Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

siége adaptable sur une autre poussette

+9
chocolat
sucette
clairette
kalouh
zazou
adele
Coquelicot
nounougarde
angel
13 participants

Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty siége adaptable sur une autre poussette

Message  angel Mer 12 Mar 2008 - 22:47

j 'ai vu sur internet un siège qui se radapte sur une poussette simple comme sur une poussette double . quelqu "un peut me dire c 'est c 'est bien et me donner un lien car je ne l 'avais pas mis dans mes favoris

merci d 'avance

ps=il y en avait un qui se clipsait sur le coté d 'une poussette et un autre sur le3GUIDON3 de la poussette
angel
angel
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  nounougarde Jeu 13 Mar 2008 - 6:43

C'est vrai que ça me semble pas mal.
Il y a t-il une personne qui possède et pourrait nous en parler??
siége adaptable sur une autre poussette 18367 siége adaptable sur une autre poussette 18367
nounougarde
nounougarde
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs AM


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  angel Jeu 13 Mar 2008 - 8:02

j 'ai trouvé celui ci qui coute 54,70 euros
http://www.alnorfrance.com/marsupousse.php

mais il y en a un qui me plait plus qui se clipse sur le coté d 'une poussette double comme simple
angel
angel
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  Coquelicot Jeu 13 Mar 2008 - 8:05

je l'ai vu sur un catalogue , je pense que ce doit être adapté , mais perso, je préfèrerais le voir avant de l'acheter ! il faut voir avec les enfants dedans , pour l'équilibre ....................et j'enlèverai le ballon de celui qui est derrière ! ! ! !pour ne pas géner celui qui est devant ! ! !
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  adele Jeu 13 Mar 2008 - 8:15

scratch Alors là , j'n apprend tous les jours , ici !! :lol!:
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  zazou Jeu 13 Mar 2008 - 9:16

je ne connaissais pas
zazou
zazou
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs ass.mat. ;activités manuelles;lecture ,LE forum ...


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  nounougarde Jeu 13 Mar 2008 - 9:36

Je connais pas de ce style comme sur le site de angel, c'est carrément un petit siège qu'on adapte sur la poussette, mais à chaque fois que je l'ai vu, c'était des allemands voir hollandais.
nounougarde
nounougarde
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs AM


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  kalouh Jeu 13 Mar 2008 - 10:45

je suis sceptique sur l'équilibre!!!!!!!!

déjà quand on met un sac et qu'on lache la poussette,ça culbute avec le poids

faudrait voir

kalouh


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  clairette Jeu 13 Mar 2008 - 11:04

Moi perso je ne m'amuserais pas à mettre un tel siège!

Non seulement celui qui est dans le siège a les jambes assez comprimées mais en plus l'équilibre de la poussette n'est plus assuré!

A mon avis à proscrire dans l'exercice de notre métier, après si des parents l'utlisent c'est à leurs risques et périls mais ce sont leurs enfants! siége adaptable sur une autre poussette 3939986553

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  sucette Jeu 13 Mar 2008 - 15:19

j'aurais peur que ça doit dangereux à cause du déséquilibre, effectivement... à moins d'en avoir deux, un de chaque coté... perso, j'adhére pas trop à l'idée!!!
et puis toute façon, ça doit pas passer aux portes... on est déjà limite convoi exceptionnel avec une poussette double ou triple,alors un tel engin, ça passe pas aux portes d'entrée!!! siége adaptable sur une autre poussette 3939986553

sucette


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  angel Jeu 13 Mar 2008 - 16:04

voilà après multe recherche j 'ai trouvé mon bonheur vu que les poussette triple sont chère
je trouve cà géniale et j 'ai eu une personne qui m 'a dit qu 'on pouvait la mette sur une poussette double super!!!!http://www.bimbomarket.it/fr/product.asp?Id=3609

et si vous descendez le curseur en bas de la page vous allez voir qu 'il y a aussi un couvre pluie

qu 'en pensez vous , je le trouve mieux que le premier?
angel
angel
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  chocolat Jeu 13 Mar 2008 - 16:12

je trouve que ce modèle est plus stable que l'autre

chocolat

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  sucette Jeu 13 Mar 2008 - 17:00

oui effectivement, ça c'est très bien.... mais bon sang, c'est pas donné!!!!!!

sucette


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  kalouh Jeu 13 Mar 2008 - 17:05

ça a l'air mieux,je trouve

plus stable et plus confortable

tu veut adapter ça sur une poussette double?

kalouh


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  angel Jeu 13 Mar 2008 - 17:20

oui j 'ai demander des renseignements en plus
donsc je pense que cela m éviteras d 'acheter une poussette triple
angel
angel
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  prunel93 Jeu 13 Mar 2008 - 18:57

c'est sûr que c'est mieux que le premier déjà niveau confort et sécurité mais bon en même temps pas trop pratique vu la largeur en comptant que les trottoirs ne sont pas souvent adaptés au poussette double donc franchement je reste septique sur la solution siége adaptable sur une autre poussette 3939986553
prunel93
prunel93
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  nounougarde Jeu 13 Mar 2008 - 19:24

prunel93 a écrit:c'est sûr que c'est mieux que le premier déjà niveau confort et sécurité mais bon en même temps pas trop pratique vu la largeur en comptant que les trottoirs ne sont pas souvent adaptés au poussette double donc franchement je reste septique sur la solution siége adaptable sur une autre poussette 3939986553
C'est ce que je me disais car le plus souvent avec ma poussette double je passe tout juste sur le trottoir entre les voitures garaient sur celui-ci et les murs des maisons.
nounougarde
nounougarde
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs AM


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  fanelo01 Lun 18 Mai 2009 - 7:48

c'est super en plus avec une poussette triple et trois de tes trucs de chaque coté. on pourra prendre une seule poussette pour trois nounous. Je vais voir avec mes collègues qui habitent près de chez moi !! bon d'accord il nous faudra un girophare... Mais je ne pousserais plus la poussette et j'aurais plus mal aux bras !!!!!! siége adaptable sur une autre poussette 934810 siége adaptable sur une autre poussette 934810 :ane: siége adaptable sur une autre poussette 413903
fanelo01
fanelo01

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty siége adaptable sur une autre poussette

Message  aufildeleau Lun 18 Mai 2009 - 11:16

La largeur de cet convoi m'inquiéterait aussi ! Il faut aussi penser aux trous dans la rue, trottoir, on a déjà du mal avec une poussette un derrière l'autre, alors avec ce side-car..... Je crois si vous avez 3 enfants qui ne marchent pas, vous ne pouvez pas échapper à acheter une poussette triplé. C'est pour votre propre confort et tranquilité ! ET la poussette de base, serait-elle assez stable pour supporter 15 kg en plus ?
aufildeleau
aufildeleau

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 25 ans


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  charlote Dim 7 Juin 2009 - 10:34

je trouve trés bien le siedecar pour les assistantes que garde 3 enfants ,tout façon c'est plus pour une enfant que marche c'est pratique quand elle est fatigué.Je trouve bien çà evite de acheter les enormes poussetes triples. scratch
charlote
charlote

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

siége adaptable sur une autre poussette Empty Re: siége adaptable sur une autre poussette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum