Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre avis sur les poussettes triples

4 participants

Aller en bas

Votre avis sur les poussettes triples Empty Votre avis sur les poussettes triples

Message  fraisanne Mer 23 Mai 2012 - 8:49

Bonjour,



Le titre parle de lui même : vous qui utilisez des poussettes triples, que me conseillez-vous sachant que j'habite en plein centre-ville (cela veut dire trottoirs, rues étroites...) et que les Loulouset ont 20, 19, 10 mois.

Merci pour vos conseils
fraisanne
fraisanne

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes triples Empty Re: Votre avis sur les poussettes triples

Message  bebe76 Mar 29 Mai 2012 - 8:30

boujour, moi j utilise la bebe confort tres pratique et legere ,les nouveaux modeles sont trop lourd a mon gout

bebe76

Emploi/loisirs moto ballade famille


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes triples Empty Re: Votre avis sur les poussettes triples

Message  Malia Mar 29 Mai 2012 - 9:03

ici c'est le peg et j'adore, je peux la conduire et tenir la main d'un enfant, ce que j'ai du mal à faire avec ma double
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes triples Empty Re: Votre avis sur les poussettes triples

Message  fraisanne Mar 29 Mai 2012 - 9:25

Merci à vous pour vos avis...
fraisanne
fraisanne

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes triples Empty Re: Votre avis sur les poussettes triples

Message  nounoudu91 Mar 5 Juin 2012 - 21:03

Bonsoir ici on utilise la dernière Peg avec le volant et je trouve qu'elle est assez magniable.
nounoudu91
nounoudu91

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / Moto, cuisine...


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les poussettes triples Empty Re: Votre avis sur les poussettes triples

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum