Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

je suis un peu perdue ...poussette inglesina

+5
nadou
aufildeleau
calyne
PRINCESSE
nid.anges
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  nid.anges Ven 6 Aoû 2010 - 13:57

je ne suis renseignée aupres de la firme, cette derniere me dit que les barres de jumelage vont avec le type de chassis, pourtant quand je regarde les chassis pneumatique,gomme ou petite roues de +/- la même année, les crochets d'attache des sièges mec paraissent identiques ! comment savoir ? ai fais un petit descriptif en image sur mon blog, cela sera plus facile en photo qu'en explications - help urgent merci je suis un peu perdue ...poussette inglesina  19726

crea-actions.over-blog.com


Dernière édition par nid.anges le Ven 6 Aoû 2010 - 15:03, édité 2 fois (Raison : achat urgent)
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  PRINCESSE Ven 6 Aoû 2010 - 14:31

je ne pourrai te répondre!

mais un consiel dans ton titre de post précise qu'il s'agit d'une poussette Inglesia dont tu parles ça aidera les filles à venir te repondre!

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  18367 je suis un peu perdue ...poussette inglesina  18367

PRINCESSE
PRINCESSE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE AGREE

votre citation du moment votre citation du moment : profitez de la vie!


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  calyne Ven 6 Aoû 2010 - 15:37

la mienne de barre va sur 3 chassis different acheter a 2 personnes diferante !
calyne
calyne

Emploi/loisirs Nounou

votre citation du moment votre citation du moment : "Qui veut faire, trouve un moyen ; qui ne veut rien faire, trouve une excuse."


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  calyne Ven 6 Aoû 2010 - 15:40

ok pour les tofs

donc j'ai la meme que toi avec le tube bleu , par contre les autres sont en alu
calyne
calyne

Emploi/loisirs Nounou

votre citation du moment votre citation du moment : "Qui veut faire, trouve un moyen ; qui ne veut rien faire, trouve une excuse."


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  nid.anges Ven 6 Aoû 2010 - 16:04

merci de vos réponse.
celle que je projette d'acheter
(enfin je dois encore choisir - en ai 2 en vue)

une est de 4 places diredctement : chassis + 4 sièges + 2 barre = 300e
un peu délavée par le soleil mais ok points de vue technique et propreté (selon la dame, je vais la voir à son retour de vacances fin de ce mois), de 2002 (la dame est une accueillante qui arrête)

les autres car elles sont deux :
2002 aussi :
1/ chassis + 1 barre + 2 siège : 150e
2/ chassis + 2 sièges + 2 cosy (que je revendrais car pas besoin) : 200e
3/ une barre solo : 150e
2em solution c'est quand même : 450€ 150 de plus !!

la 1er a des roues gomme, les autres des petites et je suis en bord de foret !



nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  calyne Ven 6 Aoû 2010 - 18:24

donc prends des grosses roues

à savoir que pour les roues j'en ai acheté chez castorama et ca ne m'a presque rien couter
a savoir que j'aurai pris dans leurs marque le prix était scadaleux !!!!

regarde bien au niveau de l'attache à l'entre jambe si la pression est encore bonne car je crois que c'est leurs point faible à ces poussette

bon achat
calyne
calyne

Emploi/loisirs Nounou

votre citation du moment votre citation du moment : "Qui veut faire, trouve un moyen ; qui ne veut rien faire, trouve une excuse."


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  nid.anges Ven 6 Aoû 2010 - 19:37

Je comptais remettre des harnais en plus car les sièges n'ont que des ceintures 3 points, comme de nombreuses poussettes de 2002 et même encore certaines plus récentes.
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  calyne Sam 7 Aoû 2010 - 9:56

alors moi en harnais je n'en ai pas trouvé , les fixations ne corespondent pas
c'est peinible ca change tout le temps

grrr

si tu trouve tu me dira ou tu les a acheté

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  18367 merci
calyne
calyne

Emploi/loisirs Nounou

votre citation du moment votre citation du moment : "Qui veut faire, trouve un moyen ; qui ne veut rien faire, trouve une excuse."


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  nid.anges Sam 7 Aoû 2010 - 11:29

je ne retrouve plus le lien, mais j'en ai un autre (malheureusement plus cher) : http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.bebeacroquer.fr/images/harnais%2520trianos.jpg&imgrefurl=http://www.bebeacroquer.fr/index.php%3Fmain_page%3Dproduct_info%26cPath%3D16%26products_id%3D372&usg=__x6sb2clAAm6TyyXS4xbLr39wKkk=&h=692&w=519&sz=94&hl=fr&start=19&sig2=FDbUO56LmmPPvrO4GeZ8bQ&um=1&itbs=1&tbnid=6v3aNPV_BJnALM:&tbnh=139&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Dharnais%2Bb%25C3%25A9b%25C3%25A9%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1G1GGLQ_FRBE377%26tbs%3Disch:1&ei=DyddTOtVz7o4wpOtvQk

je fouille pour retrouver celui ou les harnais étaient +/-5-6€µ

a+
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  aufildeleau Sam 7 Aoû 2010 - 14:16

Coucou,

Je ne sais pas si tu avais fait un autre post avant car on dirait qu'il manque qq chose.

Au 1er vu je te conseillerais de prendre un ensemble comme la 1ère qui était une 4-places à 300 €, ce n'est vraiment pas cher. Tu écris que le tissu est délavé, c'est l'ensemble ou que les sièges ? Car si c'était que les sièges tu pourrais faire des housses pour chaque siège. (p. ex. en éponge ou suivant ton envie et les couleurs de la poussette- prendre une serviette et coudre le haut sur 10 cm pour le haut du dossier)
Tu pourras tjr enléver les sièges qui ne te servent pas.

Pour l'harnais ou tu as mis le lien, c'est un harnais pour un siège-auto Bébé-Confort. Ce n'est ps ce qu'il te faut et à 34 €, bien trop cher s'il te faut d'autres ! Tu devrais prendre un harnais simple, regarde au supermarché ou vide-grenier, c'est un harnais pour faire marcher un bébé ou attacher dans sa chaise-auto ou poussette. Regardes aussi chez Aubert etc. sur Internet.
aufildeleau
aufildeleau

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 25 ans


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  nid.anges Mar 10 Aoû 2010 - 15:37

Ce type de harnais conviendrait-il ?
http://www.baby-walz.fr/index.php?a833&ltnr=845159&L=4&mb3_partner=icrossing&mb3_partner_param=netaffiliation&group=78760&product=1015805&ordernumber=602027&wtr=745&zlg=613&mb3_wersch=745613
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  nadou Mar 10 Aoû 2010 - 18:46

j'ai le méme pour la chaise haute et poussette et j'ai aucun probléme avec je suis un peu perdue ...poussette inglesina  18367
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  nid.anges Mar 10 Aoû 2010 - 20:38

Je me pose une question (enfin plusieurs - lol)
Je fouille net pour mon carrosse.
Je trie en focntion des réponses données, ce qui ressort souvent c'est que la poussette est :
- à payer en versement (pas de liquide)
- je ne peux voir l'objet (elle sera livrée) et ce sans frais suplémentaire

J'ai pour habitude d'aller sur place pour voir l'objet, et je paie très souvent de la main à la mains pour des objets volumineux. ou alors, je passe via ebay (et pour des petites choses, jamais de grosses sommes !)

Pourquoi de nombreuses personnes font-elles appels à un transporteurs ? Pour certaines annonces je ne vis pas si loin, mais les personnes refuses ma venue, c'est un envoi !!

Je suis allée voir une poussette (jumeau!), et à la fin deu mois j'ai rdv pour en voir une seconde, la dame est en congé et nous avons convenu de nous voir à son retour, le paiement en liquide de la main à la main et remise de l'objet en main propre ! cela me convient.

J'ai quelques contacts mails, parmis eux, une assistante maternelle qui revends une 4 places (pas inglesina) pour 400e, elle était trop cher pour moi ! Si quelq'unes est interessées ! Je donne le lien à vous de voir.

"copie du mail échangé : Bonsoir cher(e) intéressé(e),
Je viens de lire votre message et je vois votre intérêt vis a vis de ma Poussette quadruple. Alors ceci est toujours d'actualité raison pour laquelle je vous fait suite .
Ainsi vous n'aurez pas de soucis à vous faire si vous êtes désireuse d'acquérir à la réception de cette poussette qui parfaitement en bon état sans aucun défaut.
Je vous confirme mon prix c'est bien 400€. Veuillez alors me prouver votre intérêt effectif pour acquérir cette poussette sans aucun frais de transport et de livraison à prévoir. Je suis une assistante maternelle, et nous voudrions vite le laisser à ce prix pour vite en trouver un preneur aussi urgent. Il vous sera livré avec tout ses accessoires y compris les protèges pluies et les protèges soleil.
Si vous êtes vraiment intéressé veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées et adresse pour que je puisse les transmettre à mon transporteur pour qu'il passe rapidement à votre enregistrement pour votre livraison à domicile en toute sécurité.

NOM.......................................
PRENOM...................................
ADRESSE..................................
VILLE......................................
CODE POSTAL.............................
NUMERO DE TELEPHONE.................
DATE DE LIVRAISON.....................

Ou contacter directement le transporteur par mail renisdubois@yahoo.fr et préciser le que c'est à propos de la Poussette quadruple de madame JUDITH SABRINA

Merci pour la compréhension"
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  Crimi Mar 10 Aoû 2010 - 20:49

C'est tout simplement une arnaque......Ce n'est pas une adresse fixe,une adresse vite fait chez Yahoo,tout le monde peut en fabriquer une......
Mefiance......Pour avoir passe des annonces il n'y a pas très longtemps,c'est le type de reponses que 'ai reçu.....
Crimi
Crimi
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs LUI,ce forum et le net.

votre citation du moment votre citation du moment : Celui qui pardonne nettoie et parfume son propre coeur.


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  nid.anges Mar 10 Aoû 2010 - 21:12

Je fouille après le lien, j'en ai tellement. J'ai beaucoup cherché.
PS : combien faut-il de "messages" pour pouvoir envoyer un mp??
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  Crimi Mer 11 Aoû 2010 - 8:14

nid.anges a écrit:Je fouille après le lien, j'en ai tellement. J'ai beaucoup cherché.
PS : combien faut-il de "messages" pour pouvoir envoyer un mp??

Combien de posts avant d'avoir droit aux mp,me souviens plus,desolee.......
Sinon,tu as la boite aux lettres bleue.
Bonne ournee. sunny
Crimi
Crimi
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs LUI,ce forum et le net.

votre citation du moment votre citation du moment : Celui qui pardonne nettoie et parfume son propre coeur.


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  Crimi Mer 11 Aoû 2010 - 19:29

Tu as eu des nouvelles pour la poussette,Nid.anges??????
Crimi
Crimi
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs LUI,ce forum et le net.

votre citation du moment votre citation du moment : Celui qui pardonne nettoie et parfume son propre coeur.


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  nid.anges Mer 11 Aoû 2010 - 20:07

Laquelle, le lien que je t'ai donné ?
La seule réponse que j'ai eu c'est celle que j'ai postée entre "...", avant que je te conne le lien.
Pour ? As tu (Avez-vous) reçu une réponse de votre côté ? D'après votre réponse je crois comprendre que non.
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  Crimi Mer 11 Aoû 2010 - 23:02

Pas de nouvelles pour moi....
Celà ne m'a pas l'air très sérieux!!!
Je te tiens au courant.
je suis un peu perdue ...poussette inglesina  969401
Crimi
Crimi
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs LUI,ce forum et le net.

votre citation du moment votre citation du moment : Celui qui pardonne nettoie et parfume son propre coeur.


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Harnais 5 points pour poussette inglesina (ancien modèle)

Message  Caroblues Jeu 27 Jan 2011 - 14:49

Je possède une poussette quadruple inglesina et pour transformer les ceintures 3 points en 5 points j'ai acheté 4 harnais identiques les moins chers du lien cité plus haut.
Sur chaque siège de la poussette en bas à gauche et à droite, il y a un petit anneau en métal ou j'ai attaché les harnais.
Ainsi les enfants ont une ceinture ventrale et des bretelles en plus, ils sont ainsi tous bien attachés.

Bonne continuation pour vos recherches. :maman:

Caroblues

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  ninou1971 Jeu 27 Jan 2011 - 14:53



150messages pour un MP je suis un peu perdue ...poussette inglesina  18367

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  nid.anges Jeu 27 Jan 2011 - 14:55

ceux de chez babywalk ?
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty roues poussette inglesina

Message  Caroblues Jeu 27 Jan 2011 - 15:05

Calyne, quand tu dis que tu as trouvé des roues chez casto c'est les pneus ou les roues entières ?


Merci pour la réponse, car j'ai une roue à changer elle bouge beaucoup et je ne sais pas trop ou en trouver.

Merci je suis un peu perdue ...poussette inglesina  19726 je suis un peu perdue ...poussette inglesina  113589

Caroblues

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  Caroblues Jeu 27 Jan 2011 - 15:08

Oui ce sont bien les harnais bleu marine de babywalz

Si tu veux je peux mettre une photo ou t'en envoyer une par mail ?

Caroblues

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  nid.anges Jeu 27 Jan 2011 - 15:46

je crois que c'est les même que j'ai, je les trouve fragile est-ce une idée ?
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue ...poussette inglesina  Empty Re: je suis un peu perdue ...poussette inglesina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum