 4 Mai 2015 - 17:50

bonjour

je répond un tard désolé moi c est ma puer justement qui dit de le faire alors je l ai fait et j ai eu un RDV a mon domicile qui s est très bien passer et mon actualisation a était ok donc  je peux reprendre mon activité 
au RDV la puer m a poser des question sur mon organisation et a revérifier si mon logement était sécurisé 

et voila

angel972

Emploi/loisirs sans emploi


Revenir en haut Aller en bas

actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer) Empty Re: actualisation suite a la naissance d un enfant (demande de reprise d activité a la puer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum