Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

+14
floflore
Flicka
nanny11
Mimeau
vero56
lilou.
mapie31
kikou29
chantal01
pralinette27
vanillechocolat
adele
deutrois
nounoudenfer59
18 participants

Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  nounoudenfer59 Sam 8 Nov 2014 - 23:44

J'aimerais savoir si vous offrez un cadeau aux enfants que vous accueillez à l'occasion de leur anniversaire, de leur Noel ? Si oui, quel genre de jouets ? Je cherche quelques idées ! Merci.
nounoudenfer59
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : de l'amour à la mort, il y a 2 lettres


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  deutrois Dim 9 Nov 2014 - 9:47

Alors pour moi c'est tout nouveau car je débute , alors oui j'ai acheté un cadeau pour la petite de 4 ans en septembre pour son anniversaire . On la fêté une première fois chez moi et j'avais fait un gâteau au chocolat préparer sac de bonbons a emporter et je lui avait acheté un jeu de "mémo."
Puis ses parents m'ont invité chez eux pour fêter avec la famille son anniversaire et la je lui ai racheter une poupée" raiponce".

Pour noël aux 2 périscolaire de 3 et 4 ans j'ai acheté pour chacun un jeu de société "attrap'souris"
POur le petit de 18 mois j'ai acheté "ma première ferme" il y a 4 animaux , un tracteur et une porte de grange. enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? 693785



Se sont des cadeaux qui coutent 10euros chacun , je peux pas mettre plus car j'ai moi même beaucoup de cadeaux a acheté pour ma famille.
Donc le budget est limité mais je trouve que le principal et de leur offrir un petit truc.

D'ailleurs c'est pas moi qui va leur donner , je vais donner leur cadeau aux parents pour qu'ils puissent leur mettre sous le sapin sinon ils vont pas comprendre que le père noël passe plus tôt chez assmat et en plus je l'ai ai pas pendant les 15 jours de noël. 


Et enfin pour les parents , on va préparer des gâteaux de noël que je vais mettre dans une belle boite de noel je pense , et j'ai acheté des mini cadre blanc en entourage boa un peu pour y mettre une photo de l'enfant chez moi et je vais emballer le tout dans du papier transparent de noël pour leur offrir le dernier jour avant les fête.  enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? 2463


Moi avec ma assmat de mes enfants j'ai jamais eu de cadeaux ni mes enfants mais moi tous les ans je lui offrait un cadeaux de noel.

J'adore la magie de noel et faire plaisirs aux gens , alors je fais un petit truc pour tout le monde enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? 154276


Voila je crois avoir tout dit , désolée pour la longueur du post enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? 4141821756 

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? 178209
deutrois
deutrois
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  adele Dim 9 Nov 2014 - 9:59

Oui j'offre des cadeaux aux enfants: anniversaire et Noël du même genre que deutrois
par contre rien aux parents ......ce n'est pas au salarié d'offrir, le contraire: oui


je vais donner leur cadeau aux parents pour qu'ils puissent leur mettre sous le sapin
Alors là, non pour moi !!!!
Les enfants ont leurs cadeaux en revenant des vacances ...et je prends des photos , ainsi celà leur fait des souvenirs de chez moi.....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  vanillechocolat Dim 9 Nov 2014 - 11:13

A l'occasion de l'anniversaire de mes p'tits loups , je leur offre 1 livre ( budget entre 5 et 10 euros) . Pour Noël , je leur offre plutôt 1 jeu : il y a 2 ans , c'était 1 puzzle en bois ( pour les plus petits , j'en avais trouvé adapté à leur jeune age ) . L'année dernière , c'était des jeux Mémo ( budget maxi pour chaque enfant 10e).
Les enfants découvre leur paquet sous le sapin, à leur retour de vacances.
Pour cette année , je suis en pleine réflexion , je me demande si je ne vais pas changer de "système"... je me pose la question d'acheter 1 ou 2 cadeaux communs plus conséquents que leur Père-Noel apporterait pour tous les enfants de chez "Tata" et qui resterait chez tata .
Je réfléchis encore ...
vanillechocolat
vanillechocolat

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "Etre heureux est merveilleux ,mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu'un heureux "


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  deutrois Dim 9 Nov 2014 - 11:44

vous leur donnez toutes à leur retour de vacances......chez moi ils reviennent le 5 janvier ..... je trouve cela tard pour leur offrir .

Alors je me pose la question du coup , au lieu de les donner aux parents pour qu'ils leur donnent le 24, est ce que si en rentrant de l’école le dernier jour que je l'ai ai soit  le 18 décembre, ils trouvent leur cadeaux sous le sapin et on fait un bon gouter . Vous trouvez cette idée comment?

C'est mon 1er noël en tant que assmat alors je me pose pleins de questions aussi .
deutrois
deutrois
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  pralinette27 Dim 9 Nov 2014 - 12:03

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? 1913608371 bonjour,

Moi aussi je leur offre des cadeaux pour leur anniversaire et noël.
Les cadeaux de noël sont donnés en rentrant de vacances même si c'est début janvier.
il y a encore le sapin et les enfants découvrent leurs cadeaux et sont heureux. Tout comme Adèle, je prends des photos....
Pas de cadeaux aux parents mais une décoration pour le sapin ou la table, faite par les enfants.
pralinette27
pralinette27

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  chantal01 Dim 9 Nov 2014 - 13:37

bonjour

alors moi aussi je fais un cadeaux aux enfants en accueil pour noel et l'anniversaire
environ 10€ par enfants ou moins ça dépend de ce que je trouve

je ne fais pas de cadeaux aux parents

la j'ai pris au peri (garçons) une boite de jeux de construction
à la puce de 4 ans une poupée

pour les plus jeune j'ai pris des jeux en bois

j'offre les cadeaux au retour des vacances quand ils reviennent ils les trouvent au pied du sapin
chantal01
chantal01
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  nounoudenfer59 Dim 9 Nov 2014 - 13:55

cool vos idées. Alors ce matin j'ai trouvé en faisant qq courses, le cadeau d'anniv de la petite qui est de la fin du mois (un truc de filles d'une marque de poupée bien connue pour pas leur faire de pub ;-) 

Pour Noel je pense aux jeux Mega block (elle adore çà ici), mais ce n'est pas encore défini, qq chose de plus "éducatif" on va dire. 
Pour le budget c'est un  peu comme vous, car beaucoup de cadeaux à acheter.
Je ne sais pas encore comment je vais faire : le mettre à mon sapin ou le donner aux PE (car je ne l'ai pas du tout des vacances de Noel). Je ne compte pas faire de cadeau aux PE, comme l'une de vous l'a dit, c'est à eux de me le faire  enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? 180285
Merci beaucoup vous m'avez donné des tas d'idées
nounoudenfer59
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : de l'amour à la mort, il y a 2 lettres


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  kikou29 Dim 9 Nov 2014 - 16:28

moi aussi cadeaux !alors pour les anniverssaires :un livre et pour noel un jouet :un camion pompier avec mega bloc pour loulou de 20mois ,une chien peluche dans son petit sac pour la petite de 18mois et un tableau a peindre hello kety dans un joli sac meme marque pour la grande 3ans 1/2
voila mes cadeaux sont prets je leur donne le dernier jour le 23 ,on fait un gouter et photos car apres je ne les ai pas avant le5/01 et je defais ma deco juste avant de reprendre !! enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? 2463
kikou29
kikou29

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : mieux vaut tard que jamais


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  mapie31 Dim 9 Nov 2014 - 17:10

Je fais un cadeau pour  Nöel pas plusde 10€.
J'ai trouvé dans un magasin style giffiune poupée toute souple pour la petite de 6mois,un jeux dans un magasin de jouet à 9,90 Pour N 1ans et U bientot 3 ans je cherche un coffret pate à modeler dans les 10 €.
Pour les anniversaires jeprrends des vetements.
Rien aux parents.
mapie31
mapie31
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  lilou. Dim 9 Nov 2014 - 17:23

je fais un cadeau  pour noel entre 10 et 15 euros 
je ne fête pas les anniversaires 

 pour noel j'ai longtemps fait des cadeaux qui restaient chez moi j'achetais des jouets plus importants 

 depuis plusieurs années je mets le cadeau dans le sac  le dernier jour de presence juste avant noel 
quelque fois j'ai un merçi, d'autre fois rien ...... pas grave !
lilou.
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Le Bonheur absolu n'existe pas,sinon ça se saurait,il faut juste savoir se créer son propre paradis à soi !


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  vero56 Dim 9 Nov 2014 - 18:10

Pour les anniversaires , les touts petits ont une peluche et plus grands ce sont souvent des livres ....
Pour Noël, des cadeaux (jeux) qui restent chez moi, et un petit quelque chose à emporter aussi à la maison, petite déco de noël par exemple ou peluche de Noël ...
Les enfants découvrent tout celà en revenant après leurs vacances et je défais le sapin quand tout le monde a repris ...

Une boite de chocolats pour les parents , et ils offrent tous quelque chose aussi en général ...

vero56

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  Mimeau Dim 9 Nov 2014 - 20:16

Pour ma part je fais un cadeau à chaque enfant à son anniversaire mais à Noël ce sont des cadeaux communs qui restent chez moi. Les enfants les découvrent après Noël. J'offre aux parents une petite poche de biscuits de Noël.

Mimeau

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  nanny11 Lun 10 Nov 2014 - 7:35

bonjour, je fête aussi les anniversaires et noël
chaque enfant a un jeu en fonction de l'âge qui reste au pied du sapin, souvent ils viennent le récuperer pdt les vacances car ils m'amènent mon cadeau
le dernier jour d'école , chaque enfant part avec un sachet de biscuits (sablés, rochers ...) et un déco qu'ils ont préparée
nanny11
nanny11

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  nounoudenfer59 Lun 17 Nov 2014 - 22:15

çà y est, j'ai fini les cadeaux pour les enfants : pour mon fils (le plus petit), mon neveu (y compris son anniv), et les enfants accueillis et j'ai tout commandé par internet. c'est trop galère d'aller dans les magasins, j'aime pas le monde, ni les magasins et c'est trop loin (on dirait schtroumpf grognon enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? 4141821756 ). J'ai commandé une partie sur Auchan.fr avec 60 % de réduction pour 100 euros commandés, livré dans un relais près de chez moi, c'est cool !
nounoudenfer59
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : de l'amour à la mort, il y a 2 lettres


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  Flicka Mar 25 Nov 2014 - 18:33

nounoudenfer59 a écrit:J'aimerais savoir si vous offrez un cadeau aux enfants que vous accueillez à l'occasion de leur anniversaire, de leur Noel ? Si oui, quel genre de jouets ? Je cherche quelques idées ! Merci.

moi oui à Noel
aux anniv' je fais un gateau enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? 1913608371
Flicka
Flicka

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  floflore Mer 26 Nov 2014 - 13:56

Je ne fais pas de cadeau pour les anniversaires, je fait u. Gâteau et un Goûter festif avec les enfants.Pour Noël cette année je vais organiser un goûter de noel avec les pe et les enfants auront un petit.cadeau en l'occurrence un livre que je choisi en fonction de leur passion du moment.
floflore
floflore

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » de Coluche


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  67Nanou Mer 26 Nov 2014 - 21:37

Ici chez Nanou
c'est un cadeaux plus gâteau et ptites fête pour les anniversaire, noël cadeau et préparation bougie ou boules déco qu'ils remène, chocolat a pâques,
les cadeaux sa varie en fonction des âges j'essaie de pas dépasser les 15€ pas toujours facile, le dernier cadeau c'est un miroir d'hello Ketty pour ma pépette
qui adore hello Ketty, le soir même il était accrocher dans sa chambre (sa ma fait plaisir)
pour noel pour l'instant, une poupée a coiffer et a habiller, un livre avec volant musical, et pour les frères que j'ai eu en garde (je ne vois pas rien leur offrir) ces chocolat kinder, il me reste un camion de pompier et un bison playmobile
pour les vac on s'envoie une cartes moi je rapporte rien, moi j'ai un souvenir un bol inscrit NANOU, cadeau, chocolat, saucisson et fromage du sport d'hivers...
a mon annif j'ai toujours été gâtée, fleurs, bijou, un massage relaxation, album photo, déco maison, une préparation de produits de parfumerie dans une déco...
aux parents je n'offre rien je fait suffisamment d'arrangement pour les gardes mdr

67Nanou

Emploi/loisirs Assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : une ptite pause


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  nounoudu91 Ven 28 Nov 2014 - 9:06

nounoudenfer59 a écrit:J'aimerais savoir si vous offrez un cadeau aux enfants que vous accueillez à l'occasion de leur anniversaire, de leur Noel ? Si oui, quel genre de jouets ? Je cherche quelques idées ! Merci.

Chez nous c'est un cadeaux pour Noël. Je demande aux parents avant d'acheter s'ils ont des besoins ou des attentes particulières.
nounoudu91
nounoudu91

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / Moto, cuisine...


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  charlotte53 Sam 29 Nov 2014 - 21:11

Chez moi on fait un gâteau pour l'anniversaire que l'on mange au goûter
Pou Noël normalement je ne fais rien

charlotte53

Emploi/loisirs asmat


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  nounoudenfer59 Sam 29 Nov 2014 - 22:49

nounoudu91 a écrit:

nounoudenfer59 a écrit:J'aimerais savoir si vous offrez un cadeau aux enfants que vous accueillez à l'occasion de leur anniversaire, de leur Noel ? Si oui, quel genre de jouets ? Je cherche quelques idées ! Merci.



Chez nous c'est un cadeaux pour Noël. Je demande aux parents avant d'acheter s'ils ont des besoins ou des attentes particulières.

pour ma part je ne consulte pas les parents pour savoir s'ils ont des attentes, j'achète ce que je veux bien acheter (je trouve que c'est déjà bien d'y penser, et d'offrir qq chose) et en fonction de mon budget aussi.
nounoudenfer59
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : de l'amour à la mort, il y a 2 lettres


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  Katia mp Mar 2 Déc 2014 - 12:18

J'offre un cadeaux à Noël et aux anniversaires mais vu que les prix augmentent , je pense que je vais laisser tomber le cadeau aux anniversaire et faire simplement un gâteau ! je donne les photos aux parents sur clé usb

Katia mp

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

enfants - offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ? Empty Re: offrez vous un cadeau aux enfants accueillis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum