Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

4 participants

Aller en bas

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 Empty poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

Message  magalie Mar 28 Oct 2008 - 13:05

assistante maternelle vends poussette triple marque peg perego modele sw achete en avril 08 comme neuve
sortie maximum 10 fois que sur bitume
livrée avec capotes et proteges jambes
avec deux roues supplementaires
achetee 800 euros vendue 700 euros

photos sur demande car je sais pas faire!!!! :onlaime:


:citrouille:

magalie

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 Empty Re: poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

Message  clairette Mar 28 Oct 2008 - 15:21

magalie a écrit:assistante maternelle vends poussette triple marque peg perego modele sw achete en avril 08 comme neuve
sortie maximum 10 fois que sur bitume
livrée avec capotes et proteges jambes
avec deux roues supplementaires
achetee 800 euros vendue 700 euros

photos sur demande car je sais pas faire!!!! :onlaime:


:citrouille:

Elle est toute neuve, comment se fait il que tu veuilles la vendre?
Non que je veuille l'acheter, j'ai ma triple Inglesina mais j'ai vu sur un autre site que cette poussette était super top, alors si toi tu la vends c'est que tu y a trouvé des inconvénients. Tu peux me le dire pour le moment où je changerais la mienne? Merci! poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 841826

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 Empty Re: poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

Message  magalie Mar 28 Oct 2008 - 16:04

salut clairette

il n y a aucun inconvenient elle est tip top
seulement je l avais achete car je devais avoir un nouveau ne mais les parents se st desistes
en ce moment j en ai 3 en garde mais une dont les parents st enseignants donc elle est toujours partie avant la sortie d ecole de la mienne
et pour l hiver j ai un espace en 7 place donc je l utilise pas mal
et au lieu qu elle "pourrisse" dans le garage

c est aussi vrai que je l ai peut etre achete un peu trop vite et j aurais du attendre


mon reve y mettre mes triplées a moi mais la c est pas gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



elle est mega top et neuve


:poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 796425:

magalie

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 Empty Re: poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

Message  clairette Mar 28 Oct 2008 - 16:19

Merci Magalie de ces présisions, c'est vrai que lorsque l'on a 3 enfants c'est bien moins c'est lourd à charrier! poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 45077
Ma Inglesina je la mets triple ou double et du coup je l'utilise chaque jour, si la Pérégo on ne peut pas la mettre en double c'est moins facile!
J'espère que tu arriveras à la vendre, les filles vous qui voulez une triple allez y c'est top de chez top une neuve à ce prix!

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 Empty Re: poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

Message  magalie Mar 28 Oct 2008 - 16:46

si si on peut la mettre en double en un rien de temps mais j ai deja une double , une canne et ma grosse bebe confort dou un garage a poussette!!!!!!!!! poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 45077 poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 45077

magalie

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 Empty Re: poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

Message  clairette Mar 28 Oct 2008 - 17:14

magalie a écrit:si si on peut la mettre en double en un rien de temps mais j ai deja une double , une canne et ma grosse bebe confort dou un garage a poussette!!!!!!!!! poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 45077 poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 45077
oh la vache!!!!!!!!! poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 45077 Pas de place chez moi alors une poussette canne et mon Inglesina qui fait double et triple!
Ah ben ça tu vois c'est bien de dire que ta triple se met facile en double parce qu'il y a des filles qui pourraient penser que la poussette ne reste qu'en triple!
Heu moi j'aimerais bien une photo où on voit le volant! poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 45077

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 Empty Re: poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

Message  magalie Mar 28 Oct 2008 - 18:02

je sais pas mettre les photos sur le forum
donc je veux bien t envoyer les photos que j ai et si tu peux les mettre sur le fofo ca serait cool


et encore plus si tu change ta p7 pour la mienne!!!!! poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 45077 poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 45077
:citrouille:

magalie

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 Empty Re: poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

Message  clairette Mar 28 Oct 2008 - 19:10

magalie a écrit:je sais pas mettre les photos sur le forum
donc je veux bien t envoyer les photos que j ai et si tu peux les mettre sur le fofo ca serait cool


et encore plus si tu change ta p7 pour la mienne!!!!! poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 45077 poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 45077
:citrouille:

Heu non je suis pas convaincue par le volant! poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 45077 poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 45077 poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 45077

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 Empty Re: poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

Message  magalie Mar 6 Jan 2009 - 12:50

un petit up car elle est toujours a vendre je la laisse a 600 euros
je n en ai plus l utilite d ailleurs un troiz titis arrive chez nous bientot donc cp
poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 907776

magalie

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 Empty Re: poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

Message  magalie Jeu 29 Jan 2009 - 12:50

vendue!!! :karnaval:

magalie

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 Empty Re: poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

Message  puchette Mer 24 Fév 2010 - 17:59

bonjour j'aimerai savoir si vous vendez toujours votre poussette?? merci

puchette

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 Empty Re: poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

Message  fripouilles76 Mer 24 Fév 2010 - 21:06

je ne pense pas puisque magalie a specifié qu'elle etait vendu poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 841826

magalie a écrit:vendue!!! :karnaval:
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 Empty Re: poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

Message  puchette Jeu 25 Fév 2010 - 14:00

merci je me suis aperçue apré l'envoi de mon message qu'elle avait été vendue
bonne aprés midi

puchette

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08 Empty Re: poussette triple peg perego sw avec volant neuve avril 08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum