Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poussette triple

+15
Konami
lionne
Coquelicot
mandri
magalie
chantilly
nounouval 59
bribri
isabelle-b
audrey37
zade
dana
mamivie
clairette
Sandrine
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poussette triple Empty Poussette triple

Message  Sandrine Jeu 19 Juin 2008 - 14:30

Poussette triple 88184

Je suis a la recherche d'une poussette triple.

Savez vous où je peut trouver a prix interressants.

Merci
Sandrine
Sandrine

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  clairette Jeu 19 Juin 2008 - 14:35

Promo en ce moment sur Libeca.fr poussette triple Inglesina avec capotes et tabliers pour 769 euros port compris livraison en moins d'une semaine, poussette neuve. Paiement en 3 fois sans frais possible! Poussette triple 180285 Poussette triple 180285
Demande à Bribri elle vient de s'équiper et sa poussette est top!!

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  Sandrine Jeu 19 Juin 2008 - 14:58

Merci Clairette pour l'info Poussette triple 18367

Vais aller voir sur le site
Sandrine
Sandrine

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty poussette

Message  mamivie Jeu 19 Juin 2008 - 18:08

bonjour Poussette triple 18367
si je peux me permettre ,attention au poids lorsque les 3 bambinos
sont dedans ,elle est super confortables pour eux mais je la trouve lourde à
manoeuvrer Poussette triple 687986

mamivie

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  clairette Jeu 19 Juin 2008 - 19:10

mamivie a écrit:bonjour Poussette triple 18367
si je peux me permettre ,attention au poids lorsque les 3 bambinos
sont dedans ,elle est super confortables pour eux mais je la trouve lourde à
manoeuvrer Poussette triple 687986

Je pense qu'il faut voir le gabarit de l'ass mat: si elle fait 1m50 et 40 kgs alors non tu as raison ilne vaut mieux pas mais de toute façon une poussette triple avec trois enfants de 10 kgs quelle que soit la marque c'est lourd!!
Perso j'ai cette poussette et elle est géniale mais je ne fais pas 1m50 et surtout pas 40 kgs!! Poussette triple 499491 Poussette triple 499491 Poussette triple 499491

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  dana Jeu 19 Juin 2008 - 19:17

ta raison les petites sont defavorisées Poussette triple 499491 Poussette triple 499491 Poussette triple 499491 Poussette triple 499491

dana
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  clairette Jeu 19 Juin 2008 - 19:23

dana a écrit:ta raison les petites sont defavorisées Poussette triple 499491 Poussette triple 499491 Poussette triple 499491 Poussette triple 499491

Ah oui et j'oubliais un truc: surtout évitez ce genre de poussette si vous habitez une ville en pente!!!!!!!!! Vous seriez emporté par le poids!! Poussette triple 499491 Poussette triple 499491 Poussette triple 499491 Poussette triple 499491 Poussette triple 499491

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  dana Jeu 19 Juin 2008 - 19:31

ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Poussette triple 499491 Poussette triple 499491 Poussette triple 499491 il faut une prime de risque Poussette triple 499491 :ane: :ane:

dana
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  zade Jeu 19 Juin 2008 - 20:02

clairette a écrit:
mamivie a écrit:bonjour Poussette triple 18367
si je peux me permettre ,attention au poids lorsque les 3 bambinos
sont dedans ,elle est super confortables pour eux mais je la trouve lourde à
manoeuvrer Poussette triple 687986

Je pense qu'il faut voir le gabarit de l'ass mat: si elle fait 1m50 et 40 kgs alors non tu as raison ilne vaut mieux pas mais de toute façon une poussette triple avec trois enfants de 10 kgs quelle que soit la marque c'est lourd!!
Perso j'ai cette poussette et elle est géniale mais je ne fais pas 1m50 et surtout pas 40 kgs!! Poussette triple 499491 Poussette triple 499491 Poussette triple 499491

ben je fais 1.50 , enfin a peine plus et moins de 50 kg et je peux dire que c'est la galère , j'ai cassé le chassis a m'appuyer dessus et a galérer a la faire tourner , faut le faire avec une poussette comme ça quand même car c'est du costaud et je confirme en pente ( j'en ai une devant chez moi) c'était folklo Poussette triple 183118
zade
zade

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  clairette Jeu 19 Juin 2008 - 20:05

zade a écrit:
clairette a écrit:
mamivie a écrit:bonjour Poussette triple 18367
si je peux me permettre ,attention au poids lorsque les 3 bambinos
sont dedans ,elle est super confortables pour eux mais je la trouve lourde à
manoeuvrer Poussette triple 687986

Je pense qu'il faut voir le gabarit de l'ass mat: si elle fait 1m50 et 40 kgs alors non tu as raison ilne vaut mieux pas mais de toute façon une poussette triple avec trois enfants de 10 kgs quelle que soit la marque c'est lourd!!
Perso j'ai cette poussette et elle est géniale mais je ne fais pas 1m50 et surtout pas 40 kgs!! Poussette triple 499491 Poussette triple 499491 Poussette triple 499491

ben je fais 1.50 , enfin a peine plus et moins de 50 kg et je peux dire que c'est la galère , j'ai cassé le chassis a m'appuyer dessus et a galérer a la faire tourner , faut le faire avec une poussette comme ça quand même car c'est du costaud et je confirme en pente ( j'en ai une devant chez moi) c'était folklo Poussette triple 183118

Ma pauvre!!!!!!!!!!! :nul: :nul:
C'est vrai que moi je la fais tourner d'une main même avec 3 ti'tous dedans et je n'ai pas de gros trottoirs et surtout pas de pente!!
J'ai une collègue qui a déménagé dans une ville en pente, elle a été obligée de la revendre!! :nul:

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  audrey37 Jeu 19 Juin 2008 - 20:34

oh la la mais pauvres avec votre poussette mdr.

j'ai déjà du mal avec ma double et pourtant je fait mon m 74, bon le poid abstinance mais loin des 40 kg.

enfin je suis quand même chargé car a la place du troisième siège j'ai la marche pour mon grand de 2 ans et les deux autres petits dedans c'est sympathique aussi affraid ça tourne pas Poussette triple 151284 Poussette triple 435789
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  Sandrine Jeu 19 Juin 2008 - 20:38

bon bin je vais réfléchir alors :lol!:

quoique je n'ai pas de pente, pas de grosse bordures ....

j'ai regardé un peu et j'ai vu que le modèle peg perego possède un volant :lol!: vous le connaissez ce modèle ci??
Sandrine
Sandrine

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  mamivie Ven 20 Juin 2008 - 14:27

je pense que les gens qui créent ces poussettes n'ont jamais poussé
3 enfants en balade .je ne mesure pas 1.50 (un peu plus ) Poussette triple 151284
je pèse plus lourd (beaucoup plus ) Poussette triple 151284
et j'en bave surtout pour monter et descendre les trottoirs .
en ligne droite ,rassurez vous tout va bien . :ric:

mamivie

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  clairette Ven 20 Juin 2008 - 14:35

mamivie a écrit:je pense que les gens qui créent ces poussettes n'ont jamais poussé
3 enfants en balade .je ne mesure pas 1.50 (un peu plus ) Poussette triple 151284
je pèse plus lourd (beaucoup plus ) Poussette triple 151284
et j'en bave surtout pour monter et descendre les trottoirs .
en ligne droite ,rassurez vous tout va bien . :ric:

Le problème c'est qu'il faut que le cadre soit solide pour pouvoir transporter 3 enfants de bons poids dedans puisqu'au départ c'est prévu quand même pour des triplés donc 3 poids à peu près équivalents et donc automatiquement le chassis pèse lourd! Poussette triple 3939986553 Poussette triple 3939986553

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Poussette triple

Message  isabelle-b Ven 20 Juin 2008 - 14:52

Poussette triple 858291
Je vous donne mon témoignage : j'en avais une et je l'ai vendue car avec le poids des pioupious et le maniement pour la mettre dans la voiture : cause j'habite à la campagne (profonde) et il faut bien manger alors ça explique la voiture.
Elle est très encombrante : En fait il ne faut pas avoir besoin de la transporter!

Je l'ai vendue sur E Bay.

Ah au fait je ne fait plus 1.50 depuis très longtemps et les 40 KG ne sont plus qu'un vague souvenir!

Poussette triple 435789 Poussette triple 40191 Poussette triple 54822
isabelle-b
isabelle-b

Emploi/loisirs assistante maternelle , informatique, Loisirs créatifs.


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  Sandrine Ven 20 Juin 2008 - 15:12

Alors vous faites comment si vous avez 3 enfants a transporter ???
Sandrine
Sandrine

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  clairette Ven 20 Juin 2008 - 15:56

Sandrine a écrit:Alors vous faites comment si vous avez 3 enfants a transporter ???

scratch Et bien je sais pas moi elle marche du tonnerre je n'en changerais pour rien au monde, j'ai même fais des adeptes 3 collègues ont acheté la même quand elles ont testé la mienne! Mais moi je n'ai pas de pente et je ne la mets pas dans la voiture je suis en ville ceci explique sans doute cela!! Poussette triple 3939986553

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  bribri Ven 20 Juin 2008 - 16:06

oui je l'ai commandé et en une semaine elle était livrée ,maintenant je ne m'en servirais pas avant la rentrée je vous direz à ce moment là Poussette triple 45077 Poussette triple 45077
bribri
bribri
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  isabelle-b Ven 20 Juin 2008 - 16:23

Poussette triple 858291

En fait pour les trois je mets ma poussette double en couchette arrière et je mets mes deux petites derrière et elles adorent.
J'ai commandé un side car pour poussette (buggypod) qui se clipse sur ma poussette double et qui se déplie et se plie au gré de mes besoins.
Quelques-unes en ont déjà chez nous et en sont très contentes.
Ils passent aisément les portes et rentrent n'importe où.




Poussette triple 54822 Poussette triple 54822 Poussette triple 559342
isabelle-b
isabelle-b

Emploi/loisirs assistante maternelle , informatique, Loisirs créatifs.


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  zade Ven 20 Juin 2008 - 18:53

c'est le siege qui se clipse ? j'avais vu sur un site ça a l'air bien et j'hésitait mais est ce que on peut l'adapter sur tout les chassis , sur le descriptif ils disent que oui mais je me méfie

j'ai racheté une inglésina double mais l'ancien modéle , a tu des collégues qui ont testé avec cette poussette ça m'aiderait a me dé&cider Poussette triple 841826

merci des renseignements :fleur1:
zade
zade

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty jai ce modele

Message  nounouval 59 Ven 20 Juin 2008 - 19:21

j en suis tres contente mais pas adapter pour un tout petit penser a bien repartir le poids des loulous le plus lourd au milieu le plus leger devant je cale le cosy direct dans la nacelle en rabatant la poignet vers l arriere c est bien stable pour un petit de moins de six mois apres c est bon le mieux c est de l essayer avec vous avez l avantage de cumuler ballade et seance active de musculation vous aurez les mollets des bras en betons biz du nord sunny Poussette triple 54822
nounouval 59
nounouval 59

Emploi/loisirs assistante maternelle agreee


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Poussette triple

Message  isabelle-b Ven 20 Juin 2008 - 19:59

Poussette triple 495407

Nounouval 59 tu parles de la poussette triple ou du sidecar S'il te plaït?

:viva:
isabelle-b
isabelle-b

Emploi/loisirs assistante maternelle , informatique, Loisirs créatifs.


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  Sandrine Ven 20 Juin 2008 - 22:12

clairette a écrit:
Sandrine a écrit:Alors vous faites comment si vous avez 3 enfants a transporter ???

scratch Et bien je sais pas moi elle marche du tonnerre je n'en changerais pour rien au monde, j'ai même fais des adeptes 3 collègues ont acheté la même quand elles ont testé la mienne! Mais moi je n'ai pas de pente et je ne la mets pas dans la voiture je suis en ville ceci explique sans doute cela!! Poussette triple 3939986553

moi pareil pas de pente et pas besoin de la transporter en voiture donc je pense que ça me conviendrait aussi
j'habite au plat pays le norrrrrrrrrrrrrrrd Poussette triple 45077
Sandrine
Sandrine

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  chantilly Sam 21 Juin 2008 - 14:09

j'ai regardé un peu et j'ai vu que le modèle peg perego possède un volant lol! vous le connaissez ce modèle ci??

Poussette triple 88184 Sandrine,oui je l'ai essayé chez aubert cette poussette,la galére,pas de roues pivotantes juste directionnelles,un volant pour la dirigé la galére,chez moi,entre les trottoir,le passage de barriére,qui'ils mettent pour éviter que les scooters aillent dans le parc,avec ma double je braque à fond déjà,alors celle-là,pas la peine,et puis le prix 873€ ouille ouille!!si t'as aucune embuches quand tu te ballade,vas y..... Poussette triple 18367

chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  magalie Lun 23 Juin 2008 - 13:00

sallut sandrine
alors moi j ai la peg perego avec volant depuis deux mois et je la trouve top niveau qualite confort elle a trois grandes capotes trois tabliers super chauds
les roues avant st directionnelles alors c est vrai qu il faut un temps d adaptation mais apres en ligne droite avec une seule main c est le pied!!!!!!!! faut s y faire et c est sur qu en l essayant en magasin c est pas top du tout
pour le poids c est sur aussi que c est un peu lourd mais faut savoir ce qu on veut pouvoir se deplacer avec 3 loulous ou rien faire
en plus ca fait les muscles
moi je l ai achete sur le site allobebe ils fonctionnenet avec la centrale des multiples paye 685e en trois fois fdp gratis livre a domicile en 5 jours et montage hyper rapide 15 min

si tu es interessée je peux te faire parvenir des photos

bon courage pour tes recherches
bises
magalie

magalie

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

Poussette triple Empty Re: Poussette triple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum