Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

que proposer a un enfant de 19 mois??

3 participants

Aller en bas

que proposer a un enfant de 19 mois?? Empty que proposer a un enfant de 19 mois??

Message  mammouth Mer 30 Déc 2009 - 19:52

bonjour,
je vais rencontrer bientot les parents d'une petite louloute de 19 mois. je me demandais ce que je pourrais dire au parents sur les activités que je vais proposer a leur enfant.
je pensait au dessin (grabouillage...)
peut etre commencer a coller des gomettes autocolante.?
en fait j'avoue que je débute et que je ne sais pas trop ce qu'une enfant de 19 mois sais faire en général... apres je sais que ça dépend des enfants. mais en gros je propose quoi???
je pensait a la découverte de texture... je fait ça de temps en temps avec ma fille (13 mois) je lui fait mettre sa main dans une boite rempli de semoule , c'est marrant la tete qu'elle fait...
j'ai un xylophone et un tambour, on peut faire un eveil musical.
merci pour vos conseils
mammouth
mammouth

Emploi/loisirs bientot ass mat


Revenir en haut Aller en bas

que proposer a un enfant de 19 mois?? Empty Re: que proposer a un enfant de 19 mois??

Message  adele Mer 30 Déc 2009 - 21:14

que proposer a un enfant de 19 mois?? 45555 tu peux déjà lire ici :
https://assistantmaternel.forumpro.fr/eveil-et-education-du-bebe-et-du-petit-enfant-f18/l-interet-des-enfants-de-19-mois-a-24-mois-t12166.htm

et là :
http://adele44.blog4ever.com/blog/lire-article-80019-452765-differents_types_de_jeux_de_0_a_6_ans_.html
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

que proposer a un enfant de 19 mois?? Empty re

Message  menard martine Mer 30 Déc 2009 - 21:29

que proposer a un enfant de 19 mois?? 45555 de la peinture ...gomettes tu en as des grosses expres pour les ptts mains ...decouvertes musicales ...
les jeux a emboites ...la lecture .....la decouverte de la nature quand tu te ballades ..et surtout les jeux ..

de tout coeur avec toi

que proposer a un enfant de 19 mois?? 796425
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

que proposer a un enfant de 19 mois?? Empty Re: que proposer a un enfant de 19 mois??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum