Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!!

3 participants

Aller en bas

bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!! Empty bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!!

Message  59zaza Jeu 7 Fév 2013 - 8:49

Bonjour à toutes ,



J'acceuille un bébé de 3 mois depuis 15 jours , il ne dort pas de la journée il me fait des micro sieste de 10 minutes pareil pour le biberon , il me réclame toute les 2h un biberon de 120 ml , je ne sais plus quoi faire , il est allaité le matin et le soir .



Doit je le laissez pleuré car il veut toujours etre a bras des que je le dépose il pleure , pareil des que je le mais au lit , j'en ai parlé à la maman , elle me dit qu'elle ne fait plus rien , qu'elle la toujours à bras .

que feriez vous à ma place SVP car je ne sais vraiment plus quoi faire , j'ai essayé de l'endormir à bras dans le transat dans le cossie , dans le petit lit dans le grand lit près de moi que doit je faire !!!!!!!!!!!!!!!

Merci ,



zaza

59zaza

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!! Empty Re: bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!!

Message  mammona Jeu 7 Fév 2013 - 8:59

couverture miracle ???
tu le calines souvent , il a besoin de temps ...
et pour dormir, tu l'enveloppes bien serré dans une couverture ... certains ont besoin de ça

bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!! T_00038193

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!! Empty Re: bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!!

Message  59zaza Jeu 7 Fév 2013 - 9:03

Bonjour mamonna ,



je le caline souvent et je lui parle beaucoup , je vais essayer la couverture mais je ne suis pas convainque .



Merci ,



Bonne journée

59zaza

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!! Empty Re: bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!!

Message  adele Jeu 7 Fév 2013 - 9:04

coucou bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!! 3893404117
Et bien , moi je le laisserais pleurer dans son lit ...
tu lui explique pourquoi, que tu ne l'abandonnes pas etc....gentiment mais avec conviction ...
Sinon, tu ne pourras pas tenir , et lui il faut qu'il apprenne à "quitter" les autres ...
A t il un "petit truc" genre foulard ou autre de sa maman que tu lui mettrais dans son lit?
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!! Empty Re: bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!!

Message  59zaza Jeu 7 Fév 2013 - 9:07

Bonjour adèle ,



Merci , il a une petite couverture de maman , je le laisse pleuré mais il peux pleuré plus d'une heure , j'ai 2 autres enfants en garde et du coup il me réveille tout le monde ces vraiment la cata !!!!!!!!!

Je sais plus quoi faire la il est réveillé depuis 5h du matin , il ne fait pas ces nuits je l'ai mit au lit et ça fait plus d'une demi heure qu'il pleure .

59zaza

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!! Empty Re: bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!!

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 9:22

59zaza, ce bb de 3 mois a-t-il l'habitude de dormir dans le noir complet ou avec un peu de jour ?? avec ou sans petite musique ?? J'en ai une de 3 mois elle est passée à 4 bibs de 180 ml, elle dort mieux maintenant. Au début elle pleurait toutes les 2h car elle avait faim. C'est peut être le cas de ton bb.
Mon petit fils (4 mois) s'endort dans sa petite couverture polaire.
Demande à la maman comment elle fait le week end.
Bon courage et patience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!! Empty Re: bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!!

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 9:27

Il faut aussi parler avec la maman, voir comment elle vit la séparation d'avec son petit, voir si elle le prend dès qu'il pleure, si elle lui a expliqué qu'elle doit le laisser pour aller travailler.. peut-être un souci de repas aussi, faim ?

Il faut en discuter avec les pe car tu ne vas pas tenir ainsi bien longtemps et quand on en a d'autres en garde quelle galère !! bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!! Empty bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!!

Message  59zaza Jeu 7 Fév 2013 - 9:52

Merci les filles , j'en ai discuté avec la maman , elle ne ces pas le laissé pleurer , je lui ai dit qu'elle devait , elle l'a toujours à bras et si ces pas elle ces sont mari , je lui est répondu que moi je ne pouvais pas faire ça , pour les biberons ont en a discuté hier soir , on essaie aujourd'hui d'augmenter les doses car pour moi ça fait peux 120 ml si en augmentant les doses c pareil , on devrait peux etre voir le lait , c un bébé qui a énormément de coliques moi je pense que c du à boire un biberons de 120 ml tout les 2h , il n'as pas vraiment le temps de digérer ce bébé .

59zaza

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!! Empty Re: bébé de 3 mois qui ne dort pas , j'en peux plus !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum