Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Arret maladie en Janvier que dois je faire ? je suis perdue !

Aller en bas

Arret maladie en Janvier que dois je faire ? je suis perdue !  Empty Arret maladie en Janvier que dois je faire ? je suis perdue !

Message  fleurjérome Lun 14 Jan 2013 - 14:38

Bonjour à toutes!!

Après un mois difficile je suis de retour parmis vous !! Alors je vous souhaite tout d'abord à toute une bonne année 2013 .. !!

Je souhaiterais pouvoir etre aidée pour un arret maladie car c'est mon premier et donc je suis perdue ..

J'ai été en arret du Lundi 31 decembre au samedi 5 Janvier soit 5 jours complets.et j'ai plusieurs questions:

-1ere : Je sais qu'il ya 3 jours de carences mais est ce que le 1er janvier (ferié) compte dans les 3 jours de carences ?

-2 eme: pour les parents je fais bien le calcul de la cour de cassation ? mais est ce que le 1er janvier compte ?

-3 eme : J'ai envoyé mon arret a la sécu et donné au parent un exemplaire , maintenant que dois je faire pour etre payée ? vu qu'il ya deux employeurs différent ?? Doit on envoyer autre chose à la sécu ??



Je suis paumée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleurjérome
fleurjérome

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Une homme qui traite sa femme comme une princesse prouve qu'il a été élevé par une reine


Revenir en haut Aller en bas

Arret maladie en Janvier que dois je faire ? je suis perdue !  Empty Re: Arret maladie en Janvier que dois je faire ? je suis perdue !

Message  Invité Lun 14 Jan 2013 - 14:48

Bonne Année à toi aussi .

Alors oui , tu as une carence de 3 jours donc , tu dois déduire de ton salaire le 31 dec et ensuite du 1er au 4 selon les jours habituellement travaillés . Ensuite , tes employeurs doivent envoyer à la sécu une attestation des salaires (qu'ils trouveront sur le site de la sécu ou tu en a peut être un exemplaire avec ton arrêt) afin qu'elle puisse calculer tes indemnités journalières que tu toucheras pour les autres jours après la carence .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arret maladie en Janvier que dois je faire ? je suis perdue !  Empty Re: Arret maladie en Janvier que dois je faire ? je suis perdue !

Message  fleurjérome Lun 14 Jan 2013 - 14:51

Merci Babi : Donc le jour ferié compte dans le jour de carence ?
fleurjérome
fleurjérome

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Une homme qui traite sa femme comme une princesse prouve qu'il a été élevé par une reine


Revenir en haut Aller en bas

Arret maladie en Janvier que dois je faire ? je suis perdue !  Empty Re: Arret maladie en Janvier que dois je faire ? je suis perdue !

Message  Invité Lun 14 Jan 2013 - 15:14

Hélas oui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arret maladie en Janvier que dois je faire ? je suis perdue !  Empty Re: Arret maladie en Janvier que dois je faire ? je suis perdue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum