Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cherche ceinture pour attacher enfant

+3
menard martine
katy11
Marieno26
7 participants

Aller en bas

cherche ceinture pour attacher enfant Empty cherche ceinture pour attacher enfant

Message  Marieno26 Mar 5 Oct 2010 - 9:02

Bonjour,
J'ai une poussette double, les ceintures pour attacher l'enfant sur un siège sont défectueuses
je voudrais les changer, pouvez-vous me dire si quelqu'un en a ou alors ou en trouver car pour l'instant ma recherche
n'a pas aboutit
Je vous en remercie par avance, bonne journée, à++++
















chataignes chataignes cherche ceinture pour attacher enfant 622625 cherche ceinture pour attacher enfant 3140
Marieno26
Marieno26

Emploi/loisirs Assmat Agréée/ lecture, broderie, cuisiner,activités manuelles avec les enfants............


Revenir en haut Aller en bas

cherche ceinture pour attacher enfant Empty Re: cherche ceinture pour attacher enfant

Message  katy11 Sam 9 Oct 2010 - 16:57

Je suppose que tu as fais les magasins de bébés pour tenter d'en trouver!

As tu regardé sur le site de la marque de la poussette?

sinon sur les sites "ebay" et "leboncoin" (j'espere que c'est autorisé de donner des noms de sites sinon veuillez m'en excuser)

parfois tu peux y trouver particuliers et professionnelles, qui peuvent les vendre!
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

cherche ceinture pour attacher enfant Empty re

Message  menard martine Dim 10 Oct 2010 - 9:00

cherche ceinture pour attacher enfant 1779300960 allez il est servi cherche ceinture pour attacher enfant 774243 cherche ceinture pour attacher enfant 561816 et puis n oubliont pas les cherche ceinture pour attacher enfant 929691

☀chez nous encore
denis encore sur son chantier de toiture qui n en fini pas normal il est seul mon fils encore en arrèt :pafpaf

aujord hui du : cherche ceinture pour attacher enfant 644235
cet après midi ptte cherche ceinture pour attacher enfant 227673 cherche ceinture pour attacher enfant 812166

cherche ceinture pour attacher enfant 969401 et bon dimanche a toutes cherche ceinture pour attacher enfant 154276 cherche ceinture pour attacher enfant 154276 cherche ceinture pour attacher enfant 154276 cherche ceinture pour attacher enfant 154276
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

cherche ceinture pour attacher enfant Empty re

Message  menard martine Dim 10 Oct 2010 - 9:01

dèsole je me suis trompèe pas bien rèveillèe
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

cherche ceinture pour attacher enfant Empty Re: cherche ceinture pour attacher enfant

Message  nid.anges Mer 22 Déc 2010 - 14:20

Marieno26 a écrit:Bonjour,
J'ai une poussette double, les ceintures pour attacher l'enfant sur un siège sont défectueuses
je voudrais les changer, pouvez-vous me dire si quelqu'un en a ou alors ou en trouver car pour l'instant ma recherche
n'a pas aboutit
Je vous en remercie par avance, bonne journée, à++++

bonjour,
ma quad inglesina n'a que des ceintures ventrales (plus aux normes), j'ai remis des harnais en plus, ils viennent de chez babywalk.














chataignes chataignes cherche ceinture pour attacher enfant 622625 cherche ceinture pour attacher enfant 3140
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

cherche ceinture pour attacher enfant Empty Re: cherche ceinture pour attacher enfant

Message  dodox Mer 22 Déc 2010 - 14:34

le titre ma fait peur :cpovrai:

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

cherche ceinture pour attacher enfant Empty Re: cherche ceinture pour attacher enfant

Message  patoucha24 Mer 22 Déc 2010 - 14:59

Pour info, j'avais une poussette double qui commencait à avoir de l'age et les ceintures étaient très abimées, alors j'ai acheté des harnais de sécurité au supermarché que j'ai installé dans ma poussette.
patoucha24
patoucha24

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

cherche ceinture pour attacher enfant Empty Re: cherche ceinture pour attacher enfant

Message  Marieno26 Mer 22 Déc 2010 - 15:03

Merci pour ta réponse nid.anges je vais allez voir dessus
pour Dodox 42 non non pas de souci je n'attache les enfants que pour les poussettes et pour la chaise haute
:help: cherche ceinture pour attacher enfant 19726 cherche ceinture pour attacher enfant 19726 cherche ceinture pour attacher enfant 812166 cherche ceinture pour attacher enfant 154276 cherche ceinture pour attacher enfant 969401


cherche ceinture pour attacher enfant 1kf6kl11
Marieno26
Marieno26

Emploi/loisirs Assmat Agréée/ lecture, broderie, cuisiner,activités manuelles avec les enfants............


Revenir en haut Aller en bas

cherche ceinture pour attacher enfant Empty re:cherche ceinture pour attacher enfant

Message  ninou1971 Jeu 13 Jan 2011 - 14:48

cherche ceinture pour attacher enfant 1779300960
oui j'allais te le dire moi j'utilise un harnais sur la poussette et sur la chaise haute en bois je l'aie trouvée a carouf a 15E donc tu devrais trouver toi aussi cherche ceinture pour attacher enfant 796425 cherche ceinture pour attacher enfant 969401

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

cherche ceinture pour attacher enfant Empty Re: cherche ceinture pour attacher enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum