Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre avis sur les poussettes

+4
titel34
Cocochapelle
dodox
valy56
8 participants

Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Votre avis sur les poussettes

Message  valy56 Lun 2 Avr 2012 - 21:24

Bonjour, je viens de trouver ce site plein de bon conseil, bravo.
Je souhaite avoir votre avis, si certaine connaisse le site boutique********, je souhaite y acheté une poussettes 4 places, c'est les moins cher que j'ai trouver et je peux payer en 10 fois avec mes frais d'entretien, tout bénéf pour moi.
Y a t'il d'autre collègue qui aurait déja fais des achats sur ce site? et pourquoi pas la meme poussette, merci a toutes Votre avis sur les poussettes 1989690555

valy56

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  dodox Lun 2 Avr 2012 - 21:35

Votre avis sur les poussettes Salut11 Sur le forum bleu, nous aimons bien faire connaissance avec une petite présentation, on trouve ca plus sympa ensuite les copines viendront te répondre. Votre avis sur les poussettes 35545010

Tu peux faire ta présentation dans ce sous forum http://www.forum-assistantmaternel.org/f32-presentation

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  dodox Lun 2 Avr 2012 - 22:49

Votre avis sur les poussettes 981231 connais pas ce site Votre avis sur les poussettes 3939986553

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  Cocochapelle Mar 3 Avr 2012 - 9:48

VALY56 c'est quoi le nom de ton site ?

boutique ?

Ca me dit rien du tout !!!

Je pose cette question car j'ai une collègue qui m'a demandé si je connaissais un site ou un endroit où elle pourrait acheter ou louer une poussette jumelle.Votre avis sur les poussettes 19726 Votre avis sur les poussettes 969401
Cocochapelle
Cocochapelle

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "On ne devrait pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais !" Marcel Pagnol


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  titel34 Mar 3 Avr 2012 - 9:57

on peu mettre le lien du site ? où non pas de pub? mois connait pas ce site Votre avis sur les poussettes 1388152586
titel34
titel34

Emploi/loisirs Ass Mat / arts créatifs en tout genre


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  valy56 Mar 3 Avr 2012 - 22:01

ben je ne sais pas si je peux mettre le lien, tapez boutique-nounou sur google, si personne connais je vais allez les voir c'est pas très loin de chez moi

valy56

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  tatie joe Mer 4 Avr 2012 - 12:16

valy56 a écrit:Bonjour, je viens de trouver ce site plein de bon conseil, bravo.
Je souhaite avoir votre avis, si certaine connaisse le site boutique********, je souhaite y acheté une poussettes 4 places, c'est les moins cher que j'ai trouver et je peux payer en 10 fois avec mes frais d'entretien, tout bénéf pour moi.
Y a t'il d'autre collègue qui aurait déja fais des achats sur ce site? et pourquoi pas la meme poussette, merci a toutes Votre avis sur les poussettes 1989690555
je suis allee voir ce site ,ç'est bien trop cher ,ballade toi dans les vide grenier ,on fait de super affaires en puericulture Votre avis sur les poussettes 609237
tatie joe
tatie joe

Emploi/loisirs assmat lecture internet


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  valy56 Mer 4 Avr 2012 - 12:39

Oui, mais j'ai déja acheté une 3 places en occase qui n'a pas durée, je préfére acheté une neuve pour avoir la garantie.
Puis en occas les prix sont un peut moins chere mais pas de possibilité de paiement et aucune garantie, sur ce site je peux en 10 fois, ce qui ne correspond meme pas a mes frais journaliers donc tout bénéf. Personne d'autre connais se site : boutique nounou?

valy56

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  adele Mer 4 Avr 2012 - 12:58

Attention , ce forum n'est pas là pour faire de la pub pour ce site !!!!!!!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  valy56 Mer 4 Avr 2012 - 20:31

Bonjour Adel, non non , c'est juste pour pas me tromper dans mon achat, je vais m'y rendre samedi pour en prendre une, merci

valy56

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  laulea Mer 4 Avr 2012 - 20:47

j'ai vu sur le site une poussette 6 places ! affraid je savais même pas que ça existait !

laulea

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  tatie joe Jeu 5 Avr 2012 - 11:16

laulea a écrit:j'ai vu sur le site une poussette 6 places ! affraid je savais même pas que ça existait !

comme cela doit être diffiçile et lourd à pousser,déjà 3 ,ç'est une cata
de toute façon,tu ne pourras jamais avoir 6 petits enfants en même temps Votre avis sur les poussettes 173296 Votre avis sur les poussettes 981231
tatie joe
tatie joe

Emploi/loisirs assmat lecture internet


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  laulea Jeu 5 Avr 2012 - 11:41

oui je sais bien que je ne pourrais jamais en avoir 6 en même temps. ( 3 c'est largement suffisant !)
mais je pense aux mamans qui ont des sextuplés par exemple !

laulea

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  valy56 Ven 6 Avr 2012 - 17:31

Ben je vais voir cela demain, je vous dirais se que j'y est vu.
Je pense que les 6 places sont prévue pour les créches...
Bon Week end a tous, un long week end va bien nous reposer!!

valy56

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  lalie Lun 1 Oct 2012 - 17:05

Bonjour je sais que le sujet date mais je viens d'acheter ma quatre place cet été ....je l'ai commandée ds un magasin puericulture parce qu'en fait elle coutait plus cher direct usine qui ce trouve a Angers et était hors de prix par internet je l'ai payée moins de 700 euro ... elle est maniable elle ce plie en un tour de main , mais pour la mettre ds la voiture pèse quand même un ane mort...mais bon elle est bien pratique chacun a une vrai place ils adorent s"y ballader .
lalie
lalie

Emploi/loisirs assistante maternelle /Zumba

votre citation du moment votre citation du moment : «Un bonheur que rien n'a entamé succombe à la moindre atteinte ; mais quand on doit se battre contre les difficultés incessantes, on s'aguerrit dans l'épreuve, on résiste à n'importe quels maux, et même si l'on trébuche, on lutte encore à genoux.»


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes Empty Re: Votre avis sur les poussettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum