petite fille de 13 mois
2 participants
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: Assistantes maternelles: vos questions sur l'accueil, le métier et la petite enfance :: Eveil et éducation du Bébé et du petit enfant
Page 1 sur 1
petite fille de 13 mois
bonjour,
je signe un contrat pour une petite demoiselle de 13 mois, qui arrive vendredi,pour l'adaptation
c'est la première fois que j'ai un enfant si jeune, et j'avoue que là je panique un peu à l'idée de pas savoir quoi faire avec elle, pouvez vous me donner des conseils merci d'avance
papilonette- assistante maternelle agréée / puzzle/activités manuelles
votre citation du moment : tout vient a point à qui sait attendre!
Re: petite fille de 13 mois
Ah bon , c'est la plus jeune que tu aies eu .........moi qui les ais tous à peu près à 3 mois ..
Alors , pour ta question, fouille dans le forum , on a un tas de propositions qui pourront t'intéresser ...
là j'ai pas le temps de te mettre les liens ...
Alors , pour ta question, fouille dans le forum , on a un tas de propositions qui pourront t'intéresser ...
là j'ai pas le temps de te mettre les liens ...
adele- administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
- AM depuis 36 ans,
votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)
Re: petite fille de 13 mois
ok merci,
oui je fouille
oui j'ai toujours démarré vers 17/18 mois, bien que la semaine dernière j'ai eu un entretien pour un bébé qui aura 3 mois en novembre mois que démarrerait le contrat si par bonheur je l'ai, donc là aussi ca va me faire tout bizard
encore merci
oui je fouille
oui j'ai toujours démarré vers 17/18 mois, bien que la semaine dernière j'ai eu un entretien pour un bébé qui aura 3 mois en novembre mois que démarrerait le contrat si par bonheur je l'ai, donc là aussi ca va me faire tout bizard
encore merci
papilonette- assistante maternelle agréée / puzzle/activités manuelles
votre citation du moment : tout vient a point à qui sait attendre!