Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bébé qui pleure

4 participants

Aller en bas

Bébé qui pleure Empty Bébé qui pleure

Message  ROSALIE Ven 29 Mai 2009 - 15:37

Bébé qui pleure 217751 Bébé qui pleure 217751 Bébé qui pleure 217751 bonjour les copines je fais appelle a vos services !! car je vais bientôt dijoncter !!!

que faire pour un bébé qui pleure tout les jours !! et là elle pleure depuis 13h30 et je la pose partout elle ne veux rien savoir !!
si je la prend elle rigole !!! alors Bébé qui pleure 551447 pitié aidez-moi Bébé qui pleure 217751 ou je pleure Bébé qui pleure 328378
ou je cris Bébé qui pleure 488463

tiens je me fais une tasse de thé alors Bébé qui pleure 774243 Bébé qui pleure 774243 Bébé qui pleure 774243 et je vous l'offre !!
bisou bonne fin de journée Bébé qui pleure 379 Bébé qui pleure 379

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure Empty Re: Bébé qui pleure

Message  isacot66 Ven 29 Mai 2009 - 15:41

ce ne serait pas hasard un enfant qui a l'habitude d'être dans les bras de ses parents..... c'est comme ça tous les jours, ou c'est exceptionnel ?
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure Empty Re: Bébé qui pleure

Message  ROSALIE Ven 29 Mai 2009 - 15:45

Bébé qui pleure 3939986553 depuis mes vacances de Mai c'est pire c'est tout les jours !!!! Bébé qui pleure 18367

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure Empty Re: Bébé qui pleure

Message  STEPH Ven 29 Mai 2009 - 15:51

J'ai eu le meme cas ,le petit L. PLEURAIT PAS mais plutot hurlait des que je le posais cela a durer plus d'un mois (je l'avais que 2 fois par semaine ) mais maintenant tout va bien car je l'ai laissé pleuré tous en lui expliquant que chez moi je ne pourrait pas l'avoir en permanence dans les bras qu'il y avait d'autres enfants
ce qui est délirant s'est que chez lui il pleure des qu'il est posé mais plus chez moi!!!!
STEPH
STEPH
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure Empty Re: Bébé qui pleure

Message  isacot66 Ven 29 Mai 2009 - 15:55

J'ai eu aussi ce genre de bébé à garder, c'est épuisant et stressant, mais pourtant il faut le laisser pleurer un peu sinon tu n'avances à rien si tu l'as continuellement dans les bras. Bon courage.
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure Empty Re: Bébé qui pleure

Message  ROSALIE Ven 29 Mai 2009 - 15:58

Bébé qui pleure 18367 Bébé qui pleure 18367 Bébé qui pleure 18367 Bébé qui pleure 18367 Merci les filles !!! je vais lui donner a manger elle va être heureuse !! ce qui m'embête c'est qu'elle empêche les autres de dormir !!!
vive le week-end !!! Bébé qui pleure 717926 Bébé qui pleure 717926 Bébé qui pleure 717926

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure Empty re

Message  menard martine Ven 29 Mai 2009 - 21:47

Bébé qui pleure 88184 j ai eue le cas avec le ptt que je garde ......j ai etait patient je le mettais dans son lit je le laissait pleurait un peu ...je le prenait un peu dans les bras par contre quand je le mettais dans son tapis de jeu faisait comprendre que cela servait a rien de pleurait car je le predrait pas .....maintenant il a 15 mois dort tres mal chez ses parents et avec moi aucun probleme c est faire ....et surtout ne t enerve pas cela ne vas pas arranger les choses il va te sentir enerve (zen attitude) Bébé qui pleure 18367 Bébé qui pleure 18367 Bébé qui pleure 18367 Bébé qui pleure 18367 Bébé qui pleure 18367 Bébé qui pleure 18367 Bébé qui pleure 18367
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure Empty Re: Bébé qui pleure

Message  ROSALIE Ven 29 Mai 2009 - 21:52

Bébé qui pleure 88184 Bébé qui pleure 88184 Bébé qui pleure 88184 ok merci !! oui j'ai vue qu'elle le voyait que je n'aimais pas celà !! et ça commençais a m'énerver !!!
bisou Martine Bébé qui pleure 18367 bon week-end

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure Empty Re: Bébé qui pleure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum