Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Bébé veut etre dans les bras

2 participants

Aller en bas

Bébé veut etre dans les bras Empty Bébé veut etre dans les bras

Message  Chanel24 Lun 21 Oct 2013 - 20:48

Bonsoir à toutes,

J'ai à nouveau besoin de conseil et de votre expérience... Pour A qui à 5 mois, ça fait donc plus d'un mois que je le garde, début difficile avec le biberon mais on avait pris un bon rythme de croisière, il est content de venir à la maison, il rit, joue, se laisse câliner, prend le biberon avec tati sans pb... Par contre depuis la semaine dernière, il a eu ses premières journées en commun avec L. Il l'aime bien, lui sourit... mais il pleure (même hurle) beaucoup quand elle est là et veut être dans mes bras. Je garde L 2j par semaine et A tous les jours, et je me suis rendue compte encore aujourd'hui qu'il pleure à nouveau beaucoup sauf dans mes bras. Ca fait donc 1 semaine qu'il a pris cette "habitude" chez tati. Même le tapis d'éveil ne l'intéresse plus, il reste dessus 5 mn et se remet à pleurer. Aujourd'hui, mon mari était à la maison et il a pleuré toute la journée sauf dans mes bras, il s'arrête net, sourit et gazouille tout de suite. J'en ai parlé au papa ce soir et il m'a dit que chez lui il reste bien seul à jouer. Ils sont étudiant tous les deux donc le soir ils bossent. C'est que chez moi, alors est ce que je m'y prend mal avec lui?
Chanel24
Chanel24

Emploi/loisirs assistante mat de 2 loulous


Revenir en haut Aller en bas

Bébé veut etre dans les bras Empty Re: Bébé veut etre dans les bras

Message  AnnaK Mar 29 Oct 2013 - 13:40

Tu sembles être LA personne qui le rassure. Sans doute qu'en présence de L. Et de ton mari, le petit stresse ou s'angoisse de voir des personnes qui ne lui sont pas familières. Il apprendra à les reconnaitre avec le temps sûrement.

AnnaK

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

Bébé veut etre dans les bras Empty Re: Bébé veut etre dans les bras

Message  Invité Mar 29 Oct 2013 - 14:35

Je pense en effet qu'il n'apprécie pas les têtes inconnues, il n'est pas rassuré, il va falloir y aller doucement et lui apprendre à être moins sauvage, bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé veut etre dans les bras Empty Re: Bébé veut etre dans les bras

Message  Chanel24 Mar 29 Oct 2013 - 17:18

Merci les filles! Je pense que ça devait être ça effectivement car c'est nettement mieux! On est revenu à notre petit rythme de croisière. La semaine dernière mon mari était en congés également le jeudi et le vendredi et il lui a souri et parlé!
Chanel24
Chanel24

Emploi/loisirs assistante mat de 2 loulous


Revenir en haut Aller en bas

Bébé veut etre dans les bras Empty Re: Bébé veut etre dans les bras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum