Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Alimentation bio

+2
Nimbus
tatima
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alimentation bio  - Page 2 Empty Alimentation bio

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 20:46

Rappel du premier message :

bonsoir,

Je garde A depuis janvier 2013 (elle est née le 27 oct 2012) elle a maintenant presque 7 mois et depuis un mois les parents ne lui donne que de la purée de carottes ou de potiron bio.

Lors de nos 3 entretiens avant janvier, je leur avais dit que je faisais les repas moi-même (et c'est marqué sur mon site, elle l'a vu) et que du frais.

La maman m'a répondu "on verra quand le moment viendra".
Je ne suis pas méfiée et au moment de la diversification elle me dit qu'au départ elle préfère me fournir le peu de purée. Ok pour moi, mais depuis, elle m'a demandé si je faisais du bio. Je lui ai répondu que je pouvais le faire, mais elle me fourni tjrs les petits pots bio fait par ses soins.

Je trouve la diversification très limitée.

Je me demande si en plus du bio les PE ne sont pas végétariens ?

Que feriez vous à ma place ?? sachant qu'au début avant la signature j'avais bien dit que je faisais les repas moi-même et que les PE ne m'ont rien dit concernant le bio.

A partir de quand dois-je déclarer les repas de A, car pour le moment les PE n'en parlent pas.

Merci pour vos réponses



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Alimentation bio  - Page 2 Empty Re: Alimentation bio

Message  Invité Mer 22 Mai 2013 - 16:05

merci j'avais peur que les impots viennent vérifier (on ne sait jamais!!!) merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation bio  - Page 2 Empty Re: Alimentation bio

Message  Lynou79 Mer 22 Mai 2013 - 16:12

maminouche a écrit:merci j'avais peur que les impots viennent vérifier (on ne sait jamais!!!) merci
Comment tu veux que les impôts vérifient ce que mangent les petits ?

Vous faites une estimation entre toi et les parents, ils te signent un papier et tu déclares ça.
Lynou79
Lynou79
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation bio  - Page 2 Empty Re: Alimentation bio

Message  Invité Mer 22 Mai 2013 - 16:14

Ben alors là les impôts vont embaucher !! vite postulez les filles car va falloir se déplacer et contrôler les assiettes des enfants le midi Alimentation bio  - Page 2 4141821756

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation bio  - Page 2 Empty Re: Alimentation bio

Message  Invité Mer 22 Mai 2013 - 16:17

lolabusloup a écrit:Ben alors là les impôts vont embaucher !! vite postulez les filles car va falloir se déplacer et contrôler les assiettes des enfants le midi Alimentation bio  - Page 2 4141821756
vu que notre métier est en crise, je postule............lol, mais comme je n'ai jamais été imposable, il suffit d'une fois et avec la chance que j'ai en ce moment..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation bio  - Page 2 Empty Re: Alimentation bio

Message  adele Mer 22 Mai 2013 - 16:17

En tout cas, si j'etais inspecteur des impots et que je voyais une estimation de ; 0,20 ou 0,50 cts , même 1€
et bien de suite j'alerte les services sociaux pour aller voir les parents !!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation bio  - Page 2 Empty Re: Alimentation bio

Message  Invité Mer 22 Mai 2013 - 16:23

Avant 1 an Adèle tu estimes qu'un repas coute plus de 1 € si ils sont faits maison ? Perso non. Moins là oui c'est sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation bio  - Page 2 Empty Re: Alimentation bio

Message  Lynou79 Mer 22 Mai 2013 - 17:49

adele a écrit:En tout cas, si j'etais inspecteur des impots et que je voyais une estimation de ; 0,20 ou 0,50 cts , même 1€
et bien de suite j'alerte les services sociaux pour aller voir les parents !!
Pareil pour moi, je trouve que c'est vraiment très très juste comme estimation

lolabusloup a écrit:Avant 1 an Adèle tu estimes qu'un repas coute plus de 1 € si ils sont faits maison ? Perso non. Moins là oui c'est sûr
Même avant 1 an un repas fait maison doit faire plus d'un euro à mon avis.
Entre le prix des légumes, de la viande (ou poisson oeuf), laitage et compote je pense que les 1€ sont dépassés.
Lynou79
Lynou79
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation bio  - Page 2 Empty Re: Alimentation bio

Message  Invité Mer 22 Mai 2013 - 17:54

Et bien à ce moment là qu'ils mettent un minimum mais il n'y en a pas !! Encore un vide sidéral complet, vive la France !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation bio  - Page 2 Empty Re: Alimentation bio

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 13:35

Ben oui , il y aura surement un minimum car si beaucoup déclarent les repas à 20 ctm (comme je l'ai vu ailleur) voir même 1 € alors qu'on devrait déclarer 4,45 (estimation des impots) il devra y avoir comme toujours un cadre pour remettre les pendules à l'heure !

A moins qu'à force de tirer sur la ficelle , elle se casse et qu'on perde tout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation bio  - Page 2 Empty Re: Alimentation bio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum