Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

petite fille qui a besoin de soins particuliers

+2
mammona
virg
6 participants

Aller en bas

petite fille qui a besoin de soins particuliers Empty petite fille qui a besoin de soins particuliers

Message  virg Mer 9 Mar 2011 - 10:31

on me propose de garder une petite fille qui a été récemment griévement brulée au visage
elle a donc des soins,que je ferai seulement avec ordonnance c est bien ça?
et je me demandais si dans ce cas vous demandiez un tarif particulier?
virg
virg

Emploi/loisirs maman de 4 loulous


Revenir en haut Aller en bas

petite fille qui a besoin de soins particuliers Empty Re: petite fille qui a besoin de soins particuliers

Message  mammona Mer 9 Mar 2011 - 11:28

tu es autorisée à la faire, oui, c'est prévu dans les contrats .
Selon les soins à effectuer : fréquence, lourdeur, vigilence etc ... je demanderai un tarif un peu supérieur, je pense .
Mais je n'ai jamais été dans cette situation ...

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

petite fille qui a besoin de soins particuliers Empty Re: petite fille qui a besoin de soins particuliers

Message  Sandrine13 Lun 14 Mar 2011 - 20:40

Moi je ne pense pas que je demanderai un tarif particulier. Ce n'est pas la faute de la petite si elle a des soins à avoir. D'autre part les parents risquent déjà de rencontrer des difficultés à trouver une assmat qui accepterait de faire ça (peur de faire mal à la petite, peur de la brulure en elle-même, ou tout simplement pas envie de se compliquer la vie ....)
Sandrine13
Sandrine13

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agrée pour 3 petits bouts de 0 à 6 ans à la journée


Revenir en haut Aller en bas

petite fille qui a besoin de soins particuliers Empty Re: petite fille qui a besoin de soins particuliers

Message  gaton Mar 15 Mar 2011 - 14:00

tu peux voir également avec ta puer pour faire un protocole de soins
ainsi elle t'aidera dans ce cas un peu particulier
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

petite fille qui a besoin de soins particuliers Empty Re: petite fille qui a besoin de soins particuliers

Message  adele Mar 15 Mar 2011 - 14:03

Perso comme mamonna je demanderais un tarif plus élevé , vu la responsabilité et le temps qui sera demandé en plus pour cet enfant !! sunny
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

petite fille qui a besoin de soins particuliers Empty Re: petite fille qui a besoin de soins particuliers

Message  zezettépouseX Mar 15 Mar 2011 - 14:06

ça dépend des soins. Que dois-tu faire exactement? Des pansements stériles?
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

petite fille qui a besoin de soins particuliers Empty Re: petite fille qui a besoin de soins particuliers

Message  virg Mer 16 Mar 2011 - 7:24

en fait la petite porte une cagoule toute la journée,et je dois lui enlever le midi et recouvrir ces brulures de crème(quand c ets les vacances faut le faire aussi dans la matinée)
pour le tarif je n ai pas augmenté...
virg
virg

Emploi/loisirs maman de 4 loulous


Revenir en haut Aller en bas

petite fille qui a besoin de soins particuliers Empty Re: petite fille qui a besoin de soins particuliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum