Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

habillage pluie poussette triple peg perego

4 participants

Aller en bas

habillage pluie poussette triple peg perego Empty habillage pluie poussette triple peg perego

Message  chocolat2002 Dim 4 Aoû 2013 - 12:07

bonjour à tous et à toutes,

j'aimerai savoir quelqu'un sait où je pourrais trouver un habillage pluie pour ma poussette triple peg perego, j'ai fait le tour du net et n'en ai pas du tout trouvéhabillage pluie poussette triple peg perego 435789  


svp

merci

chocolat2002

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

habillage pluie poussette triple peg perego Empty Re: habillage pluie poussette triple peg perego

Message  faby Mar 6 Aoû 2013 - 9:44

moi aussi impossible à trouver!!!!!
ils disent d'utiliser des unes place!
sinon sur le bon coin une fois j'ai vu une personne qui les faisait avec du plastique épais et qui les vendait pas cher mais je ne sais pas si ça tiens ou pas !
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

habillage pluie poussette triple peg perego Empty Re: habillage pluie poussette triple peg perego

Message  faby Mar 6 Aoû 2013 - 9:52

c'est 37 euro sur le bon coin plus 6 euro de frais de port
la personne est à lyon
tapes habillage pluie pour poussette triple à lyon et tu vois...habillage pluie poussette triple peg perego 1913608371
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

habillage pluie poussette triple peg perego Empty merci les filles

Message  chocolat2002 Mer 7 Aoû 2013 - 14:18

merci j'ai vu l'annonce mais il ne répond habillage pluie poussette triple peg perego 3939986553

chocolat2002

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

habillage pluie poussette triple peg perego Empty Re: habillage pluie poussette triple peg perego

Message  faby Mer 7 Aoû 2013 - 14:55

rhaaaaaaa zut!
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

habillage pluie poussette triple peg perego Empty Re: habillage pluie poussette triple peg perego

Message  STEPH Mer 7 Aoû 2013 - 19:15

habillage pluie poussette triple peg perego 1989690555 IL. en vende dans les magasin BEBE 9
STEPH
STEPH
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

habillage pluie poussette triple peg perego Empty Re: habillage pluie poussette triple peg perego

Message  faby Jeu 8 Aoû 2013 - 8:02

tu es sûre ? une grande pour 3 places ? ça serai cool! mais j'ai pas trouvé
dis nous en un peu plus tu as une photo?
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

habillage pluie poussette triple peg perego Empty Re: habillage pluie poussette triple peg perego

Message  STEPH Jeu 8 Aoû 2013 - 8:57

habillage pluie poussette triple peg perego 1989690555 non j'ai pas de photo mais là je suis entrain de voir pour acheter cette poussette et il m'on proposer cette protection de pluie mais apparemment c'est 1 protection par assise donc il en faut 3 et ça vaut 42 euro par assise (c'est se qu'il m'on dit au téléphone )
STEPH
STEPH
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

habillage pluie poussette triple peg perego Empty Re: habillage pluie poussette triple peg perego

Message  faby Jeu 8 Aoû 2013 - 10:09

oui mais elle, elle cherche une protection pour tous et pas par assise comme moi
merci quand même!habillage pluie poussette triple peg perego 1913608371
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

habillage pluie poussette triple peg perego Empty Re: habillage pluie poussette triple peg perego

Message  STEPH Jeu 8 Aoû 2013 - 10:23

pour celle qui utilise la triplette peg perego ,vous la trouver pratique ou pas car quand je vais voir sur les forum ,il y a plein de gens déçu ,ils disent qu'ils perde les roues ,que le châssis se casse en deux (pratique quand les enfant sont dedans )habillage pluie poussette triple peg perego 173296 qu'on ne peux pas monter les trottoir !!! !!
STEPH
STEPH
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

habillage pluie poussette triple peg perego Empty Re: habillage pluie poussette triple peg perego

Message  faby Jeu 8 Aoû 2013 - 15:35

moi c'est une inglesina
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

habillage pluie poussette triple peg perego Empty Re: habillage pluie poussette triple peg perego

Message  vero56 Jeu 8 Aoû 2013 - 19:34

j'ai une inglesina aussi , je la trouvais moins lourde que la peg...

vero56

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

habillage pluie poussette triple peg perego Empty Re: habillage pluie poussette triple peg perego

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum