Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

enfant " insecure"

2 participants

Aller en bas

enfant " insecure" Empty enfant " insecure"

Message  silia Jeu 15 Déc 2011 - 14:17

Bonjour
je garde un enfant V. qui va avoir 1 an dans 1 mois.Nous avons commencés son adapation quand il a eu 4 mois, tout s'est bien passé et en douceur!
C'est sur je ne devais pas m eloigner de lui, sinon il pleurait...alors je le rassurais et j ai mis ca sous le compte de l'adaptation et pour certains enfants, il leur faut plus de temps...seulement là, ça fait 8 mois que je le garde et je suis epuisé.Lors de nos sorties à l'exterieur, il pleure dés que je le pose au parc, dans la poussette tout va bien...mais je ne peux pas le laisser eternellement dans une poussette!!!!!! il est exclusif! hors j'ai aussi une autre pucette a m'occuper et je ne souhaite pas qu'elle soit mise de coté a cause de V. J'en ai parlé au parents, ils me disent qu'il sortent pourtant et que le petit voit du monde...
c'est dur pour moi physiquement et psychologiquement car je veux que V. s 'en sorte et puisse jouer avec les autres enfants de son age et qu'il s'epanouisse normalement! mais la...je ne vois pas d'evolution, il m'a l'air trés inquiet!! je mise sur le fait qu'il devrait marcher dans pas longtemps et gagnera en confiance et autonomie afin que par la suite il puisse ne plus paniquer dés que je m'éloigne de quelques centimetres!!!!!!

j'ai besoin de vos experiences et vos conseils svp !!
Merci!!
silia
silia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

enfant " insecure" Empty Re: enfant " insecure"

Message  Pascalou Jeu 15 Déc 2011 - 18:12

bonjour
il a besoin de te sentir pres de lui , j'ai un petit qui pleure , hurle même des que je m'eloigne de lui....je ne peuxpas le faire dormir dans un lit dans une chambre il dort dans mon salon et il faut qu'il me voit des qu'il ouvre un oeil......je sais c'est epuisant, j'espère que cela passera en grandissant et quand il marchera, c'est un enfant que j'ai a tps parteil avec des horaires atipyques aussi.....tu finiras par trouvez la raison de son comportement. courage.
Pascalou
Pascalou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum