Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

QUE DOIS JE FAIRE§§§

4 participants

Aller en bas

QUE DOIS JE FAIRE§§§ Empty QUE DOIS JE FAIRE§§§

Message  mayacaramiel Ven 7 Sep 2012 - 16:19

bonjour et merci de m'accueillir dans ce groupe!!!voilà!!j'ai un ti soucis!!, etatnt assistante maternelle depuis 2005 je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici!! tant avec les parents qu'avec les loulous!!! mais voilà depuis deux jours je garde un petit de 2 ans qui ete elebe par sa mère et la maman va reprendre le travail! , j'ai accepter de le prendre , mais l'enfant n'ecoutepas, se roule par terre si on lui dit de pas marcher sur les jouets( il monte dessus ), hier matin a ete une galère pas possible, et ce matin il a etet bien a peu pres sage, mais voila le moment de la sieste! il rale un peu; je lui dit qu'il fait un ti dodo et apres on joue, je ferme la porte, cris, hurle et là passe par dessus son lit pliant (j'ai demande a la maman de me le fournir pour que l'enfant ai son odeur)et ouvre la porte !!je le remet et aussitot il recommence, je le descent et le met en bas dans la salle de jeu(il y a un clic clac!, et ia force de pleurer vomi dans le canape!!(sympa) , sa maman m'avait dit qu'elle se mettais a cote d'elle pour la sieste et qu'il dormait comme celà!!!!! (perso !mauvaise attitude!!) j'ai trois autres petits qui dorment chacun dans une chambre separee!!! que dois je faire !!! merci de me repondre car là c'est vraiment la première fois que je tombe sur ce genre de parent et d'enfants!!!! QUE DOIS JE FAIRE§§§ 43495

mayacaramiel

Emploi/loisirs nounou agree/ deco, activites manuelles, jardinages


Revenir en haut Aller en bas

QUE DOIS JE FAIRE§§§ Empty Re: QUE DOIS JE FAIRE§§§

Message  adele Dim 9 Sep 2012 - 20:39

QUE DOIS JE FAIRE§§§ 1519021197puisque tu t'es présenté ...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

QUE DOIS JE FAIRE§§§ Empty Re: QUE DOIS JE FAIRE§§§

Message  blacky54 Mar 9 Oct 2012 - 14:45

bonjour, alors si j'ai bien compris cela ne fais que deux jours que tu l'accueille, je pense qu'il faudrait que tu en parles aux parents qu'ils puissent en parler avec l'enfant aussi, en lui disant (la maman) que elle elle peut rester auprès de lui jusqu'au moment où il s'endort mais que l'assistante maternelle ne peut pas et aussi le rassurer... toi de ton côté lui expliquer et aussi progressivement pour qu'il s'habitue lui laisser la porte ouverte, lui lire un petit livre ou chanter une chanson avant de le coucher afin de créer un rituel où il s'y retrouvera

blacky54

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

QUE DOIS JE FAIRE§§§ Empty Re: QUE DOIS JE FAIRE§§§

Message  gaton Mar 9 Oct 2012 - 15:17

laisse lui aussi qq jouets dans le lit
tu lui dit tu as le droit de ne pas dormir mais tu n'as pas le droit de sortir du lit, tu dois te reposer
et puis il va falloir que la maman y mette du sien, elle fera comment a l'école, la maitresse ne va pas se coucher a coté de son enfant
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

QUE DOIS JE FAIRE§§§ Empty Re: QUE DOIS JE FAIRE§§§

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum