Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

4 participants

Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  paillou Ven 23 Mar 2012 - 10:20

Bonjour,

J'ai un de mes PE qui souhaite que je prépare les repas cependant mon tarif est fixé en fonction du fait qu'ils fournissent le lait... l'eau ... mais si l'enfant pour une raison ... médicale ou autre, prenait des produits laitiers sous forme de yaourts, petits-suisses etc...
que leur diriez-vous ? que vous souhaitez qu'ils amènent dans ce cas .. et jusqu'à quel âge ? un an de l'enfant ...
quel est votre avis sur la question puisque vous avez sans aucun doute plus d'expériences que moi ... dans ce métier..

bonne journée et merci à vous.

paillou

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  adele Ven 23 Mar 2012 - 10:36

1- Convivialité, entraide et détente, sont de rigueur. Merci de respecter la bonne humeur qui règne sur ce forum ainsi que les règles essentielles de savoir vivre comme la politesse et le respect d’autrui.
Sans être passé par le sous forum "presentation", on ne pourra répondre à vos questions et ne pourrez mettre une annonce ..
http://www.forum-assistantmaternel.org/f32-presentation

ET LIRE AUSSI:
http://www.forum-assistantmaternel.org/t26637-pourquoi-se-presenter-sur-le-forum-bleu#438640
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty je suis petite touna... je me suis déjà présentée mais souci mot passe

Message  paillou Ven 23 Mar 2012 - 10:38

adele a écrit:1- Convivialité, entraide et détente, sont de rigueur. Merci de respecter la bonne humeur qui règne sur ce forum ainsi que les règles essentielles de savoir vivre comme la politesse et le respect d’autrui.
Sans être passé par le sous forum "presentation", on ne pourra répondre à vos questions et ne pourrez mettre une annonce ..
http://www.forum-assistantmaternel.org/f32-presentation

ET LIRE AUSSI:
http://www.forum-assistantmaternel.org/t26637-pourquoi-se-presenter-sur-le-forum-bleu#438640

paillou

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  adele Ven 23 Mar 2012 - 10:40

Celà veut dire que t'auras pas de réponses tant que tu ne te seras pas présenté ..
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  paillou Ven 23 Mar 2012 - 10:41

c'est REfait ! voilà zou ... @+

paillou

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  adele Ven 23 Mar 2012 - 10:42

Merci ! :super:
mais tu l'avais jamais fait ( je vois tout de mon PA) :fle:
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  paillou Ven 23 Mar 2012 - 10:48

ben si en tant que petite touna...

paillou

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  adele Ven 23 Mar 2012 - 10:51

Hé nonnnnnnnnnnnnnnn
sous touna76 ( il n'y a pas de touna seul) il n'y a pas de presentation, rien du tout comme messages :
http://www.forum-assistantmaternel.org/u7338
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  paillou Ven 23 Mar 2012 - 10:58

ah bon ben j'ai du mal avec mon cerveau ... mais je l'avais bien fait ... puisque l'on m'a bien répondu sous petite touna à mes messages... enfin c'est réglé par PAILLOU du coup !
bonne journée ...

paillou

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  adele Ven 23 Mar 2012 - 10:58

puisque l'on m'a bien répondu sous petite touna à mes messages.
ben, non puisque ( regardes bien mon lien) il y a : 0 de messages !!
paillou a écrit:Bonjour,

J'ai un de mes PE qui souhaite que je prépare les repas cependant mon tarif est fixé en fonction du fait qu'ils fournissent le lait... l'eau ... mais si l'enfant pour une raison ... médicale ou autre, prenait des produits laitiers sous forme de yaourts, petits-suisses etc...
que leur diriez-vous ? que vous souhaitez qu'ils amènent dans ce cas .. et jusqu'à quel âge ? un an de l'enfant ...
quel est votre avis sur la question puisque vous avez sans aucun doute plus d'expériences que moi ... dans ce métier..

bonne journée et merci à vous.
Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS 1200349180 maintenant on va pouvoir repondre à ta question ...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  paillou Ven 23 Mar 2012 - 12:45

oui alors ????qu'en pensez-vous ?

@+

paillou

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  adele Ven 23 Mar 2012 - 12:51

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS 1200349180coucou
a vrai dire j'ai du mal à comprendre ce que tu nous demandes
moi , c'est :
- soit ils fournissent tout pour le repas.....donc je ne reçois rien comme IR
- soit ils fournissent rien .....et là me donne une IR
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  mammona Ven 23 Mar 2012 - 12:56

moi, les parents fournissent tant que l'enfant est au biberon et qu'il ne mange pas un repas complet normal ... environ 10à 12 mois .

Ensuite, comme Adèle , soit ils fournissent tout, soit je fournis tout ... pas de découpage, c'est trop compliqué à gérer .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  adele Ven 23 Mar 2012 - 12:58

moi, les parents fournissent tant que l'enfant est au biberon et qu'il
ne mange pas un repas complet normal ... environ 10à 12 mois .
oui, idem, j'avais oublié de le dire .... Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS 1200349180
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  hasta Ven 23 Mar 2012 - 13:41

je travaille pour une crèche familiale et c'est à nous ass mat de faire les repas

tant que l'enfant boit du lait en poudre, ce sont les parents qui le fournisse moi je fourni l'eau

ensuite quand l'enfant commence à manger, je prépare ses repas

quant aux desserts et gouter, la directive à la crèche est de donner, jusqu'à 1 an des petits suisses adaptés et au lait 2eme age.... ensuite, je leur donne des petits suisse au lait de vache

hasta


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  paillou Ven 23 Mar 2012 - 13:47

Bonjour,

ça me donne à réfléchir du coup ! et je me dis que vous avez bien raison ... de demander aux parents d'apporter tant qu'il n'y a pas de vrai repas complet soit aux alentours de 12 mois ! ça facilite l'éviction du cas par cas de ce style, mes prochains contrats... je les verrai peut-être autrement...

bonne fin de journée et merci de vos réponses

.

paillou

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

Petite touna  ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS Empty Re: Petite touna ou Paillou (souci mot de passe...) PRODUITS LAITIERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum