Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

les enfants en voiture sont ils en sécurité?

+4
lionellecorse
adele
ROSALIE
Coquelicot
8 participants

Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  Coquelicot Dim 25 Jan 2009 - 14:17

http://www.materneo.com/post-naissance/pratique/securite-siege-auto.htm


Pour les questions qu'on se pose avant de partir en voiture, avec des enfants ! ! les enfants en voiture sont ils en sécurité? 919631
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty Re: les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  ROSALIE Dim 25 Jan 2009 - 14:22

les enfants en voiture sont ils en sécurité? 171412 Merci coquelicot !! chez moi j'ai donc la coque pour le bébé , le groupe 1 et le 2 et le 3 !! avec celà les enfants sont en sécurités pour la voiture et suivant l'age !!! les enfants en voiture sont ils en sécurité? 442999

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty Re: les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  adele Dim 25 Jan 2009 - 14:30

les enfants en voiture sont ils en sécurité? 442999 MERCI COQUELICOT!!!
et une copine m'a dirigé vers celui là, aussi les enfants en voiture sont ils en sécurité? 180285

http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/IMG/pdf/sric4_depliant_siege_enfant_2006_02_01.pdf
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty Re: les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  lionellecorse Lun 26 Jan 2009 - 14:31

Permettez moi d'ajouter aussi ceci :
Il est extrêment important de positionner correctement la ceinture de sécurité ! L'enfant dans le réhausseur ou n'ayant plus l'âge pour ce dernier doit mettre correctement sa ceinture !
Je m'explique : elle ne dois pas être vrillée ou roulée ! En cas de choc elle ne remplirait alors pas son role de limitation de mouvement du corps correctement et pourrait meme s'averer dangeureuse et blesser l'enfant.
On doit la mettre bien à plat au niveau du bassin, et entre l'épaule et le cou , et non sur le cou !
pour plus d'info lisez ce dépliant :
http://www.priorite-vos-enfants.fr/pdf/enfant_voiture.pdf

et ce site : http://www.priorite-vos-enfants.fr/index.php5?page=P6-9_70S
lionellecorse
lionellecorse
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs Ass mat

votre citation du moment votre citation du moment : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse !


Revenir en haut Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty Re: les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  ROSALIE Lun 26 Jan 2009 - 14:33

les enfants en voiture sont ils en sécurité? 171412 Merci a toi aussi lionellecorse pour les renseignements les enfants en voiture sont ils en sécurité? 442999

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty Re: les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  nonos Mar 24 Mar 2009 - 15:14

je recherche une liste de siège auto qui ne sont pas terrible en cas d'accident mais toujours en vente

nonos
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty Re: les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  monique67 Mar 17 Avr 2012 - 19:52

est ce à l ass Mat de se procurer le ou les sièges autos?

monique67

Emploi/loisirs souhaite devenir assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty Re: les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  romi Mar 17 Avr 2012 - 20:08

Oui, les sièges sont à financer avec les indemnités d'entretien, comme tout matériel de puériculture.

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty Re: les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  monique67 Mar 17 Avr 2012 - 22:42

ok merci mais si l école n est pas loin , on est pas obligé d utiliser la voiture car si vous en avez 5 ou plus à garder il vous voudrait un bus (c'est d'un triste)

monique67

Emploi/loisirs souhaite devenir assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty Re: les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  adele Mar 17 Avr 2012 - 23:28

:fle: Mais tu ne peux jamais en avoir 5 ou plus en même temps , pour ton accueil !
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty Re: les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  monique67 Mer 18 Avr 2012 - 8:03

ahh pourtant la nounou que je connais en a souvent 5, certe 4 vont à l école mais elle les accompagne quand meme

monique67

Emploi/loisirs souhaite devenir assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty Re: les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  adele Mer 18 Avr 2012 - 8:04

:fle: ATTENTION , beaucoup se mettent "hors la loi" !!
Et donc risque de perdre leur agrément...
ps; nous on prefère dire "assmat" que "nounou" .....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty Re: les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  tatima Mer 18 Avr 2012 - 10:43

Peut-être que dans les 5, il y en a à elle ! Et puis de toute façon, ça la concerne elle, et ses employeurs. C'est son problème, pas le tien.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty Re: les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 22:36

Pendant plusieurs années, pour accueillir une fratrie j'avais une dérogation et de fait j'en avais cinq.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les enfants en voiture sont ils en sécurité? Empty Re: les enfants en voiture sont ils en sécurité?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum