Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

louloute de 8 mois

3 participants

Aller en bas

louloute de 8 mois Empty louloute de 8 mois

Message  Marido Jeu 4 Mar 2010 - 15:06

je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide!

cela va faire 6 mois que j'acceuil louloute!
elle est présente 3 semaines sur 4.

La maman et le papa on beaucoup de mal pour la faire dormir louloute de 8 mois 217751

maman la trimbale beaucoup car elle à un boulot, qui prend beaucoup de temps sur sa vie de famille et du coup la petite s'endormait(avant) dans sa coque!

maintenant avec moi elle mange, les petits pots que je lui fait et pas avec la maman! louloute de 8 mois Icon_scratch


lundi, après 3 semaines d'absence de la louloute(congés des parents)
je croyais que toute était rentré dans l'odre, elle ma bu entierement son bib, mangé son pots, son suisse et dormie 2 heures l'après midi,la maman à eu du mal à me croirent, car la petiote, les à bien fait suer pendant les vacances(la maman ma dit regretter de ne pas me l'avoir ammener pdt leur vacances

et depuis mardi, elle ne dort que 3 quart d'heures l'aprèm, la petites est fatiguée, je la laisse pleuré, mais rien ni fait!quand je la prend , tout s'arrête, plus un pleure
la maman ne sais plus ou donnée de la tête! louloute de 8 mois 173296


je lui proposerais bien de repartir sur un contrat plus régulier!

quand pensez vous?
Marido
Marido

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : ma drogue, c'est mes enfants


Revenir en haut Aller en bas

louloute de 8 mois Empty Re: louloute de 8 mois

Message  mammona Jeu 4 Mar 2010 - 15:18

Je pense, effectivement qu'il faut à ces petits de la régularité ... ou la maman s'arrête ou elle prévoit un accueil plus régulier chez l'assmat .
Cette petiote est perturbée .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

louloute de 8 mois Empty Re: louloute de 8 mois

Message  liette Jeu 4 Mar 2010 - 15:31

louloute de 8 mois 45555 J'accueille un loulou de 18 mois dont la maman est infirmière de nuit dans une clinique, comme elle travaille de nuit et en clinique cette maman a beaucoup de récup, de RTT...Le loulou vient donc très irrégulièrement chez moi. Il peut venir 40 heures comme pas du tout. Ce loulou a beaucoup de mal à s'intégrer parmi mon équipe (j'ai 4 agréments) et dès qu'il va mieux il ne revient encore plus pendant un temps donné. A l'avenir, je pense refuser ce genre de contrat car trop lourd à gérer OU obliger les parents à me mettre leur loulou au moins une fois par semaine pour le bien être de tous. Voilà mon expérience...
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

louloute de 8 mois Empty Re: louloute de 8 mois

Message  Marido Jeu 4 Mar 2010 - 18:06

louloute de 8 mois 250632 merci, pour vos réponses!

j'ai parler avec la maman

d'abort, le médecin dit que c'est normal sa sera un enfant speed! louloute de 8 mois Icon_scratch

et que se n'est pas si grave, car elle dort bien la nuit( merci pour moi)

et elle ne veut pas d'un acceuil plus régulier donc, je l'es dans le baba, je crois louloute de 8 mois 953944 louloute de 8 mois 953944 louloute de 8 mois 953944 louloute de 8 mois 953944 louloute de 8 mois 953944 louloute de 8 mois 953944 louloute de 8 mois 953944 louloute de 8 mois 953944 louloute de 8 mois 953944 louloute de 8 mois 953944 louloute de 8 mois 953944 louloute de 8 mois 953944 louloute de 8 mois 57731

et en plus elle en rigole alors que je parle super sérieux, mais non c'est sa fille, sa princesse........


Vive les parents qui ne font pas leur devoir d'éducation! louloute de 8 mois 250632

j'ai 5 ans de moins que elle et j'arrive à comprendre moi!!!
Marido
Marido

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : ma drogue, c'est mes enfants


Revenir en haut Aller en bas

louloute de 8 mois Empty Re: louloute de 8 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum