Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

cherche modèle de mobile enfant à fabriquer?

4 participants

Aller en bas

cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? Empty cherche modèle de mobile enfant à fabriquer?

Message  lola Jeu 4 Mar 2010 - 11:08

bonjour à toutes
parmi vous, auriez vs une idée bricolage la fabrication d'un mobile pour suspendre au dessus d'un lit svp?
cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? 19726

lola

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? Empty Re: cherche modèle de mobile enfant à fabriquer?

Message  adele Jeu 4 Mar 2010 - 11:18

cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? 180285 il y en a déjà un sur la page d'accueil et faudrait que tu fasses des recherches sur notre coin bricolages !
sinon sur mon blog j'en ai aussi plusieurs de mobiles :
http://adele44.blog4ever.com/blog/voirphotos-80019-20-1948296768.html
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? Empty Re: cherche modèle de mobile enfant à fabriquer?

Message  patou37 Ven 5 Mar 2010 - 11:50

je te fait voir celui que j'ai fait pour un petit joint la photo
cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? Pict0410
cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? Pict0411
cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? 796425 cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? Empty Re: cherche modèle de mobile enfant à fabriquer?

Message  titine Jeu 11 Mar 2010 - 15:15

magnifique ce mobile ! et tiens il semblerait qu'il soit en feutrine, cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? 180285 sinon pour les mobiles tu peux prendre un dessin par exemple des voitures les mettres en windows color et pour le support tu prends les anneaux pour perles à repasser ou alors tu le fais en perles à repasser avec les enfants, cela les amusent beaucoup surtout si tu prends les grosses perles.
titine
titine
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs bricolage avec les enfants


Revenir en haut Aller en bas

cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? Empty Re: cherche modèle de mobile enfant à fabriquer?

Message  patou37 Jeu 11 Mar 2010 - 15:38

titine comment tu a deviner qu'il ete en feutrine?????maline si non ses vrai que les perles a repasser ses super beau et les enfant même bien cette activité mes question prix oulala tu a un site ou je peut les trouver pas cher cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? 796425 cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? Empty Re: cherche modèle de mobile enfant à fabriquer?

Message  titine Jeu 11 Mar 2010 - 17:29

J'achète mes perles sur le net, tapes sur un moteur de recherche "perles hama". Sinon je passe par un fournisseur de matériel pro chez lequel je me suis faite enregistrée comme assistante maternelle sur présentation de mon agrément. Vois sinon avec l'école maternelle de ton secteur, la directrice peut éventuellement te donner les coordonnées de la boutique ou elle achète ses fournitures.
titine
titine
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs bricolage avec les enfants


Revenir en haut Aller en bas

cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? Empty Re: cherche modèle de mobile enfant à fabriquer?

Message  patou37 Jeu 11 Mar 2010 - 19:07

et ma belle chez nous il ne connaisse pas sa car une fois j'ai demander au enfant si il en fessait a l'école il mon répondu non,alors moi si non je connais un site mes si je peut trouver moins cher cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? 796425 cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

cherche modèle de mobile enfant à fabriquer? Empty Re: cherche modèle de mobile enfant à fabriquer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum