Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cherche siège coque de marque Inglesina, modèle à tirettes pour poussette triple

2 participants

Aller en bas

cherche siège coque de marque Inglesina, modèle à tirettes pour poussette triple Empty cherche siège coque de marque Inglesina, modèle à tirettes pour poussette triple

Message  mamanlili54 Dim 4 Déc 2011 - 21:23

Bonjour.

Je suis à la recherche URGENTE d'un siège coque (groupe 0) de marque INGLESINA, adaptable à ma poussette triple. C'est un modèle ancien, avec "tirettes".

On m'a aussi parlé d'adaptateurs mais je ne sais si je pourrais y adapter ma coque de marque CHICCO (achetée en 2001 modèle CHICCO trio).

Si vous entendez parler de quoique ce soit, si vous avez des renseignements, je suis preneuse.

Merci d'avance

mamanlili54

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège coque de marque Inglesina, modèle à tirettes pour poussette triple Empty Re: cherche siège coque de marque Inglesina, modèle à tirettes pour poussette triple

Message  nid.anges Mar 13 Déc 2011 - 20:46

bonjour j'ai 2adaptateurs inglesina à vendre

1 pour 15e les 2 pour 25e

le cosy chicco ne va pas dessus (s'il s'agit du cosy enjoy)

mais je donne 2cosys, le tissu est un peu usés pas la sécurité y est nickel (je les aient reçu)

la marque maxi cosy plus, prémaman s'adapte.

Pas d'adresse mail sur le forum, c'est plus prudent



cdl

cherche siège coque de marque Inglesina, modèle à tirettes pour poussette triple 174544386
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum