Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

barriere de securite

+6
nadette
patou37
ceve
lily-rose
veropm
naelo
10 participants

Aller en bas

barriere de securite Empty barriere de securite

Message  naelo Dim 24 Oct 2010 - 14:26

bonjour voila j'ai besoin de vos avis sur les barriere de securité pour mettre en haut et en bas d'un escalier securité oblige. Mais je ne sais pas quoi choisir. Est ce que je dois prendre avec porte pivotante ou pas? prix raisonnable. Bon je suis paumée avec tous ce que je vois alors si vous pouvez m'aider ça serait super. merci a vous tous.

naelo

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  veropm Dim 24 Oct 2010 - 14:40

J'ai acheté 2 safety first à carrefour (moins de 50 e), en métal.
Elle pivote dans les deux sens, très facile à installer, à ouvrir d'une main par des adultes... j'en suis très satisfaite !

Nous avons aussi acheté 2 barrières en bois (à 38 € l'unité chez carrefour) :
le plus : elle peut être fixée au mur en mode pivotant ou alors s'ôter et se poser à côté.

Je t'ai trouvé des liens "vite fait" :
http://www.oclio.com/barriere-a-fixation-par-pression-quick-close-r-7889.html?ofrom=14&utm_source=osource-twenga
http://www.shopoon.fr/prd/CARREFOUR_M00043472.aspx


Moi perso je préfère le côté pivotant de la barrière, plus facile à mon avis. j'avais repéré sur le net des barrières "enroulables", mais bon, au final... celles que j'ai me vont très bien...
veropm
veropm

Emploi/loisirs Câlineuse d'enfants, cuisinière, maman


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  lily-rose Dim 24 Oct 2010 - 15:58

perso je prefère pivotante, parceque avec un bébé dans les bras c'est + simple que celle qu'on doit poser à côté.

j'avais acheté les "à poser" et finalement j'ai demandé à mon mari de faire des pivotantes avec;
il a ajouté des charnières et un loquet et hop, une barrière toute facile à fermer et ouvrir.

lily-rose
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs maman et assmat


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty déçue

Message  naelo Jeu 28 Oct 2010 - 8:59

naelo a écrit:bonjour voila j'ai besoin de vos avis sur les barriere de securité pour mettre en haut et en bas d'un escalier securité oblige. Mais je ne sais pas quoi choisir. Est ce que je dois prendre avec porte pivotante ou pas? prix raisonnable. Bon je suis paumée avec tous ce que je vois alors si vous pouvez m'aider ça serait super. merci a vous tous.


bonjour je suis déçue car que 2 reponse merci a celle qui n'ont repondus mais je m'attendais un peu plus de reponse de votre part.

naelo

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  ceve Jeu 28 Oct 2010 - 9:14

coucou

j'avais pas vu ton post !
pour un prix raisonnable tu vas alors vers les pivotantes.
tu en as des solides et pratiques
j'ai bien choisir en fonction du style de mon habitation, ou couleur, pour qu'elle s'intègre à l'environnement

il en existe qui se déroule et enroule...mais plus chères, je préfère comme cela je la mets que lorsque j'en ai besoin.




ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  lily-rose Jeu 28 Oct 2010 - 9:31

naelo a écrit:
naelo a écrit:bonjour voila j'ai besoin de vos avis sur les barriere de securité pour mettre en haut et en bas d'un escalier securité oblige. Mais je ne sais pas quoi choisir. Est ce que je dois prendre avec porte pivotante ou pas? prix raisonnable. Bon je suis paumée avec tous ce que je vois alors si vous pouvez m'aider ça serait super. merci a vous tous.


bonjour je suis déçue car que 2 reponse merci a celle qui n'ont repondus mais je m'attendais un peu plus de reponse de votre part.

peut-etre que les autres assmats n'ont pas de barrière (plein pied) barriere de securite 796425

lily-rose
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs maman et assmat


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  patou37 Jeu 28 Oct 2010 - 9:51

désoler lily-rose mes je ne peut pas répondre a ta question un plein pied donc pas de problème de barrière barriere de securite 18367 barriere de securite 18367
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  nadette Jeu 28 Oct 2010 - 9:55

patou37 a écrit:désoler lily-rose mes je ne peut pas répondre a ta question un plein pied donc pas de problème de barrière barriere de securite 18367 barriere de securite 18367
je suis comme toi
barriere de securite 761511
nadette
nadette

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : adore ce site


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  gaton Jeu 28 Oct 2010 - 13:37

difficile aussi de répondre, celle du haut, c'est mon mari qui l' a fabriqé et celle du bas est une récup barriere de securite 180285
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  lily-rose Jeu 28 Oct 2010 - 14:09

patou37 a écrit:désoler lily-rose mes je ne peut pas répondre a ta question un plein pied donc pas de problème de barrière barriere de securite 18367 barriere de securite 18367

:cpovrai: ce n'est pas moi qui pose la question mais naelo :cpovrai:

lily-rose
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs maman et assmat


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  patou37 Jeu 28 Oct 2010 - 17:49

:cpovrai: oupssssssss je suis desoler barriere de securite 178209
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  françoise. Jeu 28 Oct 2010 - 19:15

Tu en as une chez Aldi actuellement à 17 euros...........en métal. As tu des Aldis par chez toi ? vas voir sur leur site.
françoise.
françoise.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim!!!


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty merci

Message  naelo Sam 30 Oct 2010 - 23:28

bonsoir desoler pour celle qui ont des plein pied mais dans ma région c'est plutot des maisons a etages surtout avec la pluie qui
tombe en ce moment c'est preferable. bon je me suis renseigner mais je ne suis pas sastifaite pour l'instant. C'est sur que celle qui s'enroule c'est le top mais le prix aussi. J'avais bien penser aussi au bricolage mais je ne pense pas que ma pué soit d'accord. En tous cas vous pouvez toujours continuer a faire vos comentaires. Et merci a toute celle qui n'ont déjà repondu. bonne soirée 🎶

naelo

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  katy11 Dim 31 Oct 2010 - 11:10

naelo a écrit:bonjour voila j'ai besoin de vos avis sur les barriere de securité pour mettre en haut et en bas d'un escalier securité oblige. Mais je ne sais pas quoi choisir. Est ce que je dois prendre avec porte pivotante ou pas? prix raisonnable. Bon je suis paumée avec tous ce que je vois alors si vous pouvez m'aider ça serait super. merci a vous tous.

moi j'en ai deux

une en bois , en bas des escaliers, qui comme veropm, s'ouvre en pivotant, mais peux aussi s'oter et se poser a coté, ce qui est aussi pratique

j'en ai une blanche, pivotante, qui fait separation entre cuisine et salon

pour le haut de l'escalier, aucune barriere vue que l'enfant n'ira pas a l'etage car c'est notre chambre, et que l'enfant ira que au rez de chaussee!

et la puericultrice et assistante sociale m'ont dit "pas la peine donc d'en ajouter une troisieme pour le haut de l'etage, le bas suffit tant que les enfants ne peuvent monter"

après je pense que c'est surtout toi qui peux voir ce qui te conviens le mieux!

tu peux en trouver pas trop cher chez carrefour, leclerc, bref grande surface !!!!!
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  nadou Dim 31 Oct 2010 - 11:29

moi j'ai une cuisine américaine en séparation j'ai mis une barriére en bois qui en ce repliant fait accordéon d'un coté mon mari a mis des charniéres et l'autre bout mis un crochet pour l'accroché au mur idem pour le haut l'escalier , pour le bas l'escalier j'ai une barriére en bois qui peu s'accroché au mur ou se pose simplement avec des pieds et se repli en accordéon, voilà mais tout çà dépend comment est fait ton escalier .
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  katy11 Dim 31 Oct 2010 - 11:31

naelo a écrit:bonsoir desoler pour celle qui ont des plein pied mais dans ma région c'est plutot des maisons a etages surtout avec la pluie qui
tombe en ce moment c'est preferable. bon je me suis renseigner mais je ne suis pas sastifaite pour l'instant. C'est sur que celle qui s'enroule c'est le top mais le prix aussi. J'avais bien penser aussi au bricolage mais je ne pense pas que ma pué soit d'accord. En tous cas vous pouvez toujours continuer a faire vos comentaires. Et merci a toute celle qui n'ont déjà repondu. bonne soirée 🎶

coté "bricolage" ben moi ma puericultrice n'est pas contre! Tant que c'est sécurisé !!!!

c'est mon mari qui a fait le portillon pour la terasse il ne l'a pas acheté tout fait

coté parfeu, ben en avions un, attaché par charniere de chaque coté du mur, la puericultrice a trouvé ça tres bien coté attache, le hic c'etait la hauteur, elle veut une hauteur d'une hauteur de barriere de securité

vue le tarif d'un parfeu avec cette hauteur ( pas moins de 100 euros), ben mon mari en a fabriqué une !!!

une grillage "dur" blanc, genre les grillages qu'on peux voir autour d'une entreprise

il a coupé ce qui regidifié, il a fait quelques plies pour faire un angle, il a mis les charnieres adequates au mur,

et hop un parfeu pour moins de 30 euros !!!! les enfants peuvent toujours tenter de toucher le poele !!! ils ni arriveront pas, et le grillage en question, feu allumé, n'est JAMAIS chaud ! alors qu'un parfeu noir acheté, n'est pas bouillant mais y'a quand meme une chaleur sur le metal !!!!

avions parlé a ma puericultrice de cette solution trouvé, elle a dit "pourquoi pas", elle doit repasser pour voir ce que ça donne,

mais avons deja testé avec un enfant, et crois moi il ne touche pas le poele et le parfeu fait main, ben pas chaud!!!

je pourrai mettre une photo si vous voulez sunny sunny
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  nadou Dim 31 Oct 2010 - 11:52

l'idée de ton parfeu m'intéresse Katy11 tu pourrais mettre une photo s'il te plait ,car avant j'en avais un haut pour mettre devant la cheminé il a cassé , on en a rachété 1 a 100 euros mais je dois le posé sur les pierres pour étes sur les enfants touche pa car si je le met par terre pa rassuré car pa assez haut .
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  katy11 Dim 31 Oct 2010 - 12:28

nadou a écrit: l'idée de ton parfeu m'intéresse Katy11 tu pourrais mettre une photo s'il te plait ,car avant j'en avais un haut pour mettre devant la cheminé il a cassé , on en a rachété 1 a 100 euros mais je dois le posé sur les pierres pour étes sur les enfants touche pa car si je le met par terre pa rassuré car pa assez haut .

voici deux photos nadou

les charnieres sur l'extremité,sur le mur, permet de lever le parfeu facilement, il n'est pas lourd contrairement a un parfeu metal !

tu peux accrocher le parfeu sur chaque coté du mur, nous avons la barriere securité,qui fait "accroche "du deuxieme extremitié du parfeu, comme ça, ça agrandit l'espace entre le parfeu et le poele!

les pics du grillage sont coté "sol"

pour faire un arrondi suffit de couper le haut de l'angle voulu, donc ça coupe la regidité qu'il y avait avant!

un seul "grillage"acheté pour ce parfeu, pour un peu moins de 30 euros ( 29. euros et des poussieres) dans un magasin genre Tridome! a bricodepot il ni en avait pas, il y avait que du vert, moche dèja sunny puis le vert attire la chaleur, faut du blanc sunny

d'autres photos j'en fais si voulez, genre la decoupe qu'a fait mon homme pour faire le coin .... des questions n'hesitez pas! limite faudrait que je creer un autre post !

chez nous, le parfeu fait maison, et un brin plus grand que la barriere blanche de sécurité!



barriere de securite Ouvxtt8u

barriere de securite G0rkm1uk

katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  lily-rose Dim 31 Oct 2010 - 13:00

katy11 a écrit:
nadou a écrit: l'idée de ton parfeu m'intéresse Katy11 tu pourrais mettre une photo s'il te plait ,car avant j'en avais un haut pour mettre devant la cheminé il a cassé , on en a rachété 1 a 100 euros mais je dois le posé sur les pierres pour étes sur les enfants touche pa car si je le met par terre pa rassuré car pa assez haut .

voici deux photos nadou

les charnieres sur l'extremité,sur le mur, permet de lever le parfeu facilement, il n'est pas lourd contrairement a un parfeu metal !

tu peux accrocher le parfeu sur chaque coté du mur, nous avons la barriere securité,qui fait "accroche "du deuxieme extremitié du parfeu, comme ça, ça agrandit l'espace entre le parfeu et le poele!

les pics du grillage sont coté "sol"

pour faire un arrondi suffit de couper le haut de l'angle voulu, donc ça coupe la regidité qu'il y avait avant!

un seul "grillage"acheté pour ce parfeu, pour un peu moins de 30 euros ( 29. euros et des poussieres) dans un magasin genre Tridome! a bricodepot il ni en avait pas, il y avait que du vert, moche dèja sunny puis le vert attire la chaleur, faut du blanc sunny

d'autres photos j'en fais si voulez, genre la decoupe qu'a fait mon homme pour faire le coin .... des questions n'hesitez pas! limite faudrait que je creer un autre post !

chez nous, le parfeu fait maison, et un brin plus grand que la barriere blanche de sécurité!



barriere de securite Ouvxtt8u

barriere de securite G0rkm1uk


très bien ce pare-feu!
ici c'est juste un parc fixé au mur (ceux qui sont octogonaux)

lily-rose
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs maman et assmat


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  nadou Dim 31 Oct 2010 - 19:39

barriere de securite 19726 pour les photos je vois ta cheminée est en coin , la mienne est au milieux la piéce et de chaque coté il y a un meuble mais sa peu donné des idées .
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  katy11 Dim 31 Oct 2010 - 20:22

Oui mon poele est en coin ! c'est clair que ça peux donner des idees !

si tu veux mettre une photo de ton poele afin que je puisse voir si avec la methode de mon mari , avec ton poele on peux faire quelque chose du meme genre !
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

barriere de securite Empty Re: barriere de securite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum