Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

que se passe t'il ans leur petite tete

+3
ceve
menard martine
jadounne
7 participants

Aller en bas

que se passe t'il ans leur petite tete Empty que se passe t'il ans leur petite tete

Message  jadounne Jeu 27 Oct 2011 - 9:13

bonjour, je suis face a une situation ou je n'arrive pas a comprendre, je garde des jumeaux adorable, il y a eu une pertubation chez eux lorsque les parents ont hébergés un couple d 'amis avec une petite fille de leur age, mais tout est rentrer dans l'ordre, mais la c'est chez les parents qu'il y a un souci, un des jumeaux pleure et fait des crises dès qu'il est avec ses parents , il hurle la nuit, je suis face a une maman complètement déprimer qui pleure le matin en me déposant ses enfants , alors qu'ici tout se passe pour le mieux, je n'ai aucun soucis avec eux, ils mangent , ils dorment , ils menent une vie tranquille chez moi, et chez papa et maman catastrophe! est ce qu'ils sentent qu' il y a de la tention chez eux , c'est vrai que la maman me dit souvent que le papa cri beaucoup sur eux qu'il n'a pas de patience est ce que ce petit est très receptible au stress du papa elle veut consulté un spy mais je crois que ca ne va pas servir a grand chose puisque que chez moi tout va bien avec ce petit, chez elle il refuse meme le repas, elle a du mal a me croire quand je dis qu'il mange bien chez moi! avez vous deja connu ce problème comment comprendre cette attitude !

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il ans leur petite tete Empty re

Message  menard martine Jeu 27 Oct 2011 - 9:19

quand il y a de la tension dans une maison les ptts le resente ènormèment
nous avec la 3ème quand elle ètait bèbè notre couple partait en fusios cris tout le tempt entre nous
et bien inès ètait un bèbè qui hurlait tout le tempt
ne dormait pas beaucoup
et chez son assmat nicquel
cela c est passè tout seul quand cela c est calmè dans la maison
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il ans leur petite tete Empty Re: que se passe t'il ans leur petite tete

Message  jadounne Jeu 27 Oct 2011 - 9:31

je crois aussi qu'il y a un problème a ce niveau la , je ne vous dit pas tout mais il y a des choses qui me choquent beaucoup, des paroles d'une maman en détresse qui ne se rend pas compte de ce qu'elle me dit mais je ne peux rien faire pour eux! je peux juste écouter , lui conseiller certaines choses qu'ils font et que je leur conseil de ne pas réagir comme ca avec des bébés, ils sont a un point ou ils veulent me laisser les bébés le week end! ce n'est pas la solution moi aussi j'ai une vie de famille et je ne crois pas que c'est la solution de s'en débarrasser au maximum, les bébés sont la 11h par jour du lundi au vendredi, je ne peux pas faire plus!!!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il ans leur petite tete Empty Re: que se passe t'il ans leur petite tete

Message  ceve Jeu 27 Oct 2011 - 9:58

bonjour

ils ont quel âge ces jumeaux?

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il ans leur petite tete Empty Re: que se passe t'il ans leur petite tete

Message  tatima Jeu 27 Oct 2011 - 11:02

Effectivement, tu ne peux faire plus que de donner des conseils. L'idée du psy est une très bonne idée, même si chez toi, ça se passe bien. Tu peux aussi en toucher deux mots à ta puer (selon le rapport que tu as avec elle, si elle est réceptive ou pas). Ces parents sont de grandes personnes, ils doivent gérer ça, tu ne peux pas le faire à leur place. Quand à te les laisser le week-end, ben pis quoi encore...

tatima


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il ans leur petite tete Empty Re: que se passe t'il ans leur petite tete

Message  mammona Jeu 27 Oct 2011 - 12:39

l'idée du psy me parait judicieuse ..;
mais ... conseil ... ne t'investis pas plus que tu ne dois que se passe t'il ans leur petite tete 180285

ça se passe bien avec toi ... super ...
ils doivent apprendre à gérer ce qui se passe chez eux !

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il ans leur petite tete Empty Re: que se passe t'il ans leur petite tete

Message  jadounne Jeu 27 Oct 2011 - 14:52

ils ont 2 ans demain!! oui je ne peux pas faire plus surtout que moi perso je n'ai rien a repproché a ces petits je ne comprends pas , je suis très fière d 'eux , et ils sont très sage avec nounou, j'ai deja eu des jumeaux a garder mais ils n'avaient rien en commun, avec moi c'est des bébés idéal! et je n'ai pas l'intention de m'initier plus dans ce qui se passe a la maison, je n'y suis pas pour voir ce qui s'y passe!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il ans leur petite tete Empty Re: que se passe t'il ans leur petite tete

Message  pleinelune Jeu 27 Oct 2011 - 22:13

A te lire jadounne,je me demande si c'est bien ces petits jumeaux qui devraient consulter un psy,les parents semblent en avoir bien besoin pour se retrouver,non?

pleinelune


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il ans leur petite tete Empty Re: que se passe t'il ans leur petite tete

Message  gaton Ven 28 Oct 2011 - 14:27

souvent le fait de conbsulter un psy pour le spetits permet effectivement de résoudre le prob des pe

si la maman veut consulter , très bien, mais toi effectivement tu ne peux rien faire de plus et surtout ne pas accepter de garder le senfants plus, ça ne résoudra rien pour les pe
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il ans leur petite tete Empty Re: que se passe t'il ans leur petite tete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum