Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

poussette triple

5 participants

Aller en bas

poussette triple  Empty poussette triple

Message  marieh62 Mer 1 Sep 2010 - 15:02

a toutes celles qui cherchent une poussette triple. Sur ebaby vous trouvez une poussette peg perego neuve a 679+40 frais de port. Après envoi d'une copie de votre agrement il vous rembourse 10%. Quand on regarde les prix des poussettes triple occasion, il vaut mieux quand on est pressée ne pas se poser de question et en achetez une neuve.
Je l'ai moi meme acheté, j'en suis très contente + 2 ans de garantie en commerce elle depasse les 1000 euros
bonne journée a toutes

marieh62

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple  Empty Re: poussette triple

Message  marie-christine Ven 3 Sep 2010 - 19:34

bonjour,
je suis nouvelle ici, je suis ass mat dans le 06 et j'ai besoin d'une poussette triple (si un d'entre vous en a une a vendre).
vous avez l'aire d'être trés contente de votre poussette triple de quelle marque s'agit t-il ????????? on m'a conseillé inglesina.

si cela ne vous derange pas de me donner la marque de votre poussette et aussi si vous la trouvée pratique, maniable.... Il s'agit d'un gros investissement je ne veux pas me tromper.
merci

marie-christine

Emploi/loisirs assistante maternelle à mouans-sartoux


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple  Empty poussette triple

Message  marieh62 Dim 5 Sep 2010 - 8:28

bonjour,
c'est une peg perego avec un volant, très maniable les sieges se clipsent très facilement . Elle doit etre tres cofortable les petits lous s'endorment très facilement dedans.

marieh62

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple  Empty poussette triple

Message  nounouval Dim 5 Sep 2010 - 19:25

le mieux pour etre sur de pas se tromper c est d essayer
sur que si vous avez beaucoup de trottoir a monter la peg perego triple avec trois bb est moins maniable que l inglesina pourtant plus lourde
j ai l inglesina
ma collegue a tester les deux son choix s est porter sur l inglesina
chez aubert la peg est en demonstration a toi d essayer c est plus sur ce qui conviens a l une ne conviens pas forcement a l autre selon sa taille le terrain emprunter les ascenceurs bien reflechir comparer et se lancer poussette triple  1779300960 poussette triple  907776 poussette triple  907776
nounouval
nounouval

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple  Empty pousette triple

Message  moulène Lun 6 Sep 2010 - 18:08

poussette triple  1779300960

Moi je vends la mienne (une inglesina),très fonctionnelle.
Je crains que cela fasse loin pour toi Marie-christine.

poussette triple  18367 Moulène
moulène
moulène

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple  Empty Re: poussette triple

Message  poucet Mar 7 Sep 2010 - 8:52

moi j'ai une peg que j'ai acheté sur un site cela fait 2 ans que je l'ai et j'en suis super contente je n'ai eu aucun souci c'est super!

poucet

Emploi/loisirs sport


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple  Empty Re: poussette triple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum