Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

disposition des meubles pour avoir l'agrément

2 participants

Aller en bas

disposition des meubles pour avoir l'agrément Empty disposition des meubles pour avoir l'agrément

Message  mimie51 Mar 2 Avr 2013 - 12:00

Bonjour

Je déménage sur Charleville semaine prochaine, et avant de placer mes meubles, j'ai besoin de faire un point afin d'éviter de tout re-déplacer pour l'arrivé de la puéricultrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un grand canapé d'angle, est-ce qu'il faut obligatoirement le caler dans un angle de mur ? j'avais entendu dire ça une fois.
Je pense qu'il ne faut pas le mettre sous une fenêtre par exemple mais s'il y a un bout de mur manquant derrière, je ne vois pas où est le mal les enfants ne sont pas censer se mettre debout et sauter sur le canapé ! mais je préfère vous demander au cas où scratch

la litère ou la gamelle des chats, est-ce qu'elles sont stricte ? il faut mettre un grillage devant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne compte pas laisser les enfants manger leurs croquettes ni faire dans la litière mais bon on ne sait jamais

mimie51

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

disposition des meubles pour avoir l'agrément Empty Re: disposition des meubles pour avoir l'agrément

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 15:19

Ici mon canapé n'est pas le long d'un mur du tout et pas eu de remarque et de toutes façons les enfants ont interdiction de monter dessus donc comme ça pas de danger de passer par dessus le dossier.

Pour ce qui est des croquettes et de la litière, ma puér e veut pas les voir dans les pièces d'accueil donc je mets ailleurs où ls enfants ne vont pas seuls comme ma cuisine (qui est ouverte sur la salle mais les enfants n'y vont pas par sécurité face à tous les dangers d'une cuisine).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disposition des meubles pour avoir l'agrément Empty Re: disposition des meubles pour avoir l'agrément

Message  tatima Mar 2 Avr 2013 - 15:44

De toute façon, chaque puer a son avis sur la question, donc tu verras avec celle qui viendra visiter.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

disposition des meubles pour avoir l'agrément Empty Re: disposition des meubles pour avoir l'agrément

Message  mimie51 Lun 8 Avr 2013 - 23:23

Merci beaucoup pour vos réponses. Je verrai comment je m'organise, au pire mon mari a trouvé une barrière déjà pour interdire l'accès à la cuisine

mimie51

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

disposition des meubles pour avoir l'agrément Empty Re: disposition des meubles pour avoir l'agrément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum