Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

petite puce qui dort ,qui dort...

+2
adele
toutounette
6 participants

Aller en bas

petite puce qui dort ,qui dort... Empty petite puce qui dort ,qui dort...

Message  toutounette Ven 10 Fév 2012 - 16:35

j'accueil depuis bientot 1 mois et demi une petite louloute de 4 mois qui dort beaucoup..
normal me direz-vous elle est petite
mais chez ces parents elle ne dort casi pas !!!
bon chez moi elle dort au calme ,et dans un couffin avec un doudou,je l'ai le lundi,mardi jeudi et vendredi et aujourd'hui a part pour boire son bibi (chez moi elle en prend 2 ) elle est restée réveillée de 12h a 14h00et là elle ne fait que dormir (dans ma chambre dans son couffin et les volet ouvert..)
chez ces parents elle dort dans la salle a mangé dans un transat et au bruit..
alors je sais que un enfant qui ne dort pas c'est pas facile (j'ai eut un béb2 hurleur je sais ce que c'est) mais là ça me fait bizarre qu'elle dorme autant
pourtant d'après la grand-mere qui me l'a ammené ce matin elle a dormit toute la nuit....
vous en pensez quoi vous ???
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

petite puce qui dort ,qui dort... Empty Re: petite puce qui dort ,qui dort...

Message  adele Ven 10 Fév 2012 - 16:44

Ben rien d'alarmant , il y a des gros et des petits dormeurs
la mienne qui a 5 mois , dort aussi beaucoup ... petite puce qui dort ,qui dort... 580950
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

petite puce qui dort ,qui dort... Empty Re: petite puce qui dort ,qui dort...

Message  tatima Ven 10 Fév 2012 - 17:02

Et bien déjà, entre chez les parents et chez nous, tout peut être différent.
Et puis tant qu'elle dort, tout va bien ! Ce serait plus embêtant si elle ne dormait pas !

tatima


Revenir en haut Aller en bas

petite puce qui dort ,qui dort... Empty Re: petite puce qui dort ,qui dort...

Message  toutounette Ven 10 Fév 2012 - 19:48

elle a dormit jusqu'a 17h00 et encore parceque j'ai fais du bruit!!!!!!franchement ça fait une drole d'impréssion,c'est la premiere qui me fait ça!!!
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

petite puce qui dort ,qui dort... Empty Re: petite puce qui dort ,qui dort...

Message  isacot66 Sam 11 Fév 2012 - 8:28

Ne t'inquiète surtout pas, et profites en bien... l'un de mes fils m'a fait ça... il ne se réveillait qu'à l'heure du biberon et se rendormait aussitôt. Il ne pleurait pratiquement jamais. Je croyais qu'il était anormal tellement il était calme, beaucoup trop calme. Le médecin m'a vite rassuré en me disant que s'il ne se manifestait pas c'est que tout allait bien. Et effectivement, tout allait bien. petite puce qui dort ,qui dort... 18367 petite puce qui dort ,qui dort... 18367 petite puce qui dort ,qui dort... 18367
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

petite puce qui dort ,qui dort... Empty Re: petite puce qui dort ,qui dort...

Message  Konami Lun 20 Fév 2012 - 22:24

Perso j'ai un petitou qui dort beaucoup (1h30 à 2h le matin et 2h l'après-midi). Ben tu peux être sûre que si le week end les parents ont beaucoup bougé avec lui ou s'il est allé chez sa mamie (bref, quand il dort peu pendant un jour ou deux) il dort presque non stop! Il se réveille pour manger et hop, il se rendort!
Au début ça me surprenait beaucoup, mais maintenant j'ai l'habitude... Il trouve chez moi le sommeil qui lui a manqué...
Si la petite ne dort que très peu chez elle (faire dormir un bébé dans le bruit, au salon, perso je trouve ça un peu limite) elle est peut-être tout simplement fatiguée et trouve chez toi un climat propice au sommeil donc elle se rattrape!
Konami
Konami

Emploi/loisirs future assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : tout vient à point à qui sait attendre...


Revenir en haut Aller en bas

petite puce qui dort ,qui dort... Empty Re: petite puce qui dort ,qui dort...

Message  toutounette Lun 20 Fév 2012 - 23:20

ben elle dort toujours autant,mais apparament que chez moi.....et chez ça grand-mere qui fonctionne comme moi,c'est a dire sieste dans un lit (ou couffin) et au calme......
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

petite puce qui dort ,qui dort... Empty Re: petite puce qui dort ,qui dort...

Message  Konami Lun 20 Fév 2012 - 23:26

Ben cherche pas, elle a besoin de dormir, et elle trouve chez toi un contexte favorisant donc elle en profite... Chez mamie idem...
Aux p-e de se remettre en question et de bannir le transat dans le salon avec la lumière, la télé et j'en passe...
Konami
Konami

Emploi/loisirs future assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : tout vient à point à qui sait attendre...


Revenir en haut Aller en bas

petite puce qui dort ,qui dort... Empty Re: petite puce qui dort ,qui dort...

Message  Marilynsim Mar 21 Fév 2012 - 6:30

ben voila cherche pas c'est qu'elle s'y plait chez toi ! c'est super de voir un bébé (qui n'est pas la sien) dormir autant chez soit ! c'est qu'elle y est bien !! sunny
Marilynsim
Marilynsim

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/Activités Manuelle


Revenir en haut Aller en bas

petite puce qui dort ,qui dort... Empty Re: petite puce qui dort ,qui dort...

Message  adele Mar 21 Fév 2012 - 7:52

Quoique ....il y a des bébés, des enfants qui sont si mal, qu'ils se refugient dans le sommeil ..... petite puce qui dort ,qui dort... 4141821756
Après arrêtons de comparer ce que font les PE chez eux avec ce qui se passe chez nous ..... petite puce qui dort ,qui dort... 841826
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

petite puce qui dort ,qui dort... Empty Re: petite puce qui dort ,qui dort...

Message  toutounette Mar 21 Fév 2012 - 8:20

adele a écrit:Quoique ....il y a des bébés, des enfants qui sont si mal, qu'ils se refugient dans le sommeil ..... petite puce qui dort ,qui dort... 4141821756
Après arrêtons de comparer ce que font les PE chez eux avec ce qui se passe chez nous ..... petite puce qui dort ,qui dort... 841826

je ne pense que ce soit le cas de la pépète car lorsqu'elle est révéillée c'est une petite puce tres souriante....
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

petite puce qui dort ,qui dort... Empty Re: petite puce qui dort ,qui dort...

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 10:22

Une petite marmotte qui se sent bien chez toi au calme, elle est en toute confiance, no tracas........ petite puce qui dort ,qui dort... 467614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite puce qui dort ,qui dort... Empty Re: petite puce qui dort ,qui dort...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum