Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

enfant qui ne dort pas

5 participants

Aller en bas

enfant qui ne dort pas Empty enfant qui ne dort pas

Message  brioche Jeu 26 Mar 2009 - 15:08

bonjour

alors voilà je souhaiterai avoir des avis, j'ai une puce depuis novembre, à l'époque elle avait donc 5 mois, actuellement elle en a 9, mais depuis que je l'ai elle ne veut pas dormir et elle hurle, déjà dès que l'on monte les escaliers, elle a peur ??

donc j'ai demandé à la maman si elle dormait bien chez elle, oui 2 h le matin et pareil l'aprem, chez moi c'est niet, mais heureusement je ne l'ai pas beaucoup....

j'ai installé son lit comme chez elle, par rapport à la fenêtre ect, j'ai mis un coussin sous le matelas pour surélever, ect, rien n'y fait.

donc je suis à bout de trouver des moyens pour qu'elle se repose un peu.
pas que je veuille absolument qu'elle dorme mais elle en a besoin, sinon le reste du temps elle est super agréable, joue bien, mange bien, est super contente de me voir.
c'est juste le fait de dormir qui ne va pas.

si vous avez des trucs, je suis preneuse !
merci enfant qui ne dort pas 178209

brioche


Revenir en haut Aller en bas

enfant qui ne dort pas Empty Re: enfant qui ne dort pas

Message  toutounette Jeu 26 Mar 2009 - 15:10

t'as éssayé la bate de baseball!!!!!
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

enfant qui ne dort pas Empty Re: enfant qui ne dort pas

Message  tatinounou Jeu 26 Mar 2009 - 15:15

demande a la maman si elle peut te prêter des draps de chez elle pour avoir l'odeur de sa maison sinon moi j'avais mis une photo des parents pas loin du lit pour que le petit bout puisse s'endormir et j'avais demandé un sweet avec l'odeur de maman.
mais pas facile j'ai connu cela la puce ne voulait pas dormir dans le lit mais dans mes bras puis petit a petit elle a accepté de dormir dans le lit mais il a fallu beaucoup de temps et de la patience
tatinounou
tatinounou

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

enfant qui ne dort pas Empty Re: enfant qui ne dort pas

Message  brioche Jeu 26 Mar 2009 - 15:34

toutounette a écrit:t'as éssayé la bate de baseball!!!!!
non pas encore mais je vais y penser !!! scratch lol

brioche


Revenir en haut Aller en bas

enfant qui ne dort pas Empty Re: enfant qui ne dort pas

Message  adele Jeu 26 Mar 2009 - 15:36

heureusement je ne l'ai pas beaucoup....
pour moi ça vient peut-être de là , combien de jours et est ce régulier???
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

enfant qui ne dort pas Empty Re: enfant qui ne dort pas

Message  brioche Jeu 26 Mar 2009 - 15:38

tatinounou a écrit:demande a la maman si elle peut te prêter des draps de chez elle pour avoir l'odeur de sa maison ça m'embête si elle doit à chaque fois ramener tout son lit avec, pfff, j'ai déjà le pull de maman dans le lit, rien n'y fait sinon moi j'avais mis une photo des parents pas loin du lit pour que le petit bout puisse s'endormir et j'avais demandé un sweet avec l'odeur de maman. pour la photo, c'est pas mal je vais lui demander, mais je ne suis pas sure que ça marche ! déjà le fait de monter les escaliers ça ne le fait pas alors.... pourtant j'ai ma salle de jeu aussi en haut , donc que l'on monte pour jouer ou pour dormir, dès qu'on a franchi une marche elle pleure ! et pourtant chez elle il y a aussi les escaliers ! j'avais pensé à la mettre en bas (car j'ai une chambre en bas), mais vu qu'elle a déjà du mal à s'habituer depuis 4 mois à sa chambre, si je la rechange d'environnement, je crains le pire.... mais faudrait peut-être que j'essaie ??
mais pas facile j'ai connu cela la puce ne voulait pas dormir dans le lit mais dans mes bras puis petit a petit elle a accepté de dormir dans le lit mais il a fallu beaucoup de temps et de la patience
apparement elle s'endormirait plus facilement à bras chez la mamie oui, sauf que j'ai 2 autres puces, alors c'est pas possible...

brioche


Revenir en haut Aller en bas

enfant qui ne dort pas Empty Re: enfant qui ne dort pas

Message  clairette Jeu 26 Mar 2009 - 15:38

tu as essayé avec volets ouverts, ou tous fermés, ou alors entrouvers, et il n'y a pas un poster ou un truc sur le mur qui peut lui faire peur?

Il a un doudou?
Quel sorte de lit il a?
Il a une douillette épaisse, pas épaisse rien du tout!

essaye de voir tout ce qui peut être différent de chez lui, une odeur particulière, un miroir, enfin tout ce qui peut le perturber on ne sait jamais! enfant qui ne dort pas 3939986553

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

enfant qui ne dort pas Empty Re: enfant qui ne dort pas

Message  brioche Jeu 26 Mar 2009 - 15:41

adele a écrit:
heureusement je ne l'ai pas beaucoup....
pour moi ça vient peut-être de là , combien de jours et est ce régulier???
2 demi journées par semaine, mais c'est ma voisine et me voit bien souvent car on discute avec la maman, on se voit à la musique ect....
donc la puce me connait bien d'ailleurs quand elle me voit elle me tend les bras et quand elle part, elle veut revenir à bras.
mais j'ai bien pensé forcèment que ça pouvait être le soucis de ne pas venir assez, donc la maman me la donne plus car normalement ce n'est que 1 demi journée par semaine et elle est passée à 2, moi j'ai demandé 3 mais elle ne veut pas !

bon enfin c'est pas grave car le reste du temps elle est adorable mais la maman me dit : vous pouvez la mettre au lit elle est fatiguée, c'est ce que je fais mais hurle, du coup je la rend encore plus fatiguée !
c'est juste pour cela, sinon tant pis si elle ne dort pas, ben pas grave.....

brioche


Revenir en haut Aller en bas

enfant qui ne dort pas Empty Re: enfant qui ne dort pas

Message  brioche Jeu 26 Mar 2009 - 15:44

clairette a écrit:tu as essayé avec volets ouverts, ou tous fermés, ou alors entrouvers, j'ai essayé les 2 et chez elle c'est vélux et chez moi aussi donc c'est pareil et il n'y a pas un poster ou un truc sur le mur qui peut lui faire peur? oui winnie l'ourson je ne sais pas si ça peut faire peur ?

Il a un doudou? oui et même boite à musique et ses propres doudous qui viennent de chez elle, à chaque fois qu'elle vient
Quel sorte de lit il a? à barreaux comme chez moi
Il a une douillette épaisse, pas épaisse rien du tout! une douillette oui selon la saison

essaye de voir tout ce qui peut être différent de chez lui, une odeur particulière, un miroir, enfin tout ce qui peut le perturber on ne sait jamais! enfant qui ne dort pas 3939986553 comme ma fille est grande copine avec la grande soeur, j'ai demandé qu'elle aille voir sa chambre, elle m'a tout raconté, et j'ai fait pareil chez moi, ben ça ne va pas quand même !
et chez mamie elle ne veut pas dormir non plus...

merci pour tous vos conseils en tout cas

brioche


Revenir en haut Aller en bas

enfant qui ne dort pas Empty Re: enfant qui ne dort pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum