Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ou trouver ????

4 participants

Aller en bas

ou trouver ???? Empty ou trouver ????

Message  utopie Sam 2 Fév 2008 - 11:08

kikou
mon stock et fini il faut que je me recharge en tits materiel gommettes plumes etc....etc...pour atelier connaissez vous des sites ou les prix sont interressant svp
merci à vous :masque:

utopie

Emploi/loisirs *


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver ???? Empty Re: ou trouver ????

Message  adele Sam 2 Fév 2008 - 11:26

ou trouver ???? 88184 ou trouver ???? 88184 tu peux essayer là , c'est un copain !! ou trouver ???? 180285
http://www.cozette-fr.com/
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver ???? Empty Re: ou trouver ????

Message  utopie Sam 2 Fév 2008 - 16:43

merci adele ou trouver ???? 18367
mais j'ai po trouver ce que je cherchais
moi je veux des yeux des chenilles des gomettes tu vois ou trouver ???? 88184 mais à petits prix pour des quantité cool
j'ai fouiné j'ai trouvé un truc mais je souhaitais avant de voir si vous vous aviez deja des adresses sympat
voilà voilou adele

utopie

Emploi/loisirs *


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver ???? Empty Re: ou trouver ????

Message  nathalie68 Sam 2 Fév 2008 - 17:20

bjr utopie,

j'achète tout ca chez Pichon, à très bon prix, mais il faut passer par l'intermédiaire du RAM. Tu peux peut être te renseigner à ton ram, nous faisons 2 fois par an des commandes groupées, et nous n'avons pas de frais de port. Mais on ne peut pas faire de commandes individuelles!
nathalie68
nathalie68


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver ???? Empty Re: ou trouver ????

Message  utopie Sam 2 Fév 2008 - 17:25

merci nathalie c'est ce que je ferais vendredi prochain
j'etais contente je me dis allee un tit billet vas-y la vache ils prennent 20euro de frais de port alors j'ai tout annulé et fouine encore
pour pichon j'ai vu leur site je leur envoyé un mail

:masque: ou trouver ???? 54822

utopie

Emploi/loisirs *


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver ???? Empty Re: ou trouver ????

Message  utopie Dim 3 Fév 2008 - 21:36

kikou les filles
vous achetez tout pleins tarif personne à de bons plans?????? ou trouver ???? 88184 :lol!:
:coeur:

utopie

Emploi/loisirs *


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver ???? Empty Re: ou trouver ????

Message  nathalie68 Dim 3 Fév 2008 - 23:04

Je fais souvent les vides greniers , et en plus des jouets, j'y trouve régulièrement de quoi faire du bricolage avec mes loulous : play-mais, papier crépon, laine, cure-pipes, window color, peinture à doigt. Voilà mes dernières trouvailles , pour vraiment pas cher!!! Mais bon, faut se lever tôt le dimanche matin pour faire des affaires!!!
nathalie68
nathalie68


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver ???? Empty Wesco

Message  yvette Lun 4 Fév 2008 - 22:53

Bonsoir à toutes,
Voici un site de loisirs créatifs, il faut commender les catalogues, ils sont gratuits.Ensuite ce que moi je conseil c'est de faire une commande groupée, comme ça pas de frais de port à partir de 90€ si je ne me trompe pas.Il y a aussi le catalogue 10 doigts, mais là le catalogue est payant, mais il le remboursse à la 1ere commande et là il y a possibilitée de commander en direct je crois( mais jamais fait)



http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.wesco-group.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dwesco%26hl%3Dfr
yvette
yvette

Emploi/loisirs Assistante maternelle / Loisirs créatifs/Danse


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver ???? Empty Re: ou trouver ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum