Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combien de temps après envoi pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien?

4 participants

Aller en bas

Combien de temps après envoi  pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien? Empty Combien de temps après envoi pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien?

Message  crimson72120 Jeu 28 Fév 2013 - 18:18

Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est dans le titre. Sachant que j'ai reçu un courrier pour me dire que mon dossier était complet.
J'aurais voulu pour vous qu'elle avait été le temps d'attente.
Une autre question: Je ne sais pas si je dois acheter des lits parapluie ou directement des lits en bois?
Merci de votre aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

crimson72120

Emploi/loisirs futur assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après envoi  pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien? Empty Re: Combien de temps après envoi pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien?

Message  crimson72120 Ven 1 Mar 2013 - 9:41

Personne pour me répondre!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

crimson72120

Emploi/loisirs futur assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après envoi  pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien? Empty Re: Combien de temps après envoi pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien?

Message  lutin Ven 1 Mar 2013 - 9:51

3 mois pour moi !
lutin
lutin


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après envoi  pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien? Empty Re: Combien de temps après envoi pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien?

Message  crimson72120 Ven 1 Mar 2013 - 11:55

3 mois pour avoir l'entretien avec l'assistante sociale?
C'est beaucoup, non?

crimson72120

Emploi/loisirs futur assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après envoi  pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien? Empty Re: Combien de temps après envoi pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien?

Message  tatima Ven 1 Mar 2013 - 12:11

A partir du moment où tu as reçu le récépissé d'envoi de ton dossier (le document que tu viens de recevoir), le CG a trois mois pour traiter ta demande et te donner un avis (agrément ou pas). Après, personne ne peut te donner la réponse, ça dépend des CG, des disponibilités des AS ou puers. Tu attends. Et personnellement, je n'achèterais rien pour le moment, tu verras avec la puer et surtout, tu attends d'avoir l'agrément car rien ne prouve que tu l'auras. La puer n'attend absolument pas que tu ais tout le matériel avant même d'avoir l'agrément.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après envoi  pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien? Empty Re: Combien de temps après envoi pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien?

Message  crimson72120 Ven 1 Mar 2013 - 12:13

Merci de votre aide.

crimson72120

Emploi/loisirs futur assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après envoi  pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien? Empty Re: Combien de temps après envoi pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien?

Message  lutin Ven 1 Mar 2013 - 12:48

J'ai eu le coup de tel 2 mois aprés avoir envoyer mon dossier et on prenez rdv pour le moi d'aprés ! j'ai bien eu le temps de tous bien préparé a la maison!
lutin
lutin


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après envoi  pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien? Empty Re: Combien de temps après envoi pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien?

Message  Nimbus Ven 1 Mar 2013 - 14:26

Tu peux toujours appeler pour savoir quels sont les délais dans ton département ;).

Nimbus
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après envoi  pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien? Empty Re: Combien de temps après envoi pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien?

Message  crimson72120 Mar 5 Mar 2013 - 12:46

Alors tout s'accélère, premier rdv avec la puer le 15 mars.(elle m'a dit qu'elle en faisait 2 pour un premier entretien).
J'ai rdv pour la réunion d'information le 26 mars.
La puer m'a aussi dit que j'aurai un rdv avec l'assistante sociale avant le 1er Avril.
Pour la formation, si agrément bien-sur, ça serait vers juin.

Voilà pour les nouvelles.
JE croise les doigts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt.

crimson72120

Emploi/loisirs futur assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après envoi  pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien? Empty Re: Combien de temps après envoi pour avoir l'appel de l'assistante sociale pour l'entretien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum