Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

housses de poussettes inglesina

2 participants

Aller en bas

housses de poussettes inglesina  Empty housses de poussettes inglesina

Message  nid.anges Dim 9 Jan 2011 - 12:10

bonjour,
je me demandais si les housses de poussettes étaient disponibles solo, c'est à dire sans l'armature.
Je possède une quad modèle crochets, mes housses n'ont pas de harnais 5 points mais 3, pour le moment j'ai racheté des harnais à ajouter dessus, mais plus tard je souhaiterais remplacer les housses, pensez vous que cela existe ?

Si pas de recherche des housses bordeau/marine comme celles-ci, j'en ai déjà 2, je recherche 2 autres de cette façon j'aurai les sangles épaules aussi, si pas j'envisage de "fendre" mes housses (boutonnières) afin de faire apsser les sangles car les coques plastiques elles sont prévues pour, les espaces sont là ! pourquoi les housses n'ont t-elles pas étaient faite pour ? pourtant ce sont des sièges complets d'origines !


housses de poussettes inglesina  P1020910
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

housses de poussettes inglesina  Empty Re: housses de poussettes inglesina

Message  nid.anges Dim 9 Jan 2011 - 12:11

si j'arrive à fendre mes housses proprement (je confectionne des costumes médiévaux, je devrais pouvoir y parvenir)
cette poussette sera en vente.
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

housses de poussettes inglesina  Empty Re: housses de poussettes inglesina

Message  nid.anges Lun 13 Juin 2011 - 18:47

vendue!
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

housses de poussettes inglesina  Empty Re: housses de poussettes inglesina

Message  Flicka Lun 13 Juin 2011 - 22:05

super
Flicka
Flicka

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas

housses de poussettes inglesina  Empty Re: housses de poussettes inglesina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum