Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle venue , bonjour !besoin d'aide

Aller en bas

Nouvelle venue , bonjour !besoin d'aide  Empty Nouvelle venue , bonjour !besoin d'aide

Message  rachel1982 Sam 27 Oct 2012 - 20:43

Bonjour je suis Rachel maman de 2 garçons 9 ans et 4 ans
Je vis dans le cantal 15, je travail le week end en usine.
Je souhaite devenir assistante maternelle car dans notre village nous avons trés peu d'assmat et de plus enfin surtout j'adore les enfants !
Voilà je m'interroge car j'ai une maman que je connais bien qui à eu un soucis avec sa nounou en gros elle est assez brusque avec les enfants et ne supporte pas qu'il bouge enfin bref je ne pense pas qu'elle soit faite pour ça car je les déjà vu faire à l'école et les pauvres mômes !
Donc la maman est venue me voir pour savoir si je pouvais lui garder son petit garçon et bientôt sa petite fille qui doit naître fin mars 2013 et la maman prend 6 mois de congés mater
Donc j'envisage de faire ma demande d'agrément ainsi que la formation qui va avec et tout le reste
Je souhaiterais savoir si je peux cumuler 2 emplois sachant que par la suite si j'ai mon agrément et que j'ai d'autre demande d'autre parents je quitterais mon emploi à l'usine
Si vous avez déjà cumuler 2 emplois ou des témoignages merci de bien vouloir me répondre
cordialement
Rachel
rachel1982
rachel1982

Emploi/loisirs usine, lecture,dessin, marche ..

votre citation du moment votre citation du moment : La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. - John Heywood


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum