Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bébé ne veut plus aller dans son lit

+4
adele
ninou1971
romi
jadounne
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bébé ne veut plus aller dans son lit - Page 2 Empty bébé ne veut plus aller dans son lit

Message  jadounne Lun 19 Sep 2011 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai un soucis avec un petit qui depuis la semaine dernière ne veut plus aller dans son lit, il hurle a s'en faire vomir, il veut bien dormir c'est pas ca le probleme mais pas dans son lit alors que, jusque la, chez moi j'ai jamais eu de probleme, j'essais de trouver une solution pour arranger ca, parce que du coup il a mis en place un rituel il veut dormir sur le canapé! pas évident pour les enfants qui veulent jouer je dois trouver une solution! j'en ai parler a la maman et elle me dit que c'est comme ca depuis toujours chez eux, la semaine derniere la maman l'a mis au lit , il s'est levé de son lit parapluie a réussi a descendre et il s'est caché dans un coin pour s'endormir! avez vous deja connu ca et comment s'y prendre! j'ai l'impression qu'il a la phobie de son lit!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas


bébé ne veut plus aller dans son lit - Page 2 Empty Re: bébé ne veut plus aller dans son lit

Message  mammona Mar 20 Sep 2011 - 20:56

mais Jadoune t'as pas à t'excuser d'avoir un agrément pour 4 ... la loi l'autorise et tu le gères comme tu veux .

Moi aussi, j'ai un agrément pour 4 et il m'est arivé d'être à plein ... je ne m'en excuse pas !

je suis actuellement au chomage partiel, mais je ne regarde pas d'un mauvais oeil celles qui accueillent plein d'enfants .... c'est leur droit et tant mieux .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

bébé ne veut plus aller dans son lit - Page 2 Empty Re: bébé ne veut plus aller dans son lit

Message  jadounne Mar 20 Sep 2011 - 21:04

j'ai l'impression qu'on me fait comprendre que je prend le boulot des ass mat au chomage, pas du tout il y a ass mat et ass mat moi j'en connais qui ont de la place et elles disent qu'elles n'en n'ont plus, après c'est un choix ,soit on veut travaillé soit on veut etre au chomage moi j'ai fait le choix de travaillé , je ne prends pas le boulot de qui que ce soit, moi si on me propose un contrat de 50h je ne vais pas refusé si j'ai la place, c'est ce qui c'est passer cette semaine pour une ass mat elle a eu la proposition mais elle voulait congé un mercredi sur 2 du coup elle a raté le contrat, après il faut tout voir! maintenant elle regrette!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bébé ne veut plus aller dans son lit - Page 2 Empty Re: bébé ne veut plus aller dans son lit

Message  mammona Mar 20 Sep 2011 - 21:12

jadounne a écrit:j'ai l'impression qu'on me fait comprendre que je prend le boulot des ass mat au chomage, pas du tout il y a ass mat et ass mat moi j'en connais qui ont de la place et elles disent qu'elles n'en n'ont plus, après c'est un choix ,soit on veut travaillé soit on veut etre au chomage
là ... oupssssssssssss attention quand même . J'ai pas choisi d'être au chômage j'ai pas de smiley, mais imagine celui qui est en colère !!!!

moi j'ai fait le choix de travaillé , je ne prends pas le boulot de qui que ce soit, moi si on me propose un contrat de 50h je ne vais pas refusé si j'ai la place, c'est ce qui c'est passer cette semaine pour une ass mat elle a eu la proposition mais elle voulait congé un mercredi sur 2 du coup elle a raté le contrat, après il faut tout voir! maintenant elle regrette! il nous reste le choix de travailler comme on veut et avec qui on veut ... je revendique ce droit ... quoi qu'en pensent certaine collègues ... éviter de juger, c'est le début de la sagesse ... re colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

bébé ne veut plus aller dans son lit - Page 2 Empty Re: bébé ne veut plus aller dans son lit

Message  tatima Mar 20 Sep 2011 - 22:36

Ben ça m'interpelle parce qu'en fait, dans mon département, le CG ne donne que très très peu d'agréments pour 4. Justement parce qu'il y a déjà beaucoup d'AM et surtout beaucoup de chômage. Et puis très honnêtement pour avoir été AM pendant 18 ans avec un agrément pour 3, ben je pense que ça doit être fatiguant d'en avoir 4 en même temps.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

bébé ne veut plus aller dans son lit - Page 2 Empty Re: bébé ne veut plus aller dans son lit

Message  klipau Mer 21 Sep 2011 - 14:07

Mais c'est pas parce qu'on a un agrément pour 4 qu'on en a 4 tous les jours enfin !!!!!

Moi j'en ai 4 un seul jour dans la semaine et je tourne avec 6 enfants au total .... cool les filles !!!!

klipau

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bébé ne veut plus aller dans son lit - Page 2 Empty Re: bébé ne veut plus aller dans son lit

Message  jadounne Mer 21 Sep 2011 - 16:29

pour continuer l'histoire de mon loulou ce matin avec la maman on a pris le temps d'expliquer au petit que maman allait juste travaillé et qu'elle revenait le chercher, on a fait coucou a la fenetre c'est la première fois d'habitude on fait coucou a la porte! et je me suis rendu compte qu'il a passé beaucoup de temps a regarder par la fenetre en appelant sa maman, j'en déduit qu'il a peur qu'elle vienne pas le chercher , je pense que pour lui il y a du monde a la maison et pourquoi il devrait aller chez assmat, il ne pense pas que maman travaille! donc je lui ai expliqué que sa maman allait revenir et surprise il a dormi dans son lit sans rien dire ! je pense que le fait qu'il y ai du monde chez lui et en plus une petite de son age, sa le pertube de devoir quitté son chez lui en y laissant du monde derrière! mais ca va , il joue il reprend ses bonnes habitudes!! voila! tout est bien qui fini bien! maintenant on part jouer au jardin profitons-en il fait beau!!! a bientot!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bébé ne veut plus aller dans son lit - Page 2 Empty Re: bébé ne veut plus aller dans son lit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum