Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

poussette triple urgent!!!

+9
Armo
ROSALIE
Lili31
la chti
moulène
chantilly
nounouval 59
bambina
theuil
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

poussette triple urgent!!! - Page 2 Empty poussette triple urgent!!!

Message  theuil Mer 1 Avr 2009 - 9:07

Rappel du premier message :

poussette triple urgent!!! - Page 2 88184 je recherche une poussette triple urgent et pas trop chère pour mon petit budget, poussette triple urgent!!! - Page 2 19726
theuil
theuil

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas


poussette triple urgent!!! - Page 2 Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  fanelo01 Lun 25 Mai 2009 - 15:01

je ne sais pas si une de vous est intéressée par une poussette inglésina domino trio toute équipée (tablier et capote) a 490 euros mais ca me parrait interressant. On ne sais jamais si vous étes tentées les filles http://www.priceminister.com/offer/buy/74299500/Domino-Trio-Puericulture.html

Moi perso je suis verte, je viens d'en hacheter une sur ebay avec deux sieges (dont j'ai acheté un autre siège + deux capotes + deux tabliers) et je m'en sort pour bien plus cher que ca. Alors si vous vouliez ce modèle, un conseil, foncez.... bizzz fanelo01 :papill: poussette triple urgent!!! - Page 2 442999 poussette triple urgent!!! - Page 2 17137 poussette triple urgent!!! - Page 2 1704115330
fanelo01
fanelo01

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! - Page 2 Empty POUSSETTE TRIPLE

Message  nounouval 59 Lun 25 Mai 2009 - 15:52

coup de bol je viens d en avoir une sur ebay la double avec volant comme neuve pour 270 E de peg perego
en plus l habillage pluie individuelle elle est super clean
je commence a bien dompter la bete sans emplafonner les poubelles de l avenue comme a la premiere sortie avec
biz du nord :paps: :paps: poussette triple urgent!!! - Page 2 907776 poussette triple urgent!!! - Page 2 907776 poussette triple urgent!!! - Page 2 969401 poussette triple urgent!!! - Page 2 969401
nounouval 59
nounouval 59

Emploi/loisirs assistante maternelle agreee


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! - Page 2 Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum