Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

poussette triple inglesina ou peg perego

+3
ninou
ceve
nynyponpon
7 participants

Aller en bas

poussette triple inglesina ou peg perego Empty poussette triple inglesina ou peg perego

Message  nynyponpon Lun 2 Juil 2012 - 22:22

poussette triple inglesina ou peg perego 1989690555
j'aimerai avoir des avis sur les poussettes triple.
pour l'instant j'ai retenu la peg perego avec le volant ou la inglesina!
je n'arrive pas a me décider!
sans pouvoir les tester avant l'achat c'est gênant....
merci de me faire part de vos expériences.
poussette triple inglesina ou peg perego 88184
nynyponpon
nynyponpon

Emploi/loisirs ass. mat.

votre citation du moment votre citation du moment : tous les sentiments sont légitimes, mais tous les comportements ne sont pas acceptables


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina ou peg perego Empty Re: poussette triple inglesina ou peg perego

Message  ceve Lun 2 Juil 2012 - 22:50

bonsoir

j'ai eu les 2

je préfère inglesina

même si peg peregro est classe et plus spacieuse pour les petiots.

l'ingelseina se manie bien mieux au final
et on a pas un bus sur le trottoir poussette triple inglesina ou peg perego 4141821756 et n'oublie pas ton mode de vie et comment tu dois rentrer chez toi ...
quand c'est long c'est pénible.

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina ou peg perego Empty Re: poussette triple inglesina ou peg perego

Message  nynyponpon Mar 3 Juil 2012 - 21:45

Merci pour ta réponse ceve!!!
Ça me conforte dans mon choix, à savoir la Inglesina.
Je la trouve en ce moment à 918 euros avec habillages de pluie!
Si qq a une offre plus intéressante, je prends!
Bonsoir poussette triple inglesina ou peg perego 88184
nynyponpon
nynyponpon

Emploi/loisirs ass. mat.

votre citation du moment votre citation du moment : tous les sentiments sont légitimes, mais tous les comportements ne sont pas acceptables


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina ou peg perego Empty Re: poussette triple inglesina ou peg perego

Message  ninou Mer 4 Juil 2012 - 7:53

bjr
sur CDM apres inscription (tu demande par telephone ton code en expliquant que tu es ass mat)
tu as 15 % avec le code CDM15 et ca la remet à 887.44
frais de port gratuits
http://www.centraledesmultiples.com/poussette-triple,F34C1115,1.html

bonne journee

ninou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina ou peg perego Empty Re: poussette triple inglesina ou peg perego

Message  vero56 Mer 4 Juil 2012 - 9:12

j'ai la inglesina et je l'ai choisi car beaucoup plus facile à manier que la peg , qui elle est super lourde , impossible de monter les trottoirs avec ...

vero56

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina ou peg perego Empty Re: poussette triple inglesina ou peg perego

Message  nynyponpon Mer 4 Juil 2012 - 18:31

Merci à toutes!!!
je pars donc sur la Inglesina!
par contre, comme il me faut les habillages de pluie avec, je reste sur mon offre a 918! mais merci pour l'info!
bonne soirée.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
nynyponpon
nynyponpon

Emploi/loisirs ass. mat.

votre citation du moment votre citation du moment : tous les sentiments sont légitimes, mais tous les comportements ne sont pas acceptables


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina ou peg perego Empty Re: poussette triple inglesina ou peg perego

Message  nynyponpon Mar 10 Juil 2012 - 11:12

ninou a écrit:bjr
sur CDM apres inscription (tu demande par telephone ton code en expliquant que tu es ass mat)
tu as 15 % avec le code CDM15 et ca la remet à 887.44
frais de port gratuits
http://www.centraledesmultiples.com/poussette-triple,F34C1115,1.html

bonne journee





poussette triple inglesina ou peg perego 981231 j'ai contacté cdm mais refuse de me donner un code, site reservé aux parents de jumeaux ou plus.......
poussette triple inglesina ou peg perego 969401
nynyponpon
nynyponpon

Emploi/loisirs ass. mat.

votre citation du moment votre citation du moment : tous les sentiments sont légitimes, mais tous les comportements ne sont pas acceptables


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina ou peg perego Empty Re: poussette triple inglesina ou peg perego

Message  faby Jeu 19 Juil 2012 - 14:38

moi j'ai la inglésina car j'ai eu des jumelles et une puce du même âge . mais je ne l'ai payé ce prix là! moins cher avec les housses d'hiver, capote et habillage de pluie : le tout pour 800 euro
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina ou peg perego Empty inglesina

Message  lauema Mar 4 Sep 2012 - 15:50

Coucou,

Moi j'ai la triple d'Ingléina et j'en suis très contente... poussette triple inglesina ou peg perego 3907377143
lauema
lauema

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Je suis moi ... Tout simplement


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina ou peg perego Empty Re: poussette triple inglesina ou peg perego

Message  carolys Mer 26 Sep 2012 - 17:15

BONJOUR
MOI J'AI LA PEG PEREGO
elle est certe lourde mais ont monte les trottoirs pas de probleme de plus avec son volant elle se manipule super bien
elle est tres confortable (enfin j'ai pas testé lol) mais les loulous ont sont tres bien installés.de plus elle est vraiment tres belle
je la veut car je dois acheter un poussette quadruple
voila s'etais mon avie
carolys
carolys

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina ou peg perego Empty Re: poussette triple inglesina ou peg perego

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum