Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cherche barriere de securité enfants

5 participants

Aller en bas

cherche barriere de securité enfants Empty cherche barriere de securité enfants

Message  luce6 Ven 25 Jan 2008 - 13:04

cherche barriere de securité enfants 88184 je suis a la recherche d'une bariere de sécurité enfant avec portillon pour séparer ma cuisine de ma salle a manger avec une largeur mini de 1,06 mètres.
etudie toute proposition sur la région de nantes
me contacter par mp
bonne journée

luce6


Revenir en haut Aller en bas

cherche barriere de securité enfants Empty Re: cherche barriere de securité enfants

Message  audrey37 Ven 25 Jan 2008 - 20:30

je n'ai pas de barriere a vendre mais ce doit etre les soldes aussi par chez toi.

nous ici je sais qu'a suer U c'est la semaine des bébé y en a une pas mal a vendre 30 eus (50%) est toute neuve.

defois ça vaut plus le coup plutot que le net car quand y a des frais de ports ça monte super vite cherche barriere de securité enfants 788624

à moins qu'il y est suoerbe occass. en tout cas bonne chance dans tes recherches cherche barriere de securité enfants 54822
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

cherche barriere de securité enfants Empty Re: cherche barriere de securité enfants

Message  réglisse Ven 25 Jan 2008 - 21:13

regarde ce lien Sucrette

http://www.leboncoin.fr/vi/9425046.htm?ca=18_s

elle est en vente a 25 euros , mais les dimensions ne figurent pas , laisse lui un mail a tout hasard !!!
réglisse
réglisse

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

cherche barriere de securité enfants Empty Re: cherche barriere de securité enfants

Message  luce6 Sam 26 Jan 2008 - 19:00

merci réglisse, j'ai envoyé un mail à l'annonce mais je crois que sa barriere ne fait pas portillon et difficile de trouver avec un écart de minimum 106 cm il faut en plus des rallonges cherche barriere de securité enfants 18367

luce6


Revenir en haut Aller en bas

cherche barriere de securité enfants Empty Re: cherche barriere de securité enfants

Message  kalouh Sam 26 Jan 2008 - 19:02

tu peux aller voir chez "vert baudet"


tu as des barrières + rallonges à des prix intéressant


tu peux adapter les rallonges comme tu en a l'utilité


cherche barriere de securité enfants 18367

kalouh


Revenir en haut Aller en bas

cherche barriere de securité enfants Empty Re: cherche barriere de securité enfants

Message  luce6 Sam 26 Jan 2008 - 19:05

merci kalou je vais voir s'ils ont un site !

luce6


Revenir en haut Aller en bas

cherche barriere de securité enfants Empty Re: cherche barriere de securité enfants

Message  Panthère Sam 26 Jan 2008 - 19:40

Dans ta région, regardes si il y a des dépots/ventes en puéricultures...........

J'ai tél, c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne.

Bonne recherche
Panthère
Panthère
flâneuse de forums
flâneuse de forums


Revenir en haut Aller en bas

cherche barriere de securité enfants Empty Re: cherche barriere de securité enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum