Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants bruyants ou les bruits des enfants ?

3 participants

Aller en bas

Les enfants bruyants ou les bruits des enfants ? Empty Les enfants bruyants ou les bruits des enfants ?

Message  adele Ven 8 Aoû 2008 - 20:11

Ce serait plutôt à nous, parents, de faire du vacarme en réaction contre les personnes qui n’apprécient pas le bruit naturel que nos enfants nous offrent.
Je pense à ma fille et aux bruits que nous partageons à la maison. Elle a deux ans, presque le même âge que les enfants « bruyants » de mon histoire. À cet âge, il y a de nouveaux sons, de nouveaux mots, de nouveaux cris et de nouveaux sentiments.
à lire ici, pour ceux qui se posent des questions sur ce mot "bruyant" !!!!!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants bruyants ou les bruits des enfants ? Empty Re: Les enfants bruyants ou les bruits des enfants ?

Message  sucette Dim 10 Aoû 2008 - 16:03

ok avec l'essentiel... mais les enfants doivent aussi apprendre à "ménager" les oreilles des autres.. et c'est en ça que nous devons les éduquer!!
des enfants qui crient simplement pour se former les cordes vocales et pour tester la solidité de nos tympans.. je pense qu'il vaut mieux qu'ils trouvent un autre but à leur démarche!!
des enfants qui claquent les portes pour peut être tester la solidité des vitres...j'ai du mal à me dire qu'ils pourraient prouver que c'est utile dans leur développement

Il vaut mieux leur expliquer aussi que la liberté des uns commence là où se termine la leur!!!
ils sont, malgré tout, très jeunes, aptes à comprendre!!!
la vie en société fait aussi qu'ils ne peuvent pas forcément tout se permettre... parce que devenus ados et adultes, ils ne comprendront sans doute plus que c'est interdit!!!

sucette


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants bruyants ou les bruits des enfants ? Empty Re: Les enfants bruyants ou les bruits des enfants ?

Message  chantilly Dim 10 Aoû 2008 - 22:27

:coucou:je suis d'accord avec toi Laony,faut simplement les éduquer,car comme je dis,y'as crier et crier!!je sais que moi,je fait des concours de cris avec les enfants!!à coté de chez nous y'as des champs à perte de vue,donc,aucunes maison et sa m'arrive d'aller là bas et chacun doit essayer de crier de plus en plus fort,on s'éclate!!mais quand on rentre à la maison,je leur dit "on joue mais on respecte les voisins,on a assez crier comme sa!" et c'est vrai que sa les défoule bien,et je n'ai jamais eu de "plaintes" des voisins:bis2:

chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants bruyants ou les bruits des enfants ? Empty Re: Les enfants bruyants ou les bruits des enfants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum