Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

je cherche une triple pour une collègue !

5 participants

Aller en bas

je cherche une triple pour une collègue !  Empty je cherche une triple pour une collègue !

Message  nid.anges Mer 29 Sep 2010 - 9:49

don sur leboncoin ?! arnaque ou pas ??

la réponse de la donneuse :
"Bonsoir
Je viens juste de prendre connaissance de votre mail et je vous
confirme a cet effet la disponibilité de ma poussette triple inglesina
.il s'agit d'un don étant donné j'ai du voyagé pour des raisons
professionelles.Autrement dit que je ne suis actuellement pas au
pays.il a donc fallut que je la confie a un livreur standard présent
en France.la poussette a très peu servie et est neuve.si vous
souhaitez vraiment l'acquérir et en faire bon usage;veuiller toute
suite me donner votre adresse de domiciliation afin que je m'occupe de
faire la réservation de la poussette en votre nom pourque vous pussiez
vite entrer en sa possession.Je vous informe au passage que les frais
de livraison sont a ma charge.seuls les frais d'enrrégistrement sont a
votre chage et sont de 98€ et ont pour but de valoir a ce que de
droit.la livraison vous sera faite a domicile
PS: Au cas ou vous aurez besoins d'entreprendre une conversation
téléphonique avec moi,n'hesitez pas a me recontacter pour avoir mon
numéro de téléphone

J'attends vous relire très rapidement"

qu'en pensez vous ?
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une triple pour une collègue !  Empty Re: je cherche une triple pour une collègue !

Message  liette Mer 29 Sep 2010 - 21:10

je cherche une triple pour une collègue !  45555 Pour moi, çà sent l'arnaque à plein nez!!
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une triple pour une collègue !  Empty Re: je cherche une triple pour une collègue !

Message  nid.anges Mer 29 Sep 2010 - 21:15

c'est ce que je pense aussi, faisons attention au annonce DON surtout du gros matos !
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une triple pour une collègue !  Empty Re: je cherche une triple pour une collègue !

Message  françoise. Jeu 30 Sep 2010 - 8:09

Pour moi tu vas perdre 98 euros et tu n'auras rien......................Mieux vaut payer plus cher et être sur d'avoir!!!!
françoise.
françoise.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim!!!


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une triple pour une collègue !  Empty Re: je cherche une triple pour une collègue !

Message  lilou. Jeu 30 Sep 2010 - 8:12

arnaque !!!
lilou.
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Le Bonheur absolu n'existe pas,sinon ça se saurait,il faut juste savoir se créer son propre paradis à soi !


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une triple pour une collègue !  Empty Re: je cherche une triple pour une collègue !

Message  nid.anges Jeu 30 Sep 2010 - 8:21

oui arnaque, il y en a beaucoup.
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une triple pour une collègue !  Empty je recherche une triple pour une collegue

Message  nounouval Jeu 30 Sep 2010 - 8:49

sur le bon coin en debut d annee pareil une loola neuve avec l habillage et le cosy a 180 E ET MEME MAGOUILLE aller a la poste deposer un mandat et encaisser seulement apres avoir eut la poussette par le transporteur virtuel
plein de personne se sont fait avoir dans le nord je cherche une triple pour une collègue !  1779300960 je cherche une triple pour une collègue !  907776 je cherche une triple pour une collègue !  969401
nounouval
nounouval

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une triple pour une collègue !  Empty Re: je cherche une triple pour une collègue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum