Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

couchage bébé 3 mois

3 participants

Aller en bas

couchage bébé 3 mois Empty couchage bébé 3 mois

Message  chelsea Sam 19 Nov 2016 - 14:24

bonjour, je viens de commencer avec un bébé de 3 mois. elle ne veut pas dormir dans le lit parapluis visiblement. elle est perdue je pense. J'ai une évaluation dans 8 jours et je voulais savoir si on avait le droit de coucher un bébé dans un landeau qui s'adapte dans la voiture. et si oui est ce que je peux ou pas ou est ce que je dois mettre un matelas de landeau au fond.(cest une nacelle landeau TEX BABY avec kit de sécurité voiture pour bébé jusqu'a 10kgs 6m environ) ce qui m'embete un peu si je fais dormir le bébé se sont les sangles intérieures qui apparement ne s'enlèvent pas. Est ce que c genant pour l'évaluatrice. sinon, je peux récupérer un parc filet. est ce que l'on a le droit de faire dormir les enfantS dedans et quel genre de fond puis-je mettre ? MERCI DE VOS REPONSES.

chelsea

Emploi/loisirs nounou


Revenir en haut Aller en bas

couchage bébé 3 mois Empty Re: couchage bébé 3 mois

Message  chantal01 Dim 20 Nov 2016 - 19:53

bonjour,

je ne sais pas quoi te dire

je couche les bébé dans un lit avec un cale bébé
chantal01
chantal01
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

couchage bébé 3 mois Empty Re: couchage bébé 3 mois

Message  nadou Lun 21 Nov 2016 - 8:08

Bonjour, s'est normal qu'un bébé se sente perdu le lit est large , met lui un cale bébé pour le maintenir pour que quand il tends ces petits bras  il ne sente pas le vide autour de lui cela le rassurera . Pour le matelas dans le fond du landau je ne sait pas .
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

couchage bébé 3 mois Empty Re: couchage bébé 3 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum