Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin de conseils pour une petite fille de 8 mois

4 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour une petite fille de 8 mois Empty Besoin de conseils pour une petite fille de 8 mois

Message  Moumoun07 Mar 12 Jan 2010 - 9:37

alors j'ai un conseil à vous demander -
j'ai besoin que vous me disiez ce que vous en pensez ,
voila ma fille pese 11 kg pour 8 mois elle mange 1 biberon de 210 g le matin + un peu de bledine puis à midi elle prend un pot de legume + viande + un dessert - à 4h elle prend soit une compote seul soit un biberon de 180 g et le soir un biberon de 240 g + de la bledine sauf qu'elle se reveille à 5h30 affamer se jetant sur son biberon .
Donc j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si le repas du soir je dois à votre avis mettre un repas comme le midi ou continuer - je vous avouerais que j'ai deja un garcon mais il a 7 ans et je me souviens plus trop sachant aussi qu'elle vient d'etre malade et que 4 de ces dents ne vont pas tarder à percer
merci de m'aider .......
Moumoun07
Moumoun07

Emploi/loisirs assist maternelle à domicile//créativités manuelles, jeux, sorties


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour une petite fille de 8 mois Empty Re: Besoin de conseils pour une petite fille de 8 mois

Message  toutounette Mar 12 Jan 2010 - 10:23

lorsque mon fils avait l'age de ta fille (c'est bien loin !!! lol!!),le soir je lui faisais une soupe de légume et dedans j'émiéttais des biscottes, et ensuite soit un yaourt..où un petit bib de cacao...... où alors rajoute une compote en plus le soir......je pense que le repas du soir n'est pas assez "nourissant"pour ta louloute.....éssaye de lui faire un repas le soit pendant 2 où 3 jours et tu verras bien......
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour une petite fille de 8 mois Empty Re: Besoin de conseils pour une petite fille de 8 mois

Message  lily-rose Mar 12 Jan 2010 - 14:33

le bébé que je garde actuellement a 8mois,
dejà à16h il a 1 youart et 1 compote,
dans ton menu il manque 1 laitage à 16h,
ensuite si ta fille se reveille tôt parcequ'elle a faim, il vaut mieux soit augmenter sa ration de laitage le soir mais 240 c'est dejà beaucoup à mon avis) soit ajouter des légumes au laitage , par contre oublie la blédine, ça ne calera pas + ton bébé et donc ne sert à rien (à part enrichir les fabricants)

mes 3 enfants ont eu des légumes le soir (soupe) à partir de 8mois en + du lait

lily-rose
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs maman et assmat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour une petite fille de 8 mois Empty Re: Besoin de conseils pour une petite fille de 8 mois

Message  dodox Mar 12 Jan 2010 - 17:27

moi aussi je pense que a 16h il manque quelque chose, moi perso je donnerais bib + compote ou yaourt = compote
et le soir un bib et un peu de legumes histoire que ca le calle enfin c'est mon avis ce ne tiens qu'a moi

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour une petite fille de 8 mois Empty Re: Besoin de conseils pour une petite fille de 8 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum